Mais en attendant il y a l'été à passer, la moitié de votre patrouille à les orteils en éventails à la plage (autrement dit reste que vous :jumpy: ), et vos soirées sont longues tres longues... heureusement le ff3 est venu un peu réveiller tout le monde ... et la 04 va le transformer en feu d'artifice .... avec en clou du spectable sam 3 -6 -10 -17
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Alors voila afin de voir ce que FF3 a dans le ventre cougar nous a préparé une mini campagne ... c'est l'été donc l'organisation va être très allégée.... je dirai le strick minimum
Vous avez envie de voler ? ca tombe bien... échange entre les patrouilles et au dela, il vous suffit de nous le faire savoir
Comment ca se déroule ?
- le brief général se trouve ici
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=2217
- les premieres missions seront volées
dimanche 25-7
lundi 26-7
mardi 27-7
mercredi 28-7
la suite on verra :modob:
Toutes les missions sont pour 6 humains
en principe au moins 3 places sont déjà prises par les pilotes de la 04 chaque soir (mais eventuellement on pourra laisser une place)
Le rendez vous sera sous teamspeak (ainsi que le vol)
La version est le FF3 avec seuls addons autorisés pit FF3, pit aeyes, tiles
le fichier de configuration special 04 vous sera fourni avant le vol (ca n'influence en rien votre install)
Alors voila c'est l'occasion de partager nos vols et de participer a l'echange tant souhaité
PS FF3 est encore tres peu utilisé et on est bien conscient qu'on ne peut rien garantir a ce niveau
S'il y a des bugs qui se révelent, des problemes de connection etc etc le fait de participer a nos vols fait que vous acceptez tout cela
![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
Donc pour les inscriptions aux vols suffit de repondre a ce post en precisant quel soir vous voulez voler
je ferai le bilan ici meme au fur et a mesure
Je tiens a remercier tous les pilotes de ma patrouille car vraiment je leur tire mon chapeau
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)