a quand une nouvelle version de lock on???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#1

Message par Flaps »

ben en fait ma question est dans le titre du sujet : est il prevut une nouvelle version de lock on??? :banana:
__________

Image

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Matlau »

Tu parles d'un nouveau patch ou d'un Add-On ?
Dans les deux cas, il y a rien de prévu même si des rumeurs parlent d'un Add-On mais sans date de prévu.

De toute façon Lock'On est "jeune" et il y a tellement de possibilité de jeu qu'il faut du temps pour maîtriser tout cela.
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

en fait j'aimerai qu'il y est un autre patch pour corriger quelque bug dont un qui me pourri la vie sous lock on et qui m'empeche de profiter du jeux j'ai deja fait 200post dessus personne n'a pu m'aider. :((
__________

Image

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Matlau »

Oups....je crois ne pas avoir vu tes posts.
C'était quoi le bug en question ?
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

ben jai tt les avions qui pique du nez alors que mon joy est aux neutre, c'est pas un blem de trim c'est sur.
mon joy c'est un saitek rumble force cyborg 3d en + personne ne la ceux joy sur ce forum ;)
__________

Image

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Matlau »

Ah vi je me souviens de ton post.
Tu dis que cela ne vient pas du trim donc faut chercher autre part.... ;)
Je ne connais pas ce Joy, mais dans un de tes post j'ai lu que tu as ce pb avec la patch 1.02, c'est bien cela ? Avant le patch 1.01 aucun problème ?
Entre les deux patchs as tu changer quelque chose dans ta configuration ?
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

ben le truc cest que jai chercher partout mais impossible de trouver de quoi ca vien.
Oui le probleme vien a partir de la version 1.02 les precedente ca marche parfait et tu comprend que je peux pas jouer sans la version 1.02 ca arrange trop de chose.
Pour rpd a ta question non jai rien changer dans ma config et jai reinstaller le jeu dans tout les sens 1.00vers 1.01 puis vers 1.02 , 1.00 vers 1.02 direct rien marche.
jai penser aussi a charger la version 1.02us mais bon jai pas l'adsl donc je vai attendre le moi prochain mais si ta un idée ca peut toujour servir.
merki de t'interesser a mon cas ;) B)
__________

Image

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Matlau »

Ben là je ne sais pas trop.
As tu vérifier dans le panneau de config si ton joy est bien reconnu et bien calibrer ?
Dans Lock'On, ton joy est bien reconnu ?
Comme je ne connais pas ton joy, est ce tu as aussi le moyen de créer tes propres profils comme le X45 ? Si oui, il y a peut être un conflit entre ton profil et les touches du jeu.
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

ben wé le calibrage est ok lock on le reconnai parfaitement.
Jai un logiciel de porgramation pr le joy jai esseyer de crée un truc mais ca a pas l'aire de fonctionner donc ca doit pas venir de ca.
"PS : Je te conseil de suprimer ta dernière phrase qui parler de charger une version US par l'ADSL... "
PK tu dit ca??
je voulais dir que si je trouve pas de solution je vai charger la version 1.02us pour voir si elle fonctionne pas mieux
__________

Image

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Oui, pareil, j'ai pas trop capté pourquoi il a dit ça. Mais Matelot ( :P ) pensait que tu étais proche d'un certain...W.....
Et là... :angry: :banned:

Snip'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 04 juillet 2004

#11

Message par Snip' »

Salut,

Est-ce que ton problème survient pendant les "partie rapides"?? Si oui, essaye d'appuyer sur CTRL+T juste après avoir enlevé la pause (la touche S quoi)...Je sais que ça peut te paraître te prendre pour un idi*t mais bon...Vaut mieux qu'on soit sûr de la base avant de chercher une solution plus loin...Pour info', CTRL+T c'est le reset du trim...C'est un bug des missions rapides. Les trim ne sont pas reset au départ.

++

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#12

Message par koolen »

bon matlau a deja pose la question,
mais c pour etre vraiment sur....

Dans lock on tu peux tester ton joy
dans les options... Est ce qu il a un comportement normal?
Si oui a mon avis ca vient pas du joy...

Essaye de voler en F15, les trims sont automatiques
sur ces avions, on verra bien si c ca...
(bon je sais a priori c pas les trims, mais on sait jamais...)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par FENCER »

Ton problème de "piquage du nez" je l'ai systématiquement lors de partie online sur HL, lorsque je veux tchatcher lors d'une mission. dés que le canal de tchatche est ouvert, badaboum, il pique du nez à mort et pas moyen de "resseter" le trim... :wacko: Peut être une variante de ton problème? mon joy est un Sidewinder Precision Pro
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#14

Message par Docpopol »

Originally posted by FENCER@24 Jul 2004, 10:40
Ton problème de "piquage du nez" je l'ai systématiquement lors de partie online sur HL, lorsque je veux tchatcher lors d'une mission. dés que le canal de tchatche est ouvert, badaboum, il pique du nez à mort et pas moyen de "resseter" le trim... :wacko: Peut être une variante de ton problème? mon joy est un Sidewinder Precision Pro
J'ai exactement le même problème que toi FENCER. Et j'ai aussi le même joy que toi.
C'est embetant car je suis obligé d'éviter de tchater online sinon ca pique du nez sévère et ca fini par un crash tellement c'est incontrolable!!! :(

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#15

Message par Sparfell »

Pour le problème de piquage de nez pendant le tchat, je conseillerais de changer l'affectation de touche pour le trim (qui semble un peu "confusionner" :P avec le tchat dans la VF). Le pb est répertorié de le post-it FAQ je crois ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par Bouddha »

Hello,

Je sens que je vais me faire :boxing:

mais pourquoi pas changer de Joy... ??

slts
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#17

Message par Flaps »

je suis certain que ce n'est pas un probleme de trim le f15 aussi a ce probleme et meme dans les missions , le probleme ne vien pas du joy car il fonctionne parfaitement sous la version 1.01fr et sur les autre simu comme falcon.
Les teste de joy dans lock on sont bon sauf que jai remarquer un truc que jarrive pas a corriger c'est que dans la fenetre des axe la ou l'on voi le debatement du joy la croi est pas parfaitement centre un peut declalé a gauche et vers le haut.
voila tt les données du probleme
:help:
__________

Image

Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#18

Message par Flaps »

euh nan quand meme po changer de joy y fonctionne parfaitement sur tt les autres jeux et en + il a 2 mois donc bon tu comprend ;)
__________

Image

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#19

Message par Maverick92 »

Et ce pb d'axe en haut à gauche ça donne quoi avec l'étalonnage sous XP?

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#20

Message par Flaps »

ben moi joy s'etalonne automatiquement donc je n'ai pas de reglage a faire ,je n'ai pas non plus la represantation du debattement sous windows.
ca sert a quoi le reglage cruseur qu'il y a dans les option de lock on dans le menu reponse???car lorsque je regle avc ca lavion tien a peut pres la vol en palier mais le joy est tro sensible le moindre movement fait bouger l'apareil.
__________

Image

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#21

Message par Maverick92 »

Ah bah moi aussi. Pareil, mais surtout sur FS ( à tel point que pour la profondeur j'ai du mettre la seniblité presque au mini et la zone morte presque à fond :D ) Sur LO ça le fait aussi un peu mais moins. Puis avec l'habitude...Puis c'est fait pour les mecs, les vrais avec du poil au pubis et sous les bras :lol:
:exit:
A nan avant, dernière chose : Regarde voir aussi les reglages de zone morte et sensibilité, ça t'aidera peut-être.

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#22

Message par Flaps »

lol ok ben je crois que en attendant une solution je vai voler comme ca :((
__________

Image

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par Matlau »

Originally posted by Flaps@24 Jul 2004, 00:54
ben wé le calibrage est ok lock on le reconnai parfaitement.
Jai un logiciel de porgramation pr le joy jai esseyer de crée un truc mais ca a pas l'aire de fonctionner donc ca doit pas venir de ca.
"PS : Je te conseil de suprimer ta dernière phrase qui parler de charger une version US par l'ADSL... "
PK tu dit ca??
je voulais dir que si je trouve pas de solution je vai charger la version 1.02us pour voir si elle fonctionne pas mieux
Me revoilà.
En faite hier soir j'ai eu une coupure du net et je ne pouvais pas valider ma réponse :angry:

Arfff hier soir j'avais mal lu concernant la remarque que je t'avais fais.
J'ai d'ailleurs enlevé mon PS.
Désoler pour ce petit malentendu :lol:

Revenons à ton problème (faut quand même trouver LA soluce à un moment ou un autre, non ?) :
Est ce que ton avion pique du nez quand tu as la fenêtre de tchat d'ouverte ?
Peux tu nous faire une capture d'écran de l'écran de config de Joy sous Lock'On ?
Sous le panneau de configuration de ton Joy (sous windows), tu n'as pas un onglé calibrage ?
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

wé une solution serai la bien venu vraiment....
nan le probleme ne ce pose pas que quand j'ouvre la fenetre de chat mais tout le temps pour tout les avions dans toute les missions.
je vai esseyé de faire la capture et je lenvoie.
Et nan je n'ai pas de fenetre de clibrage a la place il est indiqueé que le joy n'a pas besoins de l'etre (calibré) que cela ce fait automatiquement lorsque l'on deplace le joy.
__________

Image

Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#25

Message par Flaps »

voila le menu de config mais je sais pas pourquoi il y a des truc qui s'affiche pas (nom du joy , axes boutons....) je doute que ca puisse t'aider a trouver le blem
__________

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »