(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

maverick6
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#3726

Message par maverick6 »

Salut, quelqu'un pourrait ré-expliquer la manip pour DL la version russe sur yuplay ( j'ai lu ça vite fais hier ... mais vu la soirée que j'ai passé, j'aurais du mal à me souvenir de ce qui s'ait dit... et je retrouve pas les posts ).
Merci, bonne journée tout le monde :)
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dimebug
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#3727

Message par dimebug »

les effet néfaste du filtre se notent que si les fps sont tres basses
Image Dresseur de cochon (sauvage)
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phoenix
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#3728

Message par phoenix »

maverick6 a écrit :Salut, quelqu'un pourrait ré-expliquer la manip pour DL la version russe sur yuplay ( j'ai lu ça vite fais hier ... mais vu la soirée que j'ai passé, j'aurais du mal à me souvenir de ce qui s'ait dit... et je retrouve pas les posts ).
Merci, bonne journée tout le monde :)
Dans le post achat version russe : info

maverick6
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#3729

Message par maverick6 »

A ben oui, merci je l'avais raté ;)
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huguess
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#3730

Message par huguess »

http://www.youtube.com/watch?v=RBGGnM84 ... r_embedded

sur cette video on peux voir un combat areien au dessus de la mer, sans que ça rame ni ne freeze.

sur cette autre video on peux voir un raz motte au dessus du sol de la même façon :

http://www.youtube.com/watch?v=v7pBoPM4 ... r_embedded

ca laisse présager qu'un jour ca fonctionnera bien non ?
pour ma part je l'ai acheté en pretelechargement, j'ai relativement une petite config vis a vis de ce que l'on peut trouver sur le marché actuellement, (E8400 a 3Grz, 4870 a 1G, 3G de ram sur xp 32 pro) mais j'espere quand même en reglant les graphismes sur moyen ou bas faire des combats sympat.

BLR_Tonin_fr
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#3731

Message par BLR_Tonin_fr »

Oui huguess mais le joueur en question qui a posté ces vidéos a la config suivante :

i7 930 @ 4 ghz
6 gigs RAM
ATi HD5870
Win-7 64

Beaucoup d'entre nous en sont loin...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

ChrisDNT
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#3732

Message par ChrisDNT »

Pas mal, comme toujours jolies lumières !

Mais y a t-il dans la config une moyen de restreindre l'option D2R2 ?

ChrisDNT
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#3733

Message par ChrisDNT »

Par curiosité, quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est impossible de faire des vidéos avec des avions arborant des marquages corrects ?
Sûr que s'il y avait des cocardes du Zambèze ou de la Syldavie disponibles, ce sont elles qui seraient choisies !
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huguess
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#3734

Message par huguess »

merci pour la réponse, effectivement, la config du gars est tres bonne.

ChrisDNT
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#3735

Message par ChrisDNT »

Bon, de la vidéo de combat, c'est désormais sûr que l'IA, c'est un simple copier-coller de IL-2, premier du nom, vieux de dix ans.


P.S. génial, les tracers, "Luke, Etoile de la mort dans tes six heures" !!!

Mais superbes, les impacts sur les zincs.


Encore une question que je me pose : le modèle d'énergie a t-il été changé, amélioré ? Là, on dirait que le jeu ramène systématiquement les combats à un tournoiement à très basse altitude.

bandini
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#3736

Message par bandini »

ChrisDNT a écrit :Bon, de la vidéo de combat, c'est désormais sûr que l'IA, c'est un simple copier-coller de IL-2, premier du nom, vieux de dix ans.


P.S. génial, les tracers, "Luke, Etoile de la mort dans tes six heures" !!!

Mais superbes, les impacts sur les zincs.


Encore une question que je me pose : le modèle d'énergie a t-il été changé, amélioré ? Là, on dirait que le jeu ramène systématiquement les combats à un tournoiement à très basse altitude.
Dans IL2 si tu te fais engager par un groupe d'IA avec plus d'énergie que toi, bon courage si tu n'as pas un avion qui permette de gagner de l'energie plus rapidement.

Dans un dog, si chacun s'acharne, ça se termine généralement comme ça aussi...
Donc ce n'est pas "le jeu" qui ramène les combats à un tournoyant basse alti, ce sont les pilotes.
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Faucon
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#3737

Message par Faucon »

Là, on dirait que le jeu ramène systématiquement les combats à un tournoiement à très basse altitude.
Heu!!! (limite choqué)
C'est la faute au pilote, pas au jeu. Soit il sait pas comment garder son énergie, soit c'est qu'il a la flemme.
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ChrisDNT
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#3738

Message par ChrisDNT »

Non, c'est assez difficile à expliquer (je sais bien les aléas d'un combat tournoyant et j'utilise IL2 depuis 10 ans), je parle du modèle d'énergie d'IL2 qui fait que l'appareil "s'essoufle" plus vite qu'il ne devrait, enfin, c'est trop impalpable pour en dire des choses définitives (comme l'énergie moins vite épuisée en horizontal, par rapport à l'énergie gagnée ou perdue en vertical). Le biais supposé ou réel envers les "energy fighters" au profit des "turn and burners", enfin, là on entre quasiment dans le domaine du religieux, catholiques contre protestants, chiites contre sunnites etc ;-)


P.S. ne jamais oublier qu'IL2 (et donc Clodo si le modèle d'énergie n'a pas été revu) était prévu à la base pour être une stricte représentation du domaine de vol d'un appareil volant à basse, très basse altitude.
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Pierre Alfaro
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#3739

Message par Pierre Alfaro »

ChrisDNT a écrit :Par curiosité, quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est impossible de faire des vidéos avec des avions arborant des marquages corrects ?
C'est que, très judicieusement, Maddof Games a choisi pour tous les appareils de proposer par défaut les cocardes italiennes dans l'éditeur de mission rapide... J'en ris douloureusement.

Le jeu comporte une accumulation incroyable de bugs; par exemple, il y a deux manches à balai dans le cockpit du Hurricane: un détaillé et fidèle et, juxtaposé, un plus simpliste!

Je crois rêver, surtout en me remémorant l'arrogance et l'obstination avec lesquelles les suggestions étaient balayées d'un revers de manche lors des Friday updates...

ChrisDNT
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#3740

Message par ChrisDNT »

"C'est que, très judicieusement, Maddof Games a choisi pour tous les appareils de proposer par défaut les cocardes italiennes dans l'éditeur de mission rapide... J'en ris douloureusement."

ah oui ! Pour moi, simple béotien, si je produisais une simulation réaliste, il m'apparaîtrait cohérent et même simplement évident que les avions allemands aient uniquement des marquages allemands à disposition et de même pour les autres nations engagées.


"Je crois rêver, surtout en me remémorant l'arrogance avec laquelle les suggestions étaient balayées d'un revers de manche..."

Oui, malheureusement, il y a eu des tas de bonnes idées, de concepts pas trop difficilement "implémentables" balayés de la sorte, c'est dommage. Ma foi, à force d'entendre que l'on est "Dieu" !

BLR_Tonin_fr
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#3741

Message par BLR_Tonin_fr »

Pierre Alfaro a écrit : Je crois rêver, surtout en me remémorant l'arrogance et l'obstination avec lesquelles les suggestions étaient balayées d'un revers de manche lors des Friday updates...
Et voilà ce qui risque de faire beaucoup de mal...

Ils sont nombreux ceux qui sans faire trop de bruit ont tenté de faire remonter des infos à Oleg concernant les erreurs de modélisation, représentation...
Surtout que ceux ci sont clients et prescripteur du produit !
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Shane
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#3742

Message par Shane »

c'esst un bug de LOD. le modele de manche vu depuis l'exterieur est affiche a l'interieru quand on regle le niveau de details des objets sur bas ou tres bas. ca ne le fiat pas en moyen haut et tres haut. j'ai signalé ce bug il y a 10 jours.
c'est rien a corriger.
ils le fixerons vite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vylsain
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#3743

Message par Vylsain »

13NRV a écrit :
Ceci dit a propos de ralentissements , ca ne dit rien a personne un patch d il2 par le passé , ou ca saccaddait beaucoup et ou l astuce consistait justement deja a mettre sur pause , puis a relacher la pause afin de les attenuer ?
Ça marche sur CoD ! J'ai pu faire un combat entre 10 110 et 10 Hurri au dessus d'une petite ville côtière de manière fluide !!

D'ailleurs, un point intéressant est que passer en vitesse x8 ne fait pas trop perdre de fps...(quand il n'y a pas trop d'activité). Je pense vraiment qu'il s'agit d'u problème de saccades et de bulle parce qu'il y a aussi le fait que ça saccade brutalement à partir d'une certaine distance très précise des bombardiers.

Exemple, je pique sur 10 He111, c'est fluide jusqu'à 500m ou les fps tombent brutalement à 10 puis à 5 à 50m.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ChrisDNT
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#3744

Message par ChrisDNT »

De très jolies vidéos ici :

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 589/1.html

A noter que l'horrible vert "ukrainien" devient presque joli quand on se trouve sous un nuage.

bolt
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#3745

Message par bolt »

Jolies vidéo. Ce qui fait peur c'est le 109 qui vole sans ses ailes sur une vidéo a la deuxième ou troisième page...:sweatdrop

Vylsain
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#3746

Message par Vylsain »

Oui il y a encore pas mal de bugs en ce qui concerne les FM. Notemment les He115 qui font du grand n'importe quoi quand ils percutent l'eau !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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micksaf
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#3747

Message par micksaf »

Pierre Alfaro a écrit :C'est que, très judicieusement, Maddof Games ...
... il est en taule celui-là et pour un paquet de temps ... simple lapsus révélateur Pierre ...?? :exit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff
Image

Taeht Dewoht
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#3748

Message par Taeht Dewoht »

ChrisDNT a écrit :De très jolies vidéos ici :

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 589/1.html

A noter que l'horrible vert "ukrainien" devient presque joli quand on se trouve sous un nuage.


Il y a quand même lavue arrière (109 notamment) qui me paraît irréaliste... un peu trop facile...

Voir ici (ce n'est pas un Emil mais tout de même)
http://www.youtube.com/watch?v=-9YVei2Yb_k
Une sardine dans sa boîte donne l'impression de vivre dans un duplex 200 m2 quand on compare...

Depuis, je me dis qu'avec la souris ou le trackIr 6DoF, j'ai un peu facile...
Sinon, le jeu promet... fait y croire.
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Pierre Alfaro
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#3749

Message par Pierre Alfaro »

micksaf a écrit :... simple lapsus révélateur Pierre ...??
Non, c'était délibéré...
:shifty:
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Ghostrider
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#3750

Message par Ghostrider »

Pour ceux qui ont des pbs de detections d axes :
Je n avais aucunes detection d axes dans le configurateur d axe

Apres avoir tenté de tous virer , remettre un par un ... and co (rien n a marché)
apres avoir tenté d assigner via le conf ini (marche mais dur de tomber pil poil sur le bon nom et le bon periph)
J ai par hazard branché un joy suplementaire (T16000) en plus du warthog + 2 md + pallo saitek et la par magie la detection remarche impecable !!!!!
je retire le t16000 adieu la detection.....

Alors bug du soft ou de ma config ????
mais en tout cas pas eu ce pbs avec aucuns des autres nombreux simus installés sur mon pc ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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