Le coin screens FSX
#6526
Excellents ces screens de la Royale
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6527
Plein de jolis screens sur notre marine nationale...c'est beau et ça donne envie de s'y mettre...
#6528
Ben Daube, tout est visible sans quitter le bateau de l'oeil.Daube a écrit :Vous regardez vraiment les instruments quand vous appontez ?
Perso a part la vitesse...
Le Bip te donne ta vitesse et l'indicateur de pente t'indique si t'es sur le bon degré.
Je t'avoue que sans ce dernier j'aurai vraiment du mal à trouver un angle d'approche. Le glide Ils est tout de même bien utile sur le Vth.
J'arrête de polluer le post
#6529
L'indicateur de pente c'est le meatball sur le pont du PA c'est ça ?chataz a écrit :Mc, je pense que tu te sers de l'indicateur de pente? Trés utile!
Le problème: l'avion est dans le vert pour une pente à 3°... à combien de metres/minute au vario équivalent ces 3°?
Alors... j'essaye de m'en servir mais il n'est pas visible avant d'être en très courte. Je pense que je vais installer la gauge correspondante. Avec le F-18 c'est plus facile puisqu'on a un ILS (et un AT, et un PA deux fois plus grand ).
En principe en gardant la pente et les 12° d'alpha (de mémoire, BIP vert) à 135 kts il n'y a plus d'inconnue. Mon problème c'est plutôt que :
- le réacteur de l'Etendard est lent à réagir et j'ai du mal à anticiper correctement mes corrections.
- même en siège haut, avec un alpha de 12°, j'ai du mal à avoir un bon visuel du pont, et donc à "sentir" la pente.
Mais globalement, la solution à ces problèmes est simple : s'entrainer, jusqu'à ce que ça rentre
#6531
Excellent ces screens!
Mac, c'est vrai que c'est assez chaud avec l'Etendard. Apres plusieurs essais j'ai reussi a trouver mes marques et reussir 4 appontages d'affiler (1 bolter quand meme pendant ma serie) Personellement je mets plutot un alpha entre 10 et 11. J'imagine que tu sais mais, a partir du VC si tu presses 2 fois la touche "A" et tu accedes a une vue haute et zoomee sur le hud et la pas de probleme pour voir le carrier.
Mac, c'est vrai que c'est assez chaud avec l'Etendard. Apres plusieurs essais j'ai reussi a trouver mes marques et reussir 4 appontages d'affiler (1 bolter quand meme pendant ma serie) Personellement je mets plutot un alpha entre 10 et 11. J'imagine que tu sais mais, a partir du VC si tu presses 2 fois la touche "A" et tu accedes a une vue haute et zoomee sur le hud et la pas de probleme pour voir le carrier.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
#6532
En voyant les Screens j'imagine ma caméra effleuré les carlingues va falloir sérieusement avec toi Lau et les autres que l'on se mette d'accord un petit soir que je vienne m'installé à côté du PACHA en train de vous regarder appontéGeoair a écrit :Bonjour a tous voici une serie de screens réaliser hier pendant un exercice air mer a la NAVAL-OPS au départ du Clemenceau
#6533
Avec le SEM, le pire pour moi, c'est le ravitaillement en vol !!!
On a beau essayer de faire le "8" comme conseillé, ben... au secours !!!
On a beau essayer de faire le "8" comme conseillé, ben... au secours !!!
#6534
Avec le SEM, le pire pour moi, c'est le ravitaillement en vol !!!
On a beau essayer de faire le "8" comme conseillé, ben... au secours !!!
Un "shoot" datant de cet après midi, sous HAMACHI...
On a beau essayer de faire le "8" comme conseillé, ben... au secours !!!
Un "shoot" datant de cet après midi, sous HAMACHI...
#6535
Je veux bien te croire !Coyottex a écrit :Avec le SEM, le pire pour moi, c'est le ravitaillement en vol !!!
Je n'ai pas encore essayé, partant du principe que tant que je ne saurais pas apponter à peu près régulièrement, ça ne servait à rien de tenter du ravito.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#6540
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#6541
Toujours aussi formidable vos screens, ma modeste contribution........Dur de passer derrière vous......
Petit vol en montagne..
@+Pappy2
Petit vol en montagne..
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#6544
Bel oiseau ce F16
Très joli !!!!!
@+Pappy2
Très joli !!!!!
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#6546
Bon, c'est décidé, je n'arrive pas à faire d'aussi jolis screens donc FSX, j'arrête
Jusqu'à demain...
Jusqu'à demain...
#6548
Allez, je relance de 15 !
Okay, je n'ai pas "investi" dans le 747-8i de PMDG...
Mais pour saluer la sortie IRL du nouveau monstre made in Boeing, un screen (non retouché) du "petit" 400F
Okay, je n'ai pas "investi" dans le 747-8i de PMDG...
Mais pour saluer la sortie IRL du nouveau monstre made in Boeing, un screen (non retouché) du "petit" 400F
#6549
ha quand même, j'ai bien cru que la section screen avait été fermée par jalousie sur sa qualité par rapport aux autres sims
#6550
:Dusul a écrit :Bon, c'est décidé, je n'arrive pas à faire d'aussi jolis screens donc FSX, j'arrête
Jusqu'à demain...
Apres, n'hesites pas a demander des conseils, hein...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ