achat et distribution de COD
"ca s'appelle faire travailler l'imaginaire."
Là, je crois surtout que c'est le marketing qui est à la rue.
Bon, le jeu sera forcément bien fait et de toute façon, il est quasiment le seul sur son créneau, mais il n'en reste pas moins que le teckel de ma grand-mère aurait fait une meilleure promotion que ce qui a été fait jusque à maintenant.
Là, je crois surtout que c'est le marketing qui est à la rue.
Bon, le jeu sera forcément bien fait et de toute façon, il est quasiment le seul sur son créneau, mais il n'en reste pas moins que le teckel de ma grand-mère aurait fait une meilleure promotion que ce qui a été fait jusque à maintenant.
... aux USA il sortira le 26/04, certains qui avaient posé une semaine de congés à partir du 19/04 date de sortie prévue à l'origine sont contents comme tout ...
-
- Pilote Confirmé
La Apple mania se répand apparemment.
Vous avez pas lu dans les journaux, une etudiante qui a fait la queue 41h durant pour acheter son IPAD2 parmi les premiers, au dernier moment a revendu sa place a une personne pour 900$
moi je dis, faut etre gravement atteint pour:
-faire la queue aussi longtemps pour acheter un appareil electronique (pour les gens qui meurent de faim et font la queue pour avoir a manger la oui ca se comprend parfaitement d'avoir une patience pareille, meme si c'est malheureux pour eux.)
-etre assez bete pour payer 900$ tout ca pour eviter de faire la queue ce qui est plus cher que l'appareil lui meme.
mais y'a des gens qui ont de l'argent a jeter par les fenetres.
mais le phenomène était le meme avec la PS3 a sa sortie, voir la bousculade qu'il y avait eut au virgin des champs elysées par exemple.
tout ce temps perdu et cet argent gaché pour disposer d'un truc qq heures avant les autres, Ca me dépasse completement.
Vous avez pas lu dans les journaux, une etudiante qui a fait la queue 41h durant pour acheter son IPAD2 parmi les premiers, au dernier moment a revendu sa place a une personne pour 900$
moi je dis, faut etre gravement atteint pour:
-faire la queue aussi longtemps pour acheter un appareil electronique (pour les gens qui meurent de faim et font la queue pour avoir a manger la oui ca se comprend parfaitement d'avoir une patience pareille, meme si c'est malheureux pour eux.)
-etre assez bete pour payer 900$ tout ca pour eviter de faire la queue ce qui est plus cher que l'appareil lui meme.
mais y'a des gens qui ont de l'argent a jeter par les fenetres.
mais le phenomène était le meme avec la PS3 a sa sortie, voir la bousculade qu'il y avait eut au virgin des champs elysées par exemple.
tout ce temps perdu et cet argent gaché pour disposer d'un truc qq heures avant les autres, Ca me dépasse completement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
micksaf a écrit :... aux USA il sortira le 26/04, certains qui avaient posé une semaine de congés à partir du 19/04 date de sortie prévue à l'origine sont contents comme tout ...
La date prévue à l'origine se situait vers 2004....
On s'en fout des dérangés pas contents
depuis 2004 il a du en cramer des RTT s'il attend encore la sortie
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Tout simplement solder ses congés, vu qu'on ne vas pas les payer s'ils ne sont pas pris. Donc autant faire d'une pierre deux coups. C'est mon cas, et j'ai l'impression que je ne profiterais pas de clodo durant mes congés.Pink_Tigrou a écrit :Poser une semaine de congé ? Pour quoi faire ? La queue au magasin ?
-
- Jeune Pilote
"duplication" , c'est bien comme ça que je le comprenais !
mon propos interrogatif était relatif à la sortie en rayons du dit produit ,le jour prévu !
ps : alors , il sort quand en FRANCE, COD ?
mon propos interrogatif était relatif à la sortie en rayons du dit produit ,le jour prévu !
ps : alors , il sort quand en FRANCE, COD ?
-
- Jeune Pilote
je viens de voir sur le post d'a coté : "date de sortie repoussée" :
Rodolphe vient d'indiquer que c'est le 31 mars !
Rodolphe vient d'indiquer que c'est le 31 mars !
sa va c'est pas effectif comme report...
pour l'instant, faut juste que sa soit le dernier report
pour l'instant, faut juste que sa soit le dernier report
Pour la sortie du 31/03, c'est dommage ils auraient du faire ca le 01/04, comme ca on aurait pu dire: c'est fluide sur un DX2/66 avec 32Mo de ram et une S3Virge 4Mo !!!
Poisson d'avril, ca rame sur un CRAY !!!
Hum, ok je sors et vite ->>>>>>>>>>>[]
Poisson d'avril, ca rame sur un CRAY !!!
Hum, ok je sors et vite ->>>>>>>>>>>[]
Shane .Michel.
Shane .Michel.
bon je dis plus rien.......Milos a écrit :Je confirme.
Vu ce matin, dernière nouvelle sur le forum d'UBI soft: la sortie de CoD est reportée au 1/04
Milos a écrit :Sortie prévue pour le 01/04. Ben finalement, c'est correct : si vous regardez bien, 11/03 (date annoncée) + two more weeks, ben ... on est dans les clous
lollol
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Au pire, lancez vous dans l'import de bière en attendant. Ca vient d'Angletterre, et c'est un des UF qui a déniché ça dans un pub.
C'est marrant, moi je te voyais plutôt comme ça Yoyo!!!!
lollol
lollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Y'en à dans mon frigo J'ADORE !!!phoenix a écrit :Au pire, lancez vous dans l'import de bière en attendant. Ca vient d'Angletterre, et c'est un des UF qui a déniché ça dans un pub.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Ah voilà quelqu'un de bon gout !! je confirme que c'est une des meilleure anglaise que j'ai trouvé (je ne parle pas de celles en mini-jupe bien sûr ) sur la durée d'un week-end !!hogan a écrit :Y'en à dans mon frigo J'ADORE !!!
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
On attends les photos de toi en bottle dress tiens ^^Obelix a écrit :C'est très seyant avec un bottle dress
C'est bon à savoir que l'on trouve ça dans nos crémeries, je sais quoi chercher lors de ma prochaine virée.hogan a écrit :Y'en à dans mon frigo J'ADORE !!!
-
- Jeune Pilote
où ca dans nos cremeries?, je ne voyais que la commande en UK pour m'en procurer...phoenix a écrit :C'est bon à savoir que l'on trouve ça dans nos crémeries, je sais quoi chercher lors de ma prochaine virée.
Boit du MW-50.
-
- Pilote Confirmé