4 screens d'un dogfight endiablé
#1
Rhaaaaa tu vas voir toi ouch jencaisse les G
Ouch tu ne m'auras pas!je suis inbattable en dogfight!! ne cherche pas à t'échapper!!arghhh je vais décrocher!!ça y'est :((
Bon t'arrête de bouger!!comment veux tu que j'aligne une seule balle sur ta carlingue sinon!!
Beh ou kil est passé encore???
koi bip bip.......AH MON MASTER CAUTION!!!P'tit saligaud!!y'en a marre des mirage!!pas moins de les avoir en dogfight!!!
Redoutable cet avion quand même
Ouch tu ne m'auras pas!je suis inbattable en dogfight!! ne cherche pas à t'échapper!!arghhh je vais décrocher!!ça y'est :((
Bon t'arrête de bouger!!comment veux tu que j'aligne une seule balle sur ta carlingue sinon!!
Beh ou kil est passé encore???
koi bip bip.......AH MON MASTER CAUTION!!!P'tit saligaud!!y'en a marre des mirage!!pas moins de les avoir en dogfight!!!
Redoutable cet avion quand même
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
#3
Buzzz ton pit devrait alors être interdit!!pas moyen de les avoir ces satanés mirage 2000 en dog!
je te tiens comme principal responsable de mon lamentable crash
je te tiens comme principal responsable de mon lamentable crash
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
#4
forcément, s'en prendre au canon à un 2000 en lisse, toute résistance est futile.
Mais la tendance pourrait être inversée avec une paire de AIM-9x.
Mais c'est plus un dog canon alors.
Vivement mon premier dog, humain contre humain.
Mais la tendance pourrait être inversée avec une paire de AIM-9x.
Mais c'est plus un dog canon alors.
Vivement mon premier dog, humain contre humain.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#5
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches. :lol: :lol:Originally posted by Miles teg@25 Jul 2004, 23:36
forcément, s'en prendre au canon à un 2000 en lisse, toute résistance est futile.
Mais la tendance pourrait être inversée avec une paire de AIM-9x.
Mais c'est plus un dog canon alors.
Vivement mon premier dog, humain contre humain.
Amraam.
#6
Le truc contre les 2000, c de les amener à haute vitesse . Si c pas trop mal modelisé ca va aller...
Un 2000 à basse vitesse, il met son nez où il veut, si le 2000 t'amènes a basse vitesse, il va s'amuser avec toi... Si le F-16 l'amène à haute vitesse, hop là, loop derrière lui dans ses 6, le 2000 a pas bcp eu l'tmp de réagir
Regardez la photo là, c un pote, c pas si compliqué quand mêm :P
Un 2000 à basse vitesse, il met son nez où il veut, si le 2000 t'amènes a basse vitesse, il va s'amuser avec toi... Si le F-16 l'amène à haute vitesse, hop là, loop derrière lui dans ses 6, le 2000 a pas bcp eu l'tmp de réagir
Regardez la photo là, c un pote, c pas si compliqué quand mêm :P
#7
Ben c'étair un furball et j'avais déjà fait deux good kill avec mes deux aim-9x, résultat, il ne me restait plus que le canon et lui il était équipé de deux missiles thermiques, jété désavantagés mais le mirage n'a même pas eu besoin de les utiliser, il a été fairplay et a utilisé le canon!ça a été suffisant...:°
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
#8
classe la photo switch, mais g pas trop compris ton explication tu peux réexpliquer stp?
.............................................................
.............................................................
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
#9
En clair
Le 2000 a basse vitesse, il met son nez où il veut, nose authority à crever...
Le F-16 à basse vitesse, il tombe tout seul comme une pierre, décrochage
Le 2000 à haute vitesse, bof contre un F-16, turn rate...
Le F-16 à haute vitesse, il peut surpasser le 2000
Donc un 2000 pour avoir un F-16, il amène le F-16 à basse vitesse. Le 2000 mettera son nez où il veut et le F-16 sera dans le chou
Un F-16 pour avoir un 2000, il amène le 2000 à haute vitesse, il loop au-dessus pour se placer dans ses 6 par exemple, et pan t'es mort comme sur la photo... (le moteur du 2000, c pas son fort, et son turn rate est inférieur a celui du F-16 si je ne dis pas de connerie)
Le 2000 a basse vitesse, il met son nez où il veut, nose authority à crever...
Le F-16 à basse vitesse, il tombe tout seul comme une pierre, décrochage
Le 2000 à haute vitesse, bof contre un F-16, turn rate...
Le F-16 à haute vitesse, il peut surpasser le 2000
Donc un 2000 pour avoir un F-16, il amène le F-16 à basse vitesse. Le 2000 mettera son nez où il veut et le F-16 sera dans le chou
Un F-16 pour avoir un 2000, il amène le 2000 à haute vitesse, il loop au-dessus pour se placer dans ses 6 par exemple, et pan t'es mort comme sur la photo... (le moteur du 2000, c pas son fort, et son turn rate est inférieur a celui du F-16 si je ne dis pas de connerie)
#10
je confirme, il m'a descendu à très basse vitesse, sale bête ce mirage =)
merci switch
merci switch
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1
mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
#11
bah balade le à haute vitesse, et dis moi c'que ca donneOriginally posted by RoM@25 Jul 2004, 22:54
je confirme, il m'a descendu à très basse vitesse, sale bête ce mirage =)
merci switch
#12
Ca c'est petit, c'est vrai mais bon :lol: :lol:Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Un jour cela changera
#13
Ouah l'autre !Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Amraam.
Faut dire que nous on était pas encore né à la sortie de Falcon. j'éxagére à peine mais on se comprend.
Et si je vous proposez un Amraam sur Mirage 2000 et un Amraam sur F16, lequel vous semble le plus dangereux?
Amraam, tu aurais un ACMI de démonstration? Car quand j'entend des echos de ces confrontations, ca me donne envi de baver.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#14
Excuse....c'etais tentant :lol: :lol: .Originally posted by Highspeed@26 Jul 2004, 00:04
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Ca c'est petit, c'est vrai mais bon :lol: :lol:
Un jour cela changera
Pour l'acmi, highspeed? tu l'as encore?
Amraam.
#16
C'est effectivement ce que disent les pilotes belges : ils ne cherchent pas à comprendre contre les 2000.
Tout l'engagement tient sur la vitesse.
Tout l'engagement tient sur la vitesse.
#17
Attendez un peu que Topolo sorte son modèle de vol et vous allez voir ce que c'est la "Nose authority" :jumpy:
Les cochers de F-16 vont pleurer
Les cochers de F-16 vont pleurer
#18
Surtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#20
Hé TOPOLO qu'est ce que tu penses de ces données pour le modèle de vol de notre 2000 :DSurtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
#21
tu te trompes, eu haute vitesse, le F-16 surclasse le 2000.Originally posted by lenougat@28 Jul 2004, 18:04
Surtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
Pour preuve, j'ai un pote à la 350 de Florennes qui est sur F-16MLU...
Les pilotes de Cambrai en ont marre et veulent plus les voir qd il s'agit de debriefer la patée :lol: :lol: