Une attaque de Dornier en Hurricane !
![Image](http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/22/73/cod10.jpg)
Tiens j'en ai une bonne ! Pendant un vol d'instruction, l'instructeur m'emm**dait avec ces remarques, j'ai ouvert sa petite trappe et l'ait fait sauter en parachute ! ^^
J'étais peinard après, j'ai pu faire de la voltige au dessus de la base.
phoenix a écrit : Pour mes screens, je précise qu'ils sont non retouchés, juste ajustés au 1200 en largeur en gardant le ratio largeur hauteur, car je joue en 1920 x 1080..
Eh ben, j'espère que vous ne faites pas ça avec les membres de votre famille en les jetant par la fenêtre, mais bon, se défouler un peu ne peut pas faire de mal.Vylsain a écrit :Pour faire sauter l'instructeur, O puis Ctrl+E ! ^^
Pour l'instant, je suis en réglage mis par le jeu par défaut. Comme tout est en russe, et que je pige rien, je n'ai pas chercher à bidouiller. Vylsain m'a dégoté une trad US, je vais y regarder de plus prêt.WoodMan a écrit :et au niveau des réglages tu es comment ? sur moyen ?
Celle-là je la trouve superbe ! La flotte rend particulièrement bien à mon goût.Vylsain a écrit :
phoenix a écrit :Je viens de voir mes settings, je suis en moyen partout, sans AA avec l'herbe d'activé, les ombres, et les routes
Franchement, perso, je trouve l'ensemble pas mal, surtout vu tes settings ( sur le 2em screen de la série tiger moth, les bâtiments rendent plutôt bien, le suivant et le derniers sont pas mals non plus... et l'eau est vraiment jolie ... ).phoenix a écrit :Je viens de voir mes settings, je suis en moyen partout, sans AA avec l'herbe d'activé, les ombres, et les routes