(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
Bon... ben... Ubi n'a plus qu'à passer les sources dans le domaine public pour sauver la face et faire plus d'heureux que de whiners, d'un coup de baguette magique.
Je retourne aussi sec sur War in the East de Matrix, pour tenter de survivre au blizzard de l'hiver 41...
Je retourne aussi sec sur War in the East de Matrix, pour tenter de survivre au blizzard de l'hiver 41...
oui ben c'est pas gagne de survivre a ce premier hiver et même injouable
contre un russe digne de ce nom
contre un russe digne de ce nom
Vu les lasers...
http://www.youtube.com/watch?v=KQu5_OzT ... r_embedded
... bien possible que ce soit D2R2 aux commandes !
Question quasi désabusée : les "lasers" sont-ils modulables dans le setup du jeu ? (me souviens avoir lu un truc là-dessus)
http://www.youtube.com/watch?v=KQu5_OzT ... r_embedded
... bien possible que ce soit D2R2 aux commandes !
Question quasi désabusée : les "lasers" sont-ils modulables dans le setup du jeu ? (me souviens avoir lu un truc là-dessus)
je crois qu'on pourra choisir leur couleur, cf un des screenshots des menus qu'ils avaient posté.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
d'apes le manuel on peut composer enierement les bandes de cartouches.
genre 3 balles incendiaires 1 balle high explosve 1 balle armor piercing 1 balle tracante. et rebelote jusqu'a la fin de la bande.
et on peut aussi indiquer la taille de fin de bande composée uniquement de tracantes afin que le tireur sache par la breve rafale lumineuse qu'il arrive en fin de bande.
on peut sauver et recharger les presets de bandes qu'on se compose.
c'est aussi détaillé pour les bombes.
on peut regler les retardateurs melanger les types de bombes , composer ses presets de bombes etc..
pour les tracantes on peut choisir leur couleur et leur nombre evidemment. ils conseillent d'ailleurs sur les pcs modestes de ne pas en mettre trop souvent car ca peut faire ramer si on abuse des tracantes.
genre 3 balles incendiaires 1 balle high explosve 1 balle armor piercing 1 balle tracante. et rebelote jusqu'a la fin de la bande.
et on peut aussi indiquer la taille de fin de bande composée uniquement de tracantes afin que le tireur sache par la breve rafale lumineuse qu'il arrive en fin de bande.
on peut sauver et recharger les presets de bandes qu'on se compose.
c'est aussi détaillé pour les bombes.
on peut regler les retardateurs melanger les types de bombes , composer ses presets de bombes etc..
pour les tracantes on peut choisir leur couleur et leur nombre evidemment. ils conseillent d'ailleurs sur les pcs modestes de ne pas en mettre trop souvent car ca peut faire ramer si on abuse des tracantes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Non, le problème, ce n'est pas la couleur des traçantes, c'est leur aspect "star wars", bien trop filaire et opaque, rien à voir avec de vrais traçantes (avec l'actualité, de bonnes occasions de voir à quoi cela peut ressembler avec la DCA libyenne, mais je m'arrête là, sujet interdit pour moi) ;-)
Bah ce genre de trucs de toute façon on peut l'obtenir sur RoF aussi en "mode simu".
Peut être à cause d'un bug mais possible.
http://www.youtube.com/watch?v=r986CT57ftQ
-
- Jeune Pilote
:jerry::jerry::jerry:trop bien le readme
je reprend espoir
trop baléze en mode reel
waouuuuuo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
juste pour maitrisé un avion ca laissera le temp d'un patch:sorcerer:
je reprend espoir
trop baléze en mode reel
waouuuuuo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
juste pour maitrisé un avion ca laissera le temp d'un patch:sorcerer:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
va falloir s'accrocher les gars:jerry:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
Rickenbacher a écrit :Troius nouvelles petites vidéos:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19487
Malgré tout, on sent le potentiel, qui est grand !
Encore si on pouvait être quasiment sur que l'équipe restera derrière COD, et qu'elle va finir le jeu par le bié de patch, perso ça me poserait pas de problème. Mais si j'ai bien compris, c'est même pas le cas...
Tu as des sources sur ce point ? Il me semble que le "départ" d'Oleg, si c'est à ça que tu fais allusion, ne change pas tant que ça la donne : c'est Luthier, sauf erreur, qui dirige le développement du jeu depuis un certain temps, Oleg supervisant un peu, mais de loin.Encore si on pouvait être quasiment sur que l'équipe restera derrière COD, et qu'elle va finir le jeu par le bié de patch, perso ça me poserait pas de problème. Mais si j'ai bien compris, c'est même pas le cas...
Je n'ai pas encore fini le read-me, mais ça confirme ce que je pensais : s'ils arrivent à régler leurs problèmes de FPS et de bugs, ce jeu devrait être une réussite. Il faut juste prier pour qu'ils arrivent à le faire avant de devoir fermer, parce que s'il sort comme ça les ventes ne seront peut-être pas aussi importantes qu'espéré...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
ah enfin y'en a qui me croient un peu quand je dis qu'il y a du potentiel ?
ca fait quand meme plaisir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
moi je veux bien..... mais il faut que j'attende au mois d'avril avant de le tester......:sweatdropShane a écrit :ah enfin y'en a qui me croient un peu quand je dis qu'il y a du potentiel ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
-
pourquoi ils ne ferment jamais la fenêtre de tchat dans leurs vidéos !!!:Jumpy:
On a enfin un systèmes de layers performant et ils ne l'utilisent pas ...
Tu me diras moi j'ai quasiment tout désactivé de ce qui était affiché
On a enfin un systèmes de layers performant et ils ne l'utilisent pas ...
Tu me diras moi j'ai quasiment tout désactivé de ce qui était affiché
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Santa's Window Effect
#3621...
Sur ce screen publié hier sur le forum de simhq.com, le représentation du givre accumulé sur les parties extérieures de la verrière
après un passage dans les nuages est pour le moins "Totaly Unrealistic".
http://rnzaf.proboards.com/index.cgi?bo ... hread=7844
...
In QMG, there is an option with clear, cloudy and between those two. After flying through cloud while chasing Ju87,
I picked up some light rime ice on cockpit. Kind of neat.
Sur ce screen publié hier sur le forum de simhq.com, le représentation du givre accumulé sur les parties extérieures de la verrière
après un passage dans les nuages est pour le moins "Totaly Unrealistic".
http://rnzaf.proboards.com/index.cgi?bo ... hread=7844
...
Oh, mais je pense que beaucoup sont convaincus qu'il a du potentiel. Mais il faut avouer que sans même parler des graphismes / textures (qui font intervenir beaucoup de subjectif), cette histoire de FPS qui tombent à proximité des bombardiers quand les mitrailleurs se réveillent, ou de nombreux bugs "de base", a tendance à faire un peu oublier le potentiel... C'était une bonne idée de mettre le read-me en ligne, ça permet de voir exactement "ce qu'ils ont foutu pendant 6 ans".Shane a écrit :ah enfin y'en a qui me croient un peu quand je dis qu'il y a du potentiel ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ca se ressemble surtout à de la comm de la dernière chance, façon "ne nous lâcher pas maintenant !". Six ans à guetter des miettes d'infos et dans les quinze derniers jours une flopée de nouvelles alarmantes sur les perfs, etc...
Le potentiel j'y crois mais bon j'ai déjà essuyé les platres avec ROF à tel point que la galette prend la poussière sur les étagères alors je n'achèterais pas avant... hum... oui, au moins le troisième patch du patch.
Le potentiel j'y crois mais bon j'ai déjà essuyé les platres avec ROF à tel point que la galette prend la poussière sur les étagères alors je n'achèterais pas avant... hum... oui, au moins le troisième patch du patch.
je pense pas que c6 ai dit qu'il n'y a pas de potentiel, le seul fait avéré est qu'aujourd'hui, en dehors d'un dog ou bombardement au dessus de la manche ou de la promenade a un ou 2 avions au dessus des campagne, on ne peut rien faire d'autre. Et encore, ça c'est en fermant les yeux sur de nombreux bugs. Je le redis, c'est une alpha version qui a du potentiel.
L'important c'est que ceux qui achètent de suite, sachent a quoi s'attendre et achètent en connaissance de cause.
Il faut aussi que l'intoxication qui dure depuis quelques semaines cesse et que l’équipe de devs assume ses erreurs, ce qu'ils semblent commencer a faire. Cette sortie russe a permis la douche froide sur le net, plutôt que la douche froide a la maison.
Perso j'allais l'acheter, pour le moment
On est encore tres loin du concept BOB et de ce que l'on peut en attendre
L'important c'est que ceux qui achètent de suite, sachent a quoi s'attendre et achètent en connaissance de cause.
Il faut aussi que l'intoxication qui dure depuis quelques semaines cesse et que l’équipe de devs assume ses erreurs, ce qu'ils semblent commencer a faire. Cette sortie russe a permis la douche froide sur le net, plutôt que la douche froide a la maison.
Perso j'allais l'acheter, pour le moment
On est encore tres loin du concept BOB et de ce que l'on peut en attendre
Dresseur de cochon (sauvage)
Juste un truc qui me fait peur c'est qu'ils enlévent comme dans il2 des effets sympas au fils des patchs,
il2: effet de sol, l'avion ce dandiné au sol, le son des ennemis dans les 6
et d'autre trucs qui aparaissait et disparaissait.
il2: effet de sol, l'avion ce dandiné au sol, le son des ennemis dans les 6
et d'autre trucs qui aparaissait et disparaissait.