x45 et ff3-bms
SALUT A TOUS,
apres lecture d'un post, je viens de m'apercevoir (avec un train de retard ) qu'onpouvait assigner les rotary dans le setup config, ce que je me suis empresser de faire!!!
le rotary 1 affecter a l'antenn elevation et le rotary 2 au radar knob...
donc le 1 c'est bon, ca marche nickel, mais le 2 (range knob c'est bien portee radar ) ne fonctionne pas.... EST-CE NORMALE?
j'ai poster ici, car ca me parraissait le meilleur endroit
merci a plus...
apres lecture d'un post, je viens de m'apercevoir (avec un train de retard ) qu'onpouvait assigner les rotary dans le setup config, ce que je me suis empresser de faire!!!
le rotary 1 affecter a l'antenn elevation et le rotary 2 au radar knob...
donc le 1 c'est bon, ca marche nickel, mais le 2 (range knob c'est bien portee radar ) ne fonctionne pas.... EST-CE NORMALE?
j'ai poster ici, car ca me parraissait le meilleur endroit
merci a plus...
J'ai le même problème que toi, idem sur FS d'ailleurs.
En fait tu ne peux avoir qu'un rotary actif.
Essaye d'associer l'autre à la fonction qui marche, tu verras ça fonctionne.
Bref un seul d'actif
J'ai eu la même chose sur FS
PS: Tu as une partie du forum dédiée aux controlleurs et joysticks.
En fait tu ne peux avoir qu'un rotary actif.
Essaye d'associer l'autre à la fonction qui marche, tu verras ça fonctionne.
Bref un seul d'actif
J'ai eu la même chose sur FS
PS: Tu as une partie du forum dédiée aux controlleurs et joysticks.
Stephane FAV072 - http://www.favfrance.net
chez moi aussi les 2 rotary marche tres bien mais ... pas la fonction radar knob
du coup j'ai assigné le deuxieme au reglage de l'intensité du HUD car depuis BMS2 il est nécessaire de le regler tres souvent suivant qu'on pointe au sol ou au ciel
amraam tu as assigné quelle fonction ?
du coup j'ai assigné le deuxieme au reglage de l'intensité du HUD car depuis BMS2 il est nécessaire de le regler tres souvent suivant qu'on pointe au sol ou au ciel
amraam tu as assigné quelle fonction ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
VOILA,
on y est, merci Alfa, donc le radar knob ne fonctionne pas, c'est tout ce que je voulais savoir.
a plus
on y est, merci Alfa, donc le radar knob ne fonctionne pas, c'est tout ce que je voulais savoir.
a plus
Idem chez moi: j'ai finalement attribué le deuxième rotary à l0intensité du HUD, très pratique!Originally posted by alfa FFW04@25 Jul 2004, 10:40
chez moi aussi les 2 rotary marche tres bien mais ... pas la fonction radar knob
BoloM
Bizarre, je pensais que ca allais. je vais retester car ca controle le gain radar normalement.
Amraam.
Amraam.
Reste à savoir ce que radar knob signifie.... mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de la portée ! .... quelqu'un a des infos ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !