lefantome a écrit :Merci Pollux et avec çà je peux l'installer sur un autre pc ?
Comme le signale Vevster, tu peux l'installer sur n'importe quelle PC, et n'importe quel compte. Ca te permet de faire une image, un DVD suivant la méthode choisie qui pourra te permettre d'installer ou de ré-installer sur ton PC, sur un autre PC, pour ton compte, ou pour le compte d'un pote.
Le gros plus à ce niveau, c'est que l'image, DVD que tu fais sera à jour à l'instant T où tu feras cette sauvegarde.
Ainsi, en prenant pour exemple FB en partant du postulat qu'il soit géré complètement par steam, tu télécharges le jeu qui se mettra à jour avec la dernière version. Ce téléchargement va être plus ou moins long suivant la connexion. Maintenant, une fois le jeu à jour, tu fais ta sauvegarde, et tu as une sauvegarde en version 4.10, ce qui fait que si tu dois le ré-installer, tu seras directement en version 4.10.
@micksaf : Merci, j'en appelle à mes collègues, car m'étant emporter, je ne suis plus trés bien placé pour modéré. Dés que l'on est trop impliqué dans un post (je parle pour les modos), on en appelle aux autres modos pour modérer afin d'avoir une vision plus neutre. On fonctionne comme ça sur C6.
Juste pour mettre les pendules à l'heure, je ne vends rien, j'essaie juste d'expliquer le fonctionnement d'un soft que j'utilise depuis des années. Ce soft présente des subtilités. Et si je ne l'aimais pas au début, je fais avec et lui reconnait des qualités. Il est loin d'être parfait, d'ailleurs, hier soir, et ce soir encore, j'ai pesté contre un truc foireux concernant les installations via DVD.
Maintenant, ce post n'est pas là pour les débats pour ou contre steam, débat qui peut avoir lieu dans un autre post, mais juste pour permettre aux nouveaux utilisateurs de s'y retrouver dans ce nouvel environnement. La mise en forme n'est pas optimum, voir à chier, car j'ai fais assez vite pour éviter de lire des conneries comme on pu déjà en lire.
Rien ne vous empèche de créer un compte et d'essayer de voir ce qu'il en retourne, afin d'être prêt le jour J. Et si vous voulez tester avec un jeu, il vous est possible de télécharger gratuitement le jeu Alien swarm qui est un petit shoot.
http://store.steampowered.com/app/630/
Ne vous fiez pas au screenshot, ils sont bien pourris par rapport au jeu.