Bof, je pense aussi qu'il devrai penser a un tout nouveau moteur 3D aussi.
Car si il sorte un module dans 2/3 Ans on aura toujours un moteur de plus de 10Ans
En gros on en saura au même point que Falcon, , bonne simulation, beau cockpit et beau modél 3D; mais un terrain dégueulasse et la campagne dynamique en moins
Parce que je suis désolé mais le terrains dans la série DCS est vraiment pas très beau et sens fort le réchauffer, seul quelques améliorations viennent cacher un peu la misère mais le moteur reste vieux.
On retrouve toujours du Lock ON 1, je pense que sa suffit pas de rajouter des toufs d'herbe, de plus belle plage ou de beau modèle, il faut tout revisiter au niveau du terrain à mon avis.
C'est pour sa aussi que moi je me tourne vers FSX de plus en plus et vers le nouveau chemin qu'il prend (un chemin militaire et civile), pis FSX est bien plus beau et respire bien mieux le neuf, je pense que d'ici quelques temps (un petit bout de temps tout de même) FSX n'aura plus rien a envier à DCS
Maintenant si DCS annonce un nouveau moteur de jeu en plus du prochain module, alors enjoy.
:Jumpy: