Hydravion ? Non mais couillu :)

Forum reservé au videos aero

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

Hydravion ? Non mais couillu :)

#1

Message par Knell »

#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#2

Message par Tomcat »

Ouais... y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#3

Message par Pink_Tigrou »

C'est bien dit. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#4

Message par Kamov »

Peut-être efficace, mais il est bien moche avec ses gros boudins
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14525
Inscription : 27 avril 2008

#5

Message par ergo »

o_O ... respect !
y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
On a un poète dans la salle :wub:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10044
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

mais il est bien moche avec ses gros boudins
question de gout, moi j'adore, on le dirait tout droit sortie d'une bd
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#7

Message par Pink_Tigrou »

Oui. :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Où il aurait peut être dû rester d'ailleurs lol
ImageImage

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

Moi, je trouve le pilote très pro !!!!

Après son vol, un coup de chamoisette, et il est tout propre comme un sou neuf !!!!

J'aime ces CUP à gros-bonnets !!!! ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

Amigalopin a écrit : J'aime ces CUP à gros-bonnets !!!! ^^
Bofff moi ma taille de gants c'est 95B .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

Tomcat a écrit :Ouais... y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
C'es gens-là prouveraient le contraire ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#12

Message par Tomcat »

C'es gens-là prouveraient le contraire
Là pour le coup il y a beaucoup plus de maîtrise que de coup de bol !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#13

Message par El Doctor »

Tomcat a écrit :Là pour le coup il y a beaucoup plus de maîtrise que de coup de bol !
Mouais. Tu me fais un coup pareil, avec maîtrise ou pas...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#14

Message par pOy-yOq »

Warlordimi a écrit :C'es gens-là prouveraient le contraire ;)
J'ai déjà vu une photo de 3 jodel faisant ca en patrouille sur la Seine. Sympa! :)

Quant au ralentissement en utilisant l'eau je crois que c'est monnaie courante dans ces contrées alaskiennes...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#15

Message par Knell »

Warlordimi a écrit :C'es gens-là prouveraient le contraire ;)
Ils se posent pas .... Ils touchent juste
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#16

Message par Soto »

*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#17

Message par Flyingtom »

Soto a écrit :dans le genre "couillu l'caribou" ....
Ca devait couiner dans le cockpit ...n'empêche, le moindre gradient de vent en courte , et il pouvait appeler son assureur
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#18

Message par firag »

il devait être content d'arriver à la fin. c'était un coup à finir le nez dans le sable

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#19

Message par Soto »

firag a écrit :il devait être content d'arriver à la fin. c'était un coup à finir le nez dans le sable
toutafé ... je ne m'imagine pas passager de ce petit vol o_O
*Soto*
Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#20

Message par Tomcat »

Mouais. Tu me fais un coup pareil, avec maîtrise ou pas...
Toucher les roues avec de la vitesse sur de l'eau parfaitement calme, avec un avion que je connais bien ? oui sans problème.

Chercher à perdre quasiment toute sa vitesse sur de l'eau, même calme, comme le gusse de la vidéo ? sans moi...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#21

Message par bmushu »

Tomcat a écrit :y'a un moment où la marge entre la maîtrise et le coup de bol s'amenuise !
Belle expression, je suis fan! :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 04 janvier 2004

#22

Message par fabien321 »

il s'en est fallut de peu qu'il touche l'helice ...
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#23

Message par Clo »

Tomcat a écrit :Toucher les roues avec de la vitesse sur de l'eau parfaitement calme, avec un avion que je connais bien ? oui sans problème.
Là, tu te manges, t'as même pas le temps de ramasser tes dents !
Tomcat a écrit :Chercher à perdre quasiment toute sa vitesse sur de l'eau, même calme, comme le gusse de la vidéo ? sans moi...
Là, tu te manges, tu perds quand même tes dents, mais t'as l'temps de les ramasser !
Donc la deuxième solution me fait moins peur :sweatdrop
*NNGC1-Clo

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2422
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par Valkyrie »

y a pas d'eau mais ca m'impressionne qu'a meme aussi :)

http://www.youtube.com/watch?v=bPSElw8q ... re=related

(Bon il doit y avoir un bon vent de face qu'a meme :))
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#25

Message par Tomcat »

Clo a écrit :Là, tu te manges, t'as même pas le temps de ramasser tes dents !
Tu peux pas te manger, l'eau est dure comme du béton à cette vitesse. En exagérant à peine, ça revient à tenir une assiette 2 points avec de la vitesse sur une piste un peu molle et mouillée. D'autant que tu as beaucoup d'énergie sous le coude et l'avion peut la restituer instantanément si nécessaire. Pour en avoir discuté avec des pointures du milieu warbirds, c'est très spectaculaire mais c'est loin d'être aussi risqué que ça en a l'air. Tant que tu gardes de la vitesse.

Clo a écrit :Là, tu te manges, tu perds quand même tes dents, mais t'as l'temps de les ramasser !
Donc la deuxième solution me fait moins peur :sweatdrop
Je te la laisse bien volontiers. Mais je te déconseille fortement d'essayer quand même lol
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Répondre

Revenir à « Videos aero »