Nouveau Pack d'effets !

Strike Fighter 2
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Farmer
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Nouveau Pack d'effets !

#1

Message par Farmer »

Stary vient de mettre à disposition sur CombatAce un pack d'effets remarquables couvrant explosions au sol, explosions de DCA, flammes, effets de fumées ou de vortex, en bout d'ailes.

L'ensemble est superbe et rajoute évidemment à l'immersion.

Ce pack est prévu pour SF2/WOx2.

Quelques exemples en images sur Corsair.

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A télécharger ici :

Unified Effects Pack 1.0
Unified Effects Pack 1.0 muzzle flashes fix

A suivre impérativement ! :king:

@+Farmer
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Farmer
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#2

Message par Farmer »

D'autres images (sans retouches ou presque :sweatdrop )...

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Cette image montre l'effet donné par une frappe de 12 Mk 82 de 500 LB, je trouve l'ensemble assez réaliste ! o_O

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Là c'est l'explosion d'un camion citerne (entre autres !), joli ! o_O

@+Farmer
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LOLOF1
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#3

Message par LOLOF1 »

Putain farmer cela dépote grave ????

aplushhs et merçi pour les liens :notworthy:notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
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undead
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#4

Message par undead »

Salut,
merci pour l'info,
j'ai essayé de l'installer l'archive était corrompue, probablement un problème au DL, je réessaierai rapidement.

A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
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Poliakov
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#5

Message par Poliakov »

:Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Farmer
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#6

Message par Farmer »

undead a écrit :Salut,
merci pour l'info,
j'ai essayé de l'installer l'archive était corrompue, probablement un problème au DL, je réessaierai rapidement.

A+
Cela arrive de temps en temps avec CombatAce ; à ce moment là, essaye le lien alternatif proposé ! ;)
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undead
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#7

Message par undead »

Ca marche,
merci :flowers:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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ClaudeJ
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#8

Message par ClaudeJ »

Est ce que quiconque pourrait confirmer qu'après l'installation de ce pack, on a un fichier "WEAPONDATA.ref" dans le dossier "Effects"?

Sur CA, j'ai l'impression de poster dans le vide (trop de questions peut être?). :/

La question subsidiaire est "A quoi çà sert et est ce que çà interfère avec les autres datas?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
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ludo.m
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#9

Message par ludo.m »

Salut,

Je ne vois pas vraiment ce que ce fichier vient faire là, surtout qu'après test, si tu le supprimes, ça n'a, à priori pas d'incidence...

De plus je trouve les chaffes et flares, vraiment très "voyants", c'est juste moi ou d'autres également ?

Ludo
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Farmer
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#10

Message par Farmer »

JanMasterson a écrit :Est ce que quiconque pourrait confirmer qu'après l'installation de ce pack, on a un fichier "WEAPONDATA.ref" dans le dossier "Effects"?

Sur CA, j'ai l'impression de poster dans le vide (trop de questions peut être?). :/

La question subsidiaire est "A quoi çà sert et est ce que çà interfère avec les autres datas?
Je confirme, par contre pour tes autres questions, j'en suis au même point et ne sait pas à quoi cela sert ! :huh:
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ClaudeJ
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#11

Message par ClaudeJ »

Merci Ludo et Farmer.

Dans le doute, je vais le supprimer.

Ludo, quant à la visibilité des leurres, tu parles de la perception qu'on en a ou de leur capacité à leurrer? Je me demande si cette dernière n'est pas "hardcoded" et qu'il est juste possible de régler la capacité de "Contre contre mesures" des armes.
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ludo.m
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#12

Message par ludo.m »

JanMasterson a écrit :Merci Ludo et Farmer.

Dans le doute, je vais le supprimer.

Ludo, quant à la visibilité des leurres, tu parles de la perception qu'on en a ou de leur capacité à leurrer? Je me demande si cette dernière n'est pas "hardcoded" et qu'il est juste possible de régler la capacité de "Contre contre mesures" des armes.
Salut,

Je parle du côté visuel de la chose.

Ludo
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