si vous avez la totalité des docs pdf du manuel sur votre cd de falcon, je veux bien que vous me les passiez....
je peux vous ouvrir un compte sur mon ftp pour cela...
paske quand même... j'aimerais bien l'imprimer...
merci :D :D :D
EDIT : il y a un répertoire manuels, avec dedans 3 répertoires :
Manuel des Communications
Manuel du Cadet
Manuel Principal
c'est le contenu de ces 3 répertoires qui m'intéresse... merci encore :D
je les télécharge et j'ai exactement le même pb...
je précise que les manuels du cadet et des communications ne me posent aucun pb... ni ceux de mon cd, ni ceux que j'ai pris sur le ftp... seul le manuel principal me fait ce pb...
klk1 peut-il les télécharger et me dire ce qu'il en est de son coté ?
j'ai téléchargé ce manuel et je n'ai eu aucun problème d'impression.
Essaie de diminuer le nombre de pages pour l'impression,
le buffer de l'imprimante n'est peut être pas assez grand.
Cherche pas à comprendre. Avec Acrobat Reader 5, ça passe et pas avec les versions suivantes.
J'ai constaté ça depuis longtemps. Quel dommage.
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Quelqu'un a t'il un moyen d'avoir ces fichiers lisible sous acrobat 6.1 ou de savoir comment mettre à jour acrobat pour avoir un manuel lisible. J'ai aussi ce problème depuis que j'ai installé la nouvelle version d'adobe reader
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Bon courage, Elcap. Et n'oublie pas que c'est recto verso !
Après t'auras aussi ça à imprimer.
Mais bon, te retourne pas le cerveau à tout lire avant de voler.
Tu peux lire les chapitres 1 à 3 puis voler, ensuite le 4 et voler, le 5 et voler
et piocher ensuite au fur et à mesure.
Pour Acrobat Reader 6.x, je ne connais pas de moyen.
Ca fait pareil avec Acrobat 6.x (on pouvait s'y attendre )