Salut,
En me baladant sur le topic du pit f18 de K-lu, j'étais intrigué pas sa bannière "Seven-g" donc j'ai cliqué dessus.
En flânant sur le site je tombe sur le forum ou un topic ma interpellé
Low Cost Hallsensor mod for Cougar
ça a l'air prometteur, qu'en pensez vous?
a+
alex
Hotas Cougar + Sonde Hall
-
- Elève Pilote
C'est du bricolage. Je serais curieux de connaitre l'avis de ceux qui ont bricolé le même genre de chose concernant la précision et l'utilisation à long terme.
Perso, j'ai acheté mes sondes à effet Hall chez Cubpilot (des vraies), qui propose des kits à monter déjà prêt en fonction des mods pour le Cougar. J'en suis content depuis 5 ans
Perso, j'ai acheté mes sondes à effet Hall chez Cubpilot (des vraies), qui propose des kits à monter déjà prêt en fonction des mods pour le Cougar. J'en suis content depuis 5 ans

Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
chez cubpilot il ont des sondes pour cougar standard ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
oui,
Ça me fait sourire ces histoires de effets hall, en fait les sonde de cubpilot sont moins précises et moins bonnes en répetitivité que les potars d'origine du cougar. Par contre, en fiabilité... y'a pas photo.
Celle du bricolage sont surement aussi précise, par contre pour la linéarité, a mon avis, ça doit pas être exceptionnel. Je sais pas si celle de cubpilot sont corrigés en interne de ce point de vue car le champ magnétique d'un aimant et tout sauf linéaire.
Ça me fait sourire ces histoires de effets hall, en fait les sonde de cubpilot sont moins précises et moins bonnes en répetitivité que les potars d'origine du cougar. Par contre, en fiabilité... y'a pas photo.
Celle du bricolage sont surement aussi précise, par contre pour la linéarité, a mon avis, ça doit pas être exceptionnel. Je sais pas si celle de cubpilot sont corrigés en interne de ce point de vue car le champ magnétique d'un aimant et tout sauf linéaire.