Le MIRACLE !
-
Topic author
Enfin ....
Avec l'arrivée d' OCI 1.2 je lance Bms 2.00 et là .... là où je ne l'attendai plus, après des dizaine d'installes et désinstalles, de téléchargements et retéléchargements... La lumière jaillie de mon écran ! ? ! OU est le bug?
Quel démon a pris pocession de mon ordi ?
Vade Retro SATANAS !!!!!!!!!
Rien n'y fait !
En tout cas Chapeau bas !
Avec l'arrivée d' OCI 1.2 je lance Bms 2.00 et là .... là où je ne l'attendai plus, après des dizaine d'installes et désinstalles, de téléchargements et retéléchargements... La lumière jaillie de mon écran ! ? ! OU est le bug?
Rien n'y fait !
???Originally posted by toopack66@24 Jul 2004, 14:17
Enfin ....
Rien n'y fait !
ca marche pas ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
Topic author
Pour sur que ça MARCHE.
Cela fait deux mois que je galère. Mais depuis 20 minute c'est fini "HO SKYPAT LE MAGNIFIQUE" longue vie à toi
J' ai un bug de compress fartile .............mai même avec ça bms ne plante PAS !
Cela fait deux mois que je galère. Mais depuis 20 minute c'est fini "HO SKYPAT LE MAGNIFIQUE" longue vie à toi
J' ai un bug de compress fartile .............mai même avec ça bms ne plante PAS !
-
Topic author
J'étais en train de me faire une version en utilisant l' EXE de FF3 et en lui applicant la patch OCI et qui fonctionne en solo ( pas encore d'essai en multi ).
J'ai un Athlon XP 2400+ qui apparement n'est pas reconnu par Windobe XP ni même par WP pro comme suppoertant le SSE 1 ???????
donc depuis que j'ai compris çà,...........
Je pense que çà peut t'aider pour la stabilité de tes patchs!
J'ai fait une install no SSe et ça ROULE !
J'ai un Athlon XP 2400+ qui apparement n'est pas reconnu par Windobe XP ni même par WP pro comme suppoertant le SSE 1 ???????
donc depuis que j'ai compris çà,...........
Je pense que çà peut t'aider pour la stabilité de tes patchs!
J'ai fait une install no SSe et ça ROULE !
Je vois qu'on ne va pas y couper à la multi-install ! On se demande des fois pourquoi l'équipe qui a réalisé OCI s'est décarcassé pour çà : aussitôt sorti, et toc une new version non compatible nous arrive dessus (FF3) , avec en prime déja des pilotes (pas à la 01 on n'est que deux !) qui parlent déja de "filtre". Maintenant c'est lOCI 1.1 puis 1.2 ....
Je crois l'"unification" des escadrilles, c'est pas pour demain ....
-
Topic author
Mais ci
Le problème était que je ne pouvais pas jusqu à il y a 30 minutes lancer BMS 2.00
après l'install avec OCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai galèré deux mois durant et je vous assure que j'en avais ras la casquette :::::::::::::::::::: Donc quand çà fonctionne IL FAUT LE DIRE !
Je REITERE donc le grand BRAVO à toute l'équipe qui a mis au point cette chose que j'ai nommé " MIRACLE "...............que serai la communauté sans vous?
Moi je suis un Plouc en informatique , je ne fait qu'utiliser le travail des autres.
Donc REMERCIE à VOUS !
Le problème était que je ne pouvais pas jusqu à il y a 30 minutes lancer BMS 2.00
après l'install avec OCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai galèré deux mois durant et je vous assure que j'en avais ras la casquette :::::::::::::::::::: Donc quand çà fonctionne IL FAUT LE DIRE !
Je REITERE donc le grand BRAVO à toute l'équipe qui a mis au point cette chose que j'ai nommé " MIRACLE "...............que serai la communauté sans vous?
Moi je suis un Plouc en informatique , je ne fait qu'utiliser le travail des autres.
Donc REMERCIE à VOUS !
Le but premier de OCI c'est SURTOUT que tout le monde profite de Falcon4 à son meilleur niveau.Originally posted by Condor@24 Jul 2004, 15:05
Je vois qu'on ne va pas y couper à la multi-install ! On se demande des fois pourquoi l'équipe qui a réalisé OCI s'est décarcassé pour çà : aussitôt sorti, et toc une new version non compatible nous arrive dessus (FF3) , avec en prime déja des pilotes (pas à la 01 on n'est que deux !) qui parlent déja de "filtre". Maintenant c'est lOCI 1.1 puis 1.2 ....
Le pari est réussi...
je l'ai fait surtout pour les non-ingenieurs en installation de patch
pour l'uniformisation des versions... je ne revais pas...
chacun etant plus intelligent que son voisin pour les filtres ou autres
vive OCI 2.0 .... SP4 ou FF3 au choix...
oups... j'ai gaffé...
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
et vive EDC6 qui a maintenant ..une version UNIFIEE et bien stable en On-Line ...
VR et PIMAX Crystal
et à défaut de le cannoniser...
le premier qui le rencontre, pourra lui payer une bière ! ! !
preums !
le premier qui le rencontre, pourra lui payer une bière ! ! !
preums !
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Vi l EDC et les vols inter FFW passent en OCI 1.2
Bientot un pack full OCI 1.2 ....
Bientot un pack full OCI 1.2 ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Topic author
L' heure de la réconciliation a sonné ......!
ET C' EST BIEN LA L' ESSENCE DU SUPERBE TRAVAIL EFFECTUE !
ET C' EST BIEN LA L' ESSENCE DU SUPERBE TRAVAIL EFFECTUE !
-
- Elève Pilote
Tiens voilà un Mad Fly en FULL ATTENTE 1,2,3 ...Partez ! :DOriginally posted by Mad Fly@25 Jul 2004, 07:45
une idée du délai pour le pack full 1.2 ?
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
J'attends la 2.0 full avec impatience. Je rajouterais les patchs optionnels et hop ! je graverais le tout avec une version F4 1.08 us et sa clef de registre sur le même cd.
Dis SKy, à quand une version 2.1 qui installe SP4/BMS + FF3 + Multifalcon? :P :lol: (et qui me fera le café le matin parce que là il coule, c'est long :P )
Dis SKy, à quand une version 2.1 qui installe SP4/BMS + FF3 + Multifalcon? :P :lol: (et qui me fera le café le matin parce que là il coule, c'est long :P )
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
--> Jeffel
c'est surtout que je retrouve mon pb de fichier corrompu avec un plantage install à 70%
J'attends donc les fichier dispo ailleurs que sur C6 , un comble.
c'est surtout que je retrouve mon pb de fichier corrompu avec un plantage install à 70%
-
- Elève Pilote
Bien le Full fera donc ton bonheur !Originally posted by Mad Fly@25 Jul 2004, 12:19
--> Jeffel
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.