Les CR comptent ils pour du beurre ?El Doctor a écrit : La France a encore des Mirage F1 ?
Frappes aériennes sur la Libye
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est pour mieux leur en vendre une fois que cela sera finidétruire des avions qui au sol auraient du mal à faire des morts
Rho, on peut même plus rigoler...Knell a écrit :Les CR comptent ils pour du beurre ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
pré-campagne on va dire . c'est bien lui toutefois qui est à l'origine de la phrase "les frappes doivent protéger les civils et non pas les toucher"kev-47 a écrit :Amr Moussa => Egypte => il n'en sont qu'à la Constitution.
Mais si c'est un responsable Libyen qui dit cette phrase et que ce dernier est encore dans l'armée Libyenne je pense que si c'est vrai ça montre que la réaction de la Ligue arabe est basée sur des faits imaginaires
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html
je mets pas de lien concernant la déclaration au sujet des frappes car facile à trouver et pour moi ça reste un détail . en ce sens qu'il est évident que les frappes devaient arrêter les chars , dans le cas contraire c'est un véritable carnage qu'il aurait fallu faire pour sortir les chars de Khaddafi de la ville (parenthèse politique terminée)
-
- Pilote Confirmé
Je ne sais pas si ça a été remarqué, mais lorsque Khadafi fait donner ses troupes, on parle de bombardements.
Lorsqu'on envoie nos avions, on parle alors de "frappes"...
Subtil.
Subtil.
D'après Itélé, "de la fumée se dégagerait de la résidence de Kadhaffi" ce soir.
De plus, des frappes auraient été menées sur Tripoli et ses environs ce soir.
De plus, des frappes auraient été menées sur Tripoli et ses environs ce soir.
Ou la différence entre bombe lisse et bombe guidéePink_Tigrou a écrit :Je ne sais pas si ça a été remarqué, mais lorsque Khadafi fait donner ses troupes, on parle de bombardements.
Subtil.
Fausse alerte, c'est Khaddafi qui fumait son jointgreg765 a écrit :D'après Itélé, "de la fumée se dégagerait de la résidence de Kadhaffi" ce soir.
petit intermède amusant mais qui reste dans le sujet...
http://www.bernard-henri-levy.com/wp-co ... e_16-1.jpg
http://www.bernard-henri-levy.com/wp-co ... e_18-1.jpg
http://www.bernard-henri-levy.com/wp-co ... e_16-1.jpg
http://www.bernard-henri-levy.com/wp-co ... e_18-1.jpg
si se sont les deux Mig-23 qui étaient au main des rebelles on sait ce qu'est devenu l'un de ces deux avions
Euh, qu'est ce qu'il fou la a se faire prendre en photo à coté de pauvres Migs tout rouillés ?
@+
Zuma
@+
Zuma
C'est pas le sujet...InaZuma a écrit :Euh, qu'est ce qu'il fou la a se faire prendre en photo à coté de pauvres Migs tout rouillés ?
@+
Zuma
Ce sont pas des MiG-23, mais des MiG-27.Franck66 a écrit :si se sont les deux Mig-23 qui étaient au main des rebelles on sait ce qu'est devenu l'un de ces deux avions
-
- Jeune Pilote
En tout cas ils sont pas super bien entretenus
ils sont censés voler dans cet état?! (sur la 2eme tof l'avion de 1er plan a le tube pitot tordu a 90°:sweatdrop)
ils sont censés voler dans cet état?! (sur la 2eme tof l'avion de 1er plan a le tube pitot tordu a 90°:sweatdrop)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Pilote d'essais
Sur l'une des photos on voit une perche de ravitaillement. Elle est d'origine ?
On dirait qu'elle ressemble à une perche de Mirage !...
Sinon, avec un tube Pitot tordu comme ça, il n'est pas près de voler !
On dirait qu'elle ressemble à une perche de Mirage !...
Sinon, avec un tube Pitot tordu comme ça, il n'est pas près de voler !
En même temps, ces avions volent-ils avec des CDVE ou des trucs qui nécessitent obligatoirement une mesure de vitesse ?
Sinon, ça peut très bien larguer une bombe, sans badin, mais larguer quand même...
Sinon, ça peut très bien larguer une bombe, sans badin, mais larguer quand même...
Change de bouquin....greg765 a écrit :+1
Mais je vois bien un appareil monoplace qui, d'après un livre que j'ai lu, peut transporter l'ASMP (peut-être même l'ASMP-A) : le F-1.
Mais c'est loin d'être sa mission habituelle.
C'est une petite bidouille bien utile quand tu es en train de faire le Cobra...335th_Aymi a écrit :En tout cas ils sont pas super bien entretenus
Le MiG-23BN et le MiG-27 sont bien deux avions différents, le MiG-27 n' a pas de piège a couche limite sur les entrées d'air (c'est comme cela qu'on les différencie au premier coup d'œil ! ), son train est renforcé car sa capacité d'emport est 1/3 plus importante que sur le MiG-23BN, passant de 3000 à 4000Kg ; sans parler des réacteurs.Franck66 a écrit :ou Mig 23BM, on a tous les deux raison
On l'occurrence, BHL pose donc devant des MiG-23BN, bien fatigués !
@+Farmer
Sans vouloir chinoiser , et même si la première désignation du MiG-27 fut MiG-23BM, là nous avons affaire à des MiG-23BN !Franck66 a écrit :le Mig 27 avait à l'origine le nom de Mig 23-BM (pas BN)
Quoi qu'il en soit j'avais raison
@+Farmer