Problème graphique
Problème graphique
#1installée et désinstallée et réinstallée la version collector's voila ce que sa donne pour moi.
dans le menu
in game
au max résolution ou au mini pareil
Ma config: Windows home sp3
intel core i7 cpu 920@2.67ghz /3,gb ram Ge force gtx 480
dans le menu
in game
ha ben t'a reussi a l'activé? certain doivent attendre demain "19h30"...
faut juste le desinstaller et le reinstaller?!?
faut juste le desinstaller et le reinstaller?!?
-
- Apprenti-Mécano
Pour le coup ils ont bien améliorer les couleursLAL_Wolf a écrit :installée et désinstallée et réinstallée la version collector's voila ce que sa donne pour moi.
dans le menu
in game
C'est bizarre ce bug (j'espere au moins que le jeu fluide comme ça ) ! vérifie tes drivers !
Sinon BONNE NOUVELLE pour ceux qui ont commandé en livraison normal ça arrive quand même pas UPS
Sinon BONNE NOUVELLE pour ceux qui ont commandé en livraison normal ça arrive quand même pas UPS
Ah la vache, nous voilà revenu dans les années 90 ...Dit moi Wolf, c'est sur XP SP3? EN DX9 donc!
J'espère que le DX9 ne nous condamne pas à CA! Passer en DX9 plutôt qu'en DX10, c'est généralement la garantie de récupérer un bon paquet d'im/s...
J'espère que le DX9 ne nous condamne pas à CA! Passer en DX9 plutôt qu'en DX10, c'est généralement la garantie de récupérer un bon paquet d'im/s...
Non, comme on l'a dit, en fonction de l'heure, et de l'orientation, les couleurs passent du à chier à bonne, voir trés bonne.NNFFL=Clovis= a écrit :Pour le coup ils ont bien améliorer les couleurs
Pour info, aprés l'installation, je n'avais aucun joystick de reconnu. Je précise que j'avais désinstallé la version russe, rebooter, et virer les restes des fichiers. Il a fallu que je reboot mon PC pour pouvoir affecter mes joysticks.
Wolf, crée un post sur ton soucis dans la partie support s'il te plait.
-
j'ai jamais eu ce rendu même avec la 9800 GTX
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
phoenix a écrit :
Wolf, crée un post sur ton soucis dans la partie support s'il te plait.
Désolé Phoenix peux tu le déplacer s'il te plait d'avance merci
@ LAL Wolf: tu es en DX10? Mais tu n'es pas sur XP alors? Pourtant SP3, c'est le service pack XP, non?
-
il y a eu une version officieuse de Direct X 10 pour XP qui a trainé à une époque !
Surement celle la
Surement celle la
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Ok car par exemple pour nvidia les derniers drivers ne sont pas forcément ceux destinés à ta carte graphique ,il faut se méfier.LAL_Wolf a écrit :@ Tram Ben justement je suis en DX10
@ Papier j'ai les derniers drivers
Sinon sur 1c j'ai vu un mec qui avait un bug similaire mais je retrouve pas ou c'est =/ .
Si je retrouve je te fais signe.
Dans ce cas, ça peut s'expliquer...Mais au fait, Clodo tourne-t-il en DX9??? Personne n'en parle. J'ai dû rater quelque chose...
-
oui il tourne j'ai joué en direct X 9 avec Xp SP3 et ma 9800 GTX
il y en a ici qui ont le même genre de problèmes :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 629&page=5
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 629&page=5
papier a écrit :
Sinon sur 1c j'ai vu un mec qui avait un bug similaire mais je retrouve pas ou c'est =/ .
Si je retrouve je te fais signe.
Super merci Papier .
(mes drivers sont téléchargés sur le site Nvidia pour la serie des gtx 400)
Wolf, si tu as un blocage, ça peut venir d'un fichier corrompu. Steam a une option pour ça qui change la vie par rapport au jeux hors steam.
Dans ta bibliothèque => Clic droit sur le jeu => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Tu vas avoir une fenêtre de progression, la tache peut prendre du temps. A l'issu, si des fichiers sont foireux, steam va lancer leur téléchargement.
Dans ta bibliothèque => Clic droit sur le jeu => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Tu vas avoir une fenêtre de progression, la tache peut prendre du temps. A l'issu, si des fichiers sont foireux, steam va lancer leur téléchargement.
Voila ce que j'ai en vol .
Pas mieux que hier.
Petite question, je vois dans certains post au sujet de l'anti aliasing X4 ou X8 que vous avez de réglages dans le jeu.
Moi j'ai juste ça
Désactivé ou Désactivé ?
Pas mieux que hier.
Petite question, je vois dans certains post au sujet de l'anti aliasing X4 ou X8 que vous avez de réglages dans le jeu.
Moi j'ai juste ça
Désactivé ou Désactivé ?