et à quoi ça sert que Ninix se décarcasseDomi2 a écrit :Jouer en mode connecté ? pour bénéficier des mises à jours automatiquement. On fait comment, une question est posée lors de l'installation ?
quelqu'un pour scotcher le tuto de Ninix ?
et à quoi ça sert que Ninix se décarcasseDomi2 a écrit :Jouer en mode connecté ? pour bénéficier des mises à jours automatiquement. On fait comment, une question est posée lors de l'installation ?
Domi2 a écrit : Dès qu'on va recevoir le jeu, la semaine prochaine, il va falloir le patcher, espérons que des correctifs seront dispo dès la semaine prochaine pour la version européenne.
Gourmand a écrit :quoi que, ton vendeur la aussi ptete commander a un livreur qui met 1 jour ou 2, lui... si c'est un ptit revendeur, il achete peut etre pas à la source 1 ou 2 jour avant...
et la rassuré?
Maintenant tu peux le rappeler en lui disant "finalement, Clodo c'est nul, je l'achète pas"Yo400 a écrit :Héhé, dans le doute du coup je l'ai rappellé...si si.
Je crois que je commence à le gonfler sérieusement, mais il a du douter lui aussi et a (r)appellé son distributeur qui lui a affirmé que "maximum pour le 01 au matin le client l'aura en main".
Si tu as autre chose, je le rappellelol