C'est pas gentil de traiter un chauve de mignonne, encore moins en le mettant au plurielCorsaire37540 a écrit :Vous êtes mignonnes...!!!!
Nouvelle vidéo full settings
-
- Chef de patrouille
Ca va rarement au-delà du second, surtout sans SmileyBen, je ne sais pas...possible... je finis par me perdre dans le nombre de degrés nécessaire dans les discussions autour de CoD depuis quelques temps
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
D'un autre coté cette vidéo est intéressante pour identifier ce qui manque cruellement dans nos simulateurs genre ce flottement de l'appareil, cette façon dont il tremble aux sollicitations du pilote, la profondeur de champ de la vue aérienne, le bruit d'air ( et les sons en général etc.... en d'autres termes je pense qu'on arrive à très bien modéliser les modèles de vols voire trop bien, ce qui les lisse et rend finalement l’attitude globale de l'avion moins crédible...
Que de taff sur la planche !
Croa Croa !
Que de taff sur la planche !
Croa Croa !
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits
ce jeu est trop mortel
#31... mais il ne tournera jamais su mon PIV
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.