Manip pour gagner une dizaine de FPS sous Win7
Manip pour gagner une dizaine de FPS sous Win7
#1Voilà, ça vaut bien un topic pour être sûr que les possesseurs du jeu ne le rate pas.
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3249702
En gros, si vous avez Windows 7, passez l'affichage de aero à basic. J'ai gagné une dizaine de FPS aussi.
Ça tourne environ à 50 FPS au dessus des terres. Il y a toujours les saccades mais je trouve ça nettement plus agréable !
Je ne vous promet rien mais essayez, vous ne risquez rien !
En gros, si vous avez Windows 7, passez l'affichage de aero à basic. J'ai gagné une dizaine de FPS aussi.
Ça tourne environ à 50 FPS au dessus des terres. Il y a toujours les saccades mais je trouve ça nettement plus agréable !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Je sais pas si ça marche pareil en 32bits mais en tout cas en 64bits ça a fonctionné pour moi.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Epinglez un topic "trucs et astuces" les gars. Ça risque d'être énorme
En tout cas merci.
En tout cas merci.
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
10 fps en plus quand on en a 5 y'a pas de quoi sabrer le champagne, d'autant qu'il n'est pas sûr que ça marche chez tout le monde mais ça se refuse pas.
Ben si, d'autant plus si tu n'en as que 5 : tu viens de tripler tes FPS !10 fps en plus quand on en a 5 y'a pas de quoi sabrer le champagne
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
faudra que je teste ca ce soir pour voir. merci du tuyau.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Heu désolé d'avoir l'air d'être une burne (ce que je suis en informatique)..amis....on change cet élément ou et comment sous Window 7 ?Vylsain a écrit :Voilà, ça vaut bien un topic pour être sûr que les possesseurs du jeu ne le rate pas.
Merci d'avance
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
doit être spécial mon ordi, rien n'a changé pour moiVylsain a écrit :Voilà, ça vaut bien un topic pour être sûr que les possesseurs du jeu ne le rate pas.
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...
Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)
A +
Exhausts
Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)
A +
Exhausts
Clic droit sur le bureau, Personnaliser. Et là tu t'y retrouveras.PIPS a écrit :Heu désolé d'avoir l'air d'être une burne (ce que je suis en informatique)..amis....on change cet élément ou et comment sous Window 7 ?
Merci d'avance
Merci Faucon!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Webmaster
J'ai créé une discussion pour répertorier les astuces et autres bidouillages pour "améliorer" le jeu
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167800
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167800
entre se gain là et le gain du filtre epi desactivé...
on va vraiment finir par avoir 80 "clignottement a la seconde", et on va tous faire de l'epilepsie pour le coup
on va vraiment finir par avoir 80 "clignottement a la seconde", et on va tous faire de l'epilepsie pour le coup
d'ici une semaine ca tournera a 200fps sur une s3virge
Ok je sort :d
Ok je sort :d
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
ouais ca ne portais de carte 3D que le nom
la premiere carte vraiment acceleratrice 3D ca a été les voodoo de 3dfx.
mais elle ne faisaient pas l'arfichage c'était des cartes exclusivement 3D.
sauf certains modeles un peu plus tard qui ont fait aussi l'affichage.
bref. on est loin de cette periode heureuse.
la premiere carte vraiment acceleratrice 3D ca a été les voodoo de 3dfx.
mais elle ne faisaient pas l'arfichage c'était des cartes exclusivement 3D.
sauf certains modeles un peu plus tard qui ont fait aussi l'affichage.
bref. on est loin de cette periode heureuse.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Effectivement...
Je n'ai pas eu de s3 mais j'ai eu la matrox mystic avec option 4mo, héhé tu fais moins le fier :D
J'ai eu aussi la 3dfx1 et 2, je me souviens de la claque que j'ai eu lorsque j'ai lancé le jeu pod pour la 1ère fois en mod glide, une véritable claque !!!
Et dire qu'on jouait en 640x480... :D
Je n'ai pas eu de s3 mais j'ai eu la matrox mystic avec option 4mo, héhé tu fais moins le fier :D
J'ai eu aussi la 3dfx1 et 2, je me souviens de la claque que j'ai eu lorsque j'ai lancé le jeu pod pour la 1ère fois en mod glide, une véritable claque !!!
Et dire qu'on jouait en 640x480... :D
J'ai essayé la manip aucun gain de mon côté.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.