achat et distribution de COD
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
voilà qu'il répête l'autre maintenant
attends de savoir que je le coupe dans mon lait et mon café
Boit du MW-50.
Ils font plein de blagues :
La plus adaptée : Celle là, elle est complètement idiote :
La plus adaptée : Celle là, elle est complètement idiote :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ça ne me surprend plus (déjà 5 ans que je poiraute, alors à 3 mois près...), peut-être que je pourrai l'acheter en Écosse pendant que je serai en stage.Milos a écrit :Sortie prévue pour le 01/04. Ben finalement, c'est correct : si vous regardez bien, 11/03 (date annoncée) + two more weeks, ben ... on est dans les clous
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
et tu le verse dans ton biberon après l'avoir bien mélangé,ahhh mais j'ai*{64s}Tomio_I a écrit :voilà qu'il répête l'autre maintenant
pigé, c'est a à que tu te dopes pour faire tes courses de vélo............
T'auras déjà le Whisky, la bière et le temps pourri pour te mettre dans l'ambiancegodzyla a écrit :peut-être que je pourrai l'acheter en Écosse pendant que je serai en stage.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
GTX 280 - GTX 285 suivant les jeux.BC_Faucon a écrit :Quel est l'équivalent (Geforce GTX ...?) d'une Radeon HD 4890 svp ?
-
- Jeune Pilote
Salut...
Sur amazone FR, ICOD est en support DVD à 46,99 franco de port:
http://www.amazon.fr/IL2-Sturmovik-Clif ... 450&sr=8-2
Mais, est-ce que le DVD sert juste de support à Steam et dans ce cas, devra t-on le télécharger?
Si le jeu n'est pas sur le DVD autant le prendre sur UBI.
Ps: DSL pour "I"COD, mais pour moi COD ou CallOf c'est Call Of DUty.....
Sur amazone FR, ICOD est en support DVD à 46,99 franco de port:
http://www.amazon.fr/IL2-Sturmovik-Clif ... 450&sr=8-2
Mais, est-ce que le DVD sert juste de support à Steam et dans ce cas, devra t-on le télécharger?
Si le jeu n'est pas sur le DVD autant le prendre sur UBI.
Ps: DSL pour "I"COD, mais pour moi COD ou CallOf c'est Call Of DUty.....
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Récent on pour une 4890 on pourrait dire entre la GTS 450 et la GTX460 ! (basé sur la comparaison qu'une 5770 est en gros l'équivalent d'une 4870, overclockée elle peut "battre" une 4890, et l'équivalent d'une 5770 c'est une GTS450 si je me trompe pas)kev-47 a écrit :GTX 280 - GTX 285 suivant les jeux.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
dimebug a écrit :steam pour les russes aussi
Non j'ai simplement crée un compte steam que j'ai mis en fr, pas besoin de version russe.
Ceux qui ont commandé chez Amazon devrait être livré demain.
La mienne est partie aujourd'hui. Après ça dépend peut être du mode de livraison choisis.
La mienne est partie aujourd'hui. Après ça dépend peut être du mode de livraison choisis.
c'est bizard, j'ai acheté en pretelechargement le jeu sur le site de UBISOFT, mais je ne peux plus me logguer à ubishop, meme en suprimant les cookies.
je ne peut même plus telecharger le jeu gratuit en plus qui est silent hunter 3.
j'espere que ce probleme technique sera resolu avant demain, sinon je ne pourrais pas telecharger le jeu demain.
je ne peut même plus telecharger le jeu gratuit en plus qui est silent hunter 3.
j'espere que ce probleme technique sera resolu avant demain, sinon je ne pourrais pas telecharger le jeu demain.
huguess a écrit :c'est bizard, j'ai acheté en pretelechargement le jeu sur le site de UBISOFT, mais je ne peux plus me logguer à ubishop, meme en suprimant les cookies.
Essaie l'autre manip:
Fais comme si tu achetais un jeu, il va te demander de te connecter, là tu passes sur ton compte...et tu enlèves le jeu commandé de ton panier au passage.
Sinon, pour SH, normalement, tu as du recevoir un mail avec le lien qu'il faut et ta clé; pas besoin d'aller sur l'ubishop.
merci pour ta réponse, je vais tester ça. car je n'ai pas reçu le mail avec le code du jeu. je patient au telephone là, attendant qu'une personne de chez ubishop me dise pourquoi je n'ai pas reçu de mail avec le code.
huguess a écrit :merci pour ta réponse, je vais tester ça. car je n'ai pas reçu le mail avec le code du jeu. je patient au telephone là, attendant qu'une personne de chez ubishop me dise pourquoi je n'ai pas reçu de mail avec le code.
Vérifie ton dossier spam dans ta boîte mail.
J'ai commandé une quinzaine d'xemplaires du jeu, j'ai reçu un mail à chaque fois.
boite spam verifiée, rien vu dedans, au telephone la nana pas sympat pour deux sou me dit en conclusion de rappeler demain... deja que j'ai attendu 1 demie heure pour l'avoir enfin au telephone, je ne sais pas combien ca va me couter cette histoire.
est-ce que comme moi tu l'a acheté en pretelechargement sur le site officiel du jeu ? car j'ai dit a cette dame que un gars avait fait l'achat de la meme maniere que moi, et qu'il avait deja recu le code du jeu. peut etre que je me suis avancé trop vite ?
est-ce que comme moi tu l'a acheté en pretelechargement sur le site officiel du jeu ? car j'ai dit a cette dame que un gars avait fait l'achat de la meme maniere que moi, et qu'il avait deja recu le code du jeu. peut etre que je me suis avancé trop vite ?
huguess a écrit :boite spam verifiée, rien vu dedans, au telephone la nana pas sympat pour deux sou me dit en conclusion de rappeler demain... deja que j'ai attendu 1 demie heure pour l'avoir enfin au telephone, je ne sais pas combien ca va me couter cette histoire.
Non, j'ai accheté des boîtes (collector).
Mais j'ai un email comme ça:
D'autres qui ont commandé de la même façon ont reçu le même email il me semble.
Ils se reconnaitront j'espère et confirmeront
Nous vous remercions de votre commande du 27 janvier 2011 sur The Official Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé DRI*Ubisoft Store.
Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.
Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : www.findmyorder.com
Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.
Cordialement,
Le Service Clients The Official Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help
Informations sur votre commande et la facturation : Numéro de commande : 8723940945
Date de commande : 27 janvier 2011 XXXXXXXX
Adresse de livraison : XXXXXX
Nom du produit: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover - Collector's Edition
Platforme: PC (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon Mar 21 00:00:00 CDT 2011
Qté commandée: 1
Montant: 61,96€
Numéros de suivi des envois:
Nom du produit: Silent Hunter III
Platforme: PC
Qté commandée: 1
Montant: 0,00€