j'vais TOUT eclater

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

j'vais TOUT eclater

Message par tango »

si qq me trouve pas une explication je passe tout par le 7eme !

j ai un OS windows seven Francais. Un clavier US. un seul clavier langue installe dans windows, le US.

Partout sous windows je tape en US donc. J'ouvre foxy, ca tape en azerty. Du coup j'install la langue FR sur windows pour pouvoir switch avec ALT + Shf en US...je dois le FAIRE A CHAQUE LIGNE !!!!!

putain m,ais c'est uin truc de fou ! on lui dit ou a FOXY : TA gueule et tape en US et non FR bordel ?

sans deconne ce bug me rend dingue. ca fait plus de 24h non stop que je suis decu et la je vais tout peter dans peu si je trouve pas.

merci d'avance de votre aide.:crying:
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Tango ca fait un bailll !!!!

passe sous TARGET :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

salut Ghost...bah oui toujours la ^^

bah j ai trop de files sous Foxy. J'en ai pour f4, lockon, IL2,...et la j en fait un bien violent pour A10 de DCS. J'ai deja resolu plein de probleme, mis plein de macro qui simplifie la vie...je te prepare une attaque en qq secondes max lol

mais la ce systeme me rend fou...

C'est bien Target? On peu programmer et tout ? Le cougar est 100% gere ?
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

pour le cougar, si on connais foxy, autant rester sous foxy, mais jeter un oeil a target peut etre interessant.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

oui je regarde target...bon on peut pas importer de foxy, et en plus la gestion des axes...par le gui ca va moins loin que foxy. sinon en script on s'y retrouve mais bopn.
mais la foxy deconne grave. il me tape en FR et non un US...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bon je vais dire une bêtise, mais il faudra bien un boulet ppur la sortir : et si tu mettais un clavier azerty ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris , mais , par hasard , ça pourrait être un problème avec le choix de la langue dans la barre des tâches ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

cat plombe a écrit :Bon je vais dire une bêtise, mais il faudra bien un boulet ppur la sortir : et si tu mettais un clavier azerty ?
C'est con, je sais, mais je me posais la même question :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

bin non toujours le bug...j'ai tout verifier 200 fois et j en suis sur ca vient du fichier lui meme...

Bin non le clavier azerty est le plus mauvais. Le meilleur layout etant le US et pour nous le suisse (US avec les accents). Un layout US est 10 fois mieux pense qu'un francais...surtout essaye pas vous seriez contraint de plus pouvoir revenir en arriere :sweatdrop

Tango

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

tango a écrit :Le meilleur layout etant le US et pour nous le suisse (US avec les accents)
heu... Dvorak-suisse ça n'existe pas ? :detective
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Ben mince, toi tu as de la chance ( tout est relatif ) o_O lol
Comment tu fais pour être en Azerty ? car moi, j'aimerais bien y être
, car dans Foxy, avec le programme Korgy, je suis en Querty, avec un clavier Azerty et j'ai envie de tout éclater :sweatdrop ;)

:king:lol
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

c'est normal, ça vient pas de Foxy mais de la façon dont windows intercepte les drivers clavier...

meme problème sous Target d'ailleurs, c'est pour cela qu'il vaud mieux utiliser les codes USB, que ce soit sous Foxy ou dans Target... comme ça plus de soucis de clavier...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »