![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Par contre, je serais dans mon cockpit dans 2h le temps de comprendre où je dois cliquer...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
1. Les jeux qui sortent récemment, meme avec un niveau de graphismes dit "bas" ont quand meme une gueule correcte. En tout cas ne ressemble pas au niveau "bas" des jeux sortis ya plus de 10 ans...Gourmand a écrit :Moi je trouve l'eau tres reussi... et puis c'est-il plein de probleme de FPS celui la?:Jumpy:
moi je repondrais juste :
RTFM
donc oui COD veux donner la chance au brontozore qui ont un ordi d'avant guerre de gouter au joies du MDV le plus realiste de la WWII....
et alors?
Domi2 a écrit :S'il s'avère que ce filtre plombe le jeu, et qu'on ne peut pas le désactiver, on pourrait réfléchir mettre au point une statégie du genre pétition/lettre ouverte à Ubisoft en essayant d'être le maximum. Qu'en pensez-vous ? Evidemment ça ne garantit rien, mais ça montrera qu'on est capable de bouger.
C'est la même chose avec Steam, c'est un fil de plus que l'on se met et qui grignote un peu plus la liberté individuelle.Que ce mode soit présent je ne le conteste pas,c'est l'impossibilité et le manque de liberté d'utilisation individuelle qui me choque,c'est il me semble un manque à la liberté individuelle des consommateurs!!
Ben, si ça fait comme avec la 4.10 !!!!!!!!!!!!:busted_re ...Il vaut mieux compter sur des modderus et des packs genre UP ou HSFX pour s'amuser:flowers:SV_Hicks a écrit :Vais attendre la 4.11 moi !!!
En rapide la directive générale de sécurité des produits stipule que le produit que tu vends(ou concoit) ne doit pas attendre à la santé des utilisateurs dans le cadre d'une utilisation normale.LUSO 83 a écrit :Je ne comprend pas qu'une telle option qui dans le cas présent n'en est plus une,ne puisse etre désactiver par l'utilisateur sans que cela soit contraire à la réglementation en vigueur,tout en prévenant des risques pris par celui-çi,après tout l'acheteur est le seul à pouvoir déterminer si cela peut lui être préjudiciable ou non à sa santé!!
Que ce mode soit présent je ne le conteste pas,c'est l'impossibilité et le manque de liberté d'utilisation individuelle qui me choque,c'est il me semble un manque à la liberté individuelle des consommateurs!!
STEFOSTEF a écrit : L'autre truc qui me sidère c'est le silence des beta testeurs, ils servent à quoi ?
Mais s'ils veulent faire quelque chose de viable et de perenne, à un moment donné, ils seront obligé d'en passer par là.Lutz, honnêtement, c'est impossible sans un an de boulot. Presque toute la partie multi est à revoir. Je pensais que le multi sauverait le jeu, et il l'enfonce encore plus. On a pas testé les coops (prévu demain), juste du dog, et c'est un vaste gachis. Je ferais un compte rendu plus détaillé demain ou aprés demain. C'est tellement, gros que je vais avoir besoin de screen, voir peut être de vidéo pour qu'on me croie
Salut,raoul volfoni a écrit :Arrêtez de rêver au poisson d'avril...
Le produit est fini au sens juridique du terme : propre à la consommation, puisque déjà mis en vente et distribué dans certains pays.
Maintenant, comme toute nouveauté, une optimisation est nécessaire.. Crysis 2 est déjà patché alors qu'il est à peine sorti cette semaine... De plus, que ceux qui croient qu'une voiture est parfaite à sa sortie, suffit de lire les stats de rappel de modèles (que la marque soit nipponne, anglaise, française ou allemande...) pour s'apercevoir que plus aucun produit n'est parfait lors de sa mise en vente...
Maintenant, l'équipe en charge du produit a visiblement entendu la fronde des premiers acheteurs et va, je l'espère, tenter de corriger le tir...
Et vous verrez que ça va de plus en plus être comme ça de nos jours, que ce soit des produits finis ou des services... sans même que vous ne le sachiez en général