(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#3701

Message par 335th_Aymi »

j'éspère que dans l'addon Désert, les couleurs seront aussi vives, car la ce sera réaliste!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3702

Message par micksaf »

Il ne faudrait surtout pas croire que les "râleurs" dont je fais partie sont des anti CoD primaires ...

C'est juste que le compte n'y est pas et il s'en faut de beaucoup, et que nous sommes 10 ans plus tard, et perso je n'ai pas envie de recommencer, nous sommes en droit contre notre argent d'obtenir un jeu fonctionnel et abouti, qui nous permette de faire ce pour quoi il a été crée, "jouer" à la Bataille d'Angleterre, sans être obligés de s'en tenir à faire des ronds au dessus de l'eau avec 2-3 avions pour que ça reste jouable, et avec entre autre des sons moteur, même en vue externe, crédibles, là Luthier nous prend pour des jambons, avec un JU109 qui a exactement le même moteur que le HurriSchmidt ... c'est à pleurer, de rire et de rage, quand on vient de IL2 moddé ....

Pour ma part je suis prêt à payer le double pour un jeu abouti, un jeu normal quoi, et pas un prototype ...

Il suffit de parcourir le net, et notamment les forums russes (le jeu est déjà sorti chez eux) pour voir à quel point certains tombent de haut, de très haut, de là où Oleg et son équipe nous avaient placés ... :innocent:

Et comme tout pilote qui se respecte le sait, tomber de haut, de très haut, ça fait très mal et ça vous abîme l'avion ... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3703

Message par Gerfaut »

ChrisDNT a écrit :Oui, un truc qui me déprime un tantinet : imaginons que le prochain patch règle le problème des FPS, hé bien, la majorité des joueurs se contentera des couleurs façon Ile de Casimir, vous verrez (tant qu'on peut foncer au centre de la carte pour un dog sans queue ni tête). Et la routine recommencera (le bordel ambiant permet ces jours-ci les remarques réalistes qui passent dans le flux général des récriminations), on se fera à nouveau traiter de "whiner" (vous remarquez que certains "énervés" sont moins loquaces présentemment) quand on demandera, arguments à l'appui, une palette plus conforme ou un simple règlage gamma dans le setup du jeu (pas la mer à boire, même pas le Channel). Quelquefois j'aimerais vraiment qu'il y ait une vraie situation de concurrence dans le secteur !
Raaaah... mais tu lis dans mes pensées ou quoi ?!
lol

Bon ben... tout ce que je voulais dire est dit ! Je peux retourner me coucher pour rattraper mon heure en moins...
:sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#3704

Message par bane »

ChrisDNT a écrit :Palette de couleur affreuses, mais moteur de rendu top : à 1.28, quasi photoréaliste, le gros-plan sur la console droite !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=k7DBhT2i ... r_embedded

Cette vidéo me rassure beaucoup :flowers:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3705

Message par micksaf »

[quote=" ChrisDNT"] ... palette de couleurs affreuse ... [quote]

... je confirme, mon fils vit en Angleterre, je n'y ai jamais rien vu qui ressemble à l'herbe de CoD, quelle que soit la saison ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#3706

Message par Gourmand »

micksaf a écrit :... je confirme, mon fils vit en Angleterre, je n'y ai jamais rien vu qui ressemble à l'herbe de CoD, quelle que soit la saison ...
et quel que soit l'année?
et il a un avion? il le voit vu du ciel ?
je crois que depuis 45 ils ont du changer de culture ;)
non en fait c'est le principal argument d'oleg, moi aussi je trouve sa un tentinet vert clair...
sa m'empechera pas de voler mais si un mod de fan assombris un peu sa
je le prendrai...:sweatdrop

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3707

Message par STEFOSTEF »

Vous êtes de mauvaises langue cette couleur est très réaliste quand on sait que Oleg est le fils caché de HULK.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3708

Message par micksaf »

... il n'a, malheureusement, pas d'avion, mais moi je le prends l'avion pour aller le voir ... et comme en 40 je n'étais pas encore né, je ne peux en effet pas confirmer, qu'à l'époque, l'herbe avait ou pas la couleur que nous propose CoD ...
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3709

Message par PB0_YoYo »

Les mods de fan à intégrer à la façon IL2 vous pouvez oublier les gars !!

Avec Steam ce sera mods de tiers dument patenté ou nada.....
Si Oleg nous a pris pour des co** sur ce coup là lui en revanche l'est devenue beaucoup moins ! lol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3710

Message par micksaf »

PB0_YoYo a écrit :Les mods de fan à intégrer à la façon IL2 vous pouvez oublier les gars !!

Avec Steam ce sera mods de tiers dument patenté ou nada.....
Si Oleg nous a pris pour des co** sur ce coup là lui en revanche l'est devenue beaucoup moins ! lol
... tu oublies un petit détail de rien du tout ... le jeu est toujours crypté en SFS ....:yes:
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3711

Message par PB0_YoYo »

J'espère me tromper mais si on ne peut pas se passer de la plateforme de steam j'ai bien peur que le moindre changement d'une ligne de fichier te bloque l'accès...

D'autres plus calés confirmeront ou infirmeront mes propos mais ça me parait logique. Le système de connexion via steam explique la politique mise en place par oleg.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3712

Message par micksaf »

... Steam ne pose pas de souci, les moyens de le contourner existent heureusement ... il y a même au moins un site qui s'en occupe, pour tous les jeux Steam ... mais je ne donnerai pas le lien ici ... :innocent:
Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3713

Message par Le_CuLtO »

Steam ne bloque pas l'accès aux fichiers, tu peux tout modifier sans soucis, et si tu te plantes tu à même une option pour vérifier tes fichiers et il va retélécharger ceux qui diffèrent, mais il le fait à ta demande.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3714

Message par PB0_YoYo »

Affaire à suivre....Comme le reste :busted_re
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#3715

Message par Fuchs »

AntiEpilepcy=0
c'est où dans le conf.ini qu'il faut le mettre?

merci
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#3716

Message par BLR_Tonin_fr »

A la première ligne sous [BOB]

[BOB]
AntiEpilepcy=0

[window]
DepthBits =24
StencilBits=8
DrawIfNotFocused=0
SaveAspect=0
Render=D3D9
width=1280
height=800
ColourBits=32
FullScreen=1
ChangeScreenRes=1
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#3717

Message par Poliakov »

Tu peu prendre arma 2 par steam et on peu le modder a souhait sans soucis, steam ne bloque en rien le moddage, juste l'accés zux fichiers qui est différent.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#3718

Message par Fuchs »

BLR_Tonin_fr a écrit :A la première ligne sous [BOB]

[BOB]
AntiEpilepcy=0

[window]
DepthBits =24
StencilBits=8
DrawIfNotFocused=0
SaveAspect=0
Render=D3D9
width=1280
height=800
ColourBits=32
FullScreen=1
ChangeScreenRes=1

merci, ca marche, plus de dédoublement aux bas fps par contre ces derniers sont tjs aussi pourris au dessus des terres
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3719

Message par Vevster »

FUCHS a écrit :AntiEpilepcy=0
c'est où dans le conf.ini qu'il faut le mettre?

merci

A mon avis, où tu veux; pas certain que ça ait un effet, enfin pas actuellemetn.

Luthier n'a rien annoncé sur la suppression effective; ceete ligne, on ne l'a trouvé que dans une traduction approximative d'un post sur le forum russe.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#3720

Message par phoenix »

Si dans un post de Luthier, il a confirmé que ça marché.
http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?t=67866


Chers amis,

Merci pour votre support. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les problèmes survenus au moment du lancement du jeu. Nous avons travaillé d'arache pied depuis bien longtemps et c'est surtout le dernier mois de travail qui était le plus dingue. Nous n'avons donc pas pu vraiment complétement terminer la finition du produit à temps.

Ceci est sur quoi nous allons travailler dans les prochains jours:

1) Le filtre anti épileptique sera définitivement supprimé sur la version russe du jeu. Cela permettra de gagner jusqu'a 10 fps sur des configs peu récentes. Vous pouvez déjà désactiver ce filtre grâce aux instructions postés de nombreuses fois.

2) Nous avons déjà identifié la cause des micro-saccadements qui se produisent à basse altitude. Leur correction devrait se faire en assez peu de temps.

3) Nous continuons à optimiser le jeu. Notre programmiste - optimisateur principal est malade depuis 3 jours, toutes fois il a trouvé un plan concret de corrections nécessaires à faire lesquelles seront achevées dans des brefs délais pour rendre l'amélioration du frame rate.

4) Les textes sont corrigés a l'aide d'un correcteur.

5) Nous ne considérons pas
en tant que haute priorité les autres problèmes évoqués. Nous espérons de sortir la mise a jour qui améliorera le frame rate et corrigera certains textes d'ici la semaine prochaine. (la m.a.j sera automatique via STEAM) en suite nous nous occuperons des autres questions, améliorations du jeu, ajout d'autres avions etc.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3721

Message par PB0_YoYo »

Poliakov a écrit :Tu peu prendre arma 2 par steam et on peu le modder a souhait sans soucis, steam ne bloque en rien le moddage, juste l'accés zux fichiers qui est différent.
Merci Poliakov! Bonne nouvelle :detective
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3722

Message par Pierre Alfaro »

Je ne vois pas de différence après avoir rajouté cette ligne dans le conf.ini...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#3723

Message par phoenix »

Je t'avoue que je n'ai même pas remarqué le filtre. Il faudrait un track où on le voit franchement pour tester avec et sans. :sweatdrop

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3724

Message par Taeht Dewoht »

bane a écrit :Cette vidéo me rassure beaucoup :flowers:
Les couleurs ne me dérangent pas plus que ça ... Y a plus grave.

A 6'40'', on voit une bande large bleu au sol: c'est qauoi ce bug? une rivière, la mer?

La bécane qui fait tourner ça, c'est pas rien non?

Sinon, d'accord, c'est vraiment vraiment pas mal...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3725

Message par sport02 »

amd phenom II c' est pas une bombe , mais avec une bonne carte graphique quand meme
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »