FC2 Rafale
exter gauche
#52Zut, me voila à découvert, j'ai du trop tirer sur le chouchen!:sleep:
Et que le plaisir de voler l'emporte
tien c'est drole quand on clique sur la signature de tigrou on va sur le forum de l'Ada
comment ?
ok ok
comment ?
ok ok
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Ah pour ça, c'est clair, et notre Tigrou nationale se fait tirer l'oreille ( à gauche et à droite, hein Foufi ? ):notworthyjerome maltese a écrit :En tout cas ca donne trés trés trés envie de l'utiliser!!
superbe boulot
Mais comme nous savons tous qu'il nous fera du haut de gamme:yes:, alors ben on se morfond chacun dans notre coin !:wacko: et d'autre au gnouf
Et que le plaisir de voler l'emporte
Oui, en attendant nous volons en Tracteurs (SU25):sad:tips a écrit :Ah pour ça, c'est clair, et notre Tigrou nationale se fait tirer l'oreille ( à gauche et à droite, hein Foufi ? ):notworthy
Mais comme nous savons tous qu'il nous fera du haut de gamme:yes:, alors ben on se morfond chacun dans notre coin !:wacko: et d'autre au gnouf
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=70255 :Jumpy::Jumpy: y à pas que les Francophones qui ont faim hein ^^ !!!!!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
-
- Pilote Confirmé
Tom38000 a écrit :Y'aura t'il un cockpit Rafale ou bien ce sera un cockpit du jeu ?
je dirais un cockpit du jeu mais pas vraiment
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
on l'a bien compris ^^
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Très très joli boulot c'est sur, c'est magnifique !
Y'aurait il moyen de savoir quel cockpit sera dans ce magnifique model ?
Et éventuellement (mais je pousse un peu certes) quel modèle de vol on aura ? Avec quelles fonctionnalités ?
Et éventuellement (mais je pousse un peu certes) quel modèle de vol on aura ? Avec quelles fonctionnalités ?
-
- Pilote Confirmé
Patience jeune padawan Magnifique il est, comme il sera tu le feras volerTom38000 a écrit :Très très joli boulot c'est sur, c'est magnifique !