Interview de Kevin Klemmick
A mon avis, un gars qui sait faire des tuiles commes çà à forcement le nez dans le cambouis du moteur graphique..
Et je ne vois pas pourquoi celà ne fonctionnerai pas sur toutes les versions. Il a justes des préférences pour OF et que peut etre il a pas envi de voir son travail bouzillé par free falcon.
Je pense que c'est une histoire de copiryght pour AF et pas technique. Georgio ne nous dit pas tous..le coquinou!
Et je ne vois pas pourquoi celà ne fonctionnerai pas sur toutes les versions. Il a justes des préférences pour OF et que peut etre il a pas envi de voir son travail bouzillé par free falcon.
Je pense que c'est une histoire de copiryght pour AF et pas technique. Georgio ne nous dit pas tous..le coquinou!
-
- Pilote Confirmé
Sauf que ce n'est ni pour FF, ni pour Af et ni pour OF qu'il bosse.
Il ne peut en rester qu'un et ne voyez pas là de rapport avec un certain film...
Il ne peut en rester qu'un et ne voyez pas là de rapport avec un certain film...
n'empeche que pour l'instant celui dont tout le monde parle il est pas la... et en parlant de limitation technique le seul qui tourne actuelement sur 7 c'est AF , FF et OF c'est bien joli mais ca tourne que sur xp , quand a BMS vu que c'est confidentiel defense , chose qui m'echappe d'ailleurs , m'enfin
donc je vois pas ce qui empecherais les textures de FLARE de pas fonctionner sur AF ca touche pas au moteur ? si ? moi je sais pas j'y connais rien , aprés j'ai qu'a la fermer et rien dire
donc je vois pas ce qui empecherais les textures de FLARE de pas fonctionner sur AF ca touche pas au moteur ? si ? moi je sais pas j'y connais rien , aprés j'ai qu'a la fermer et rien dire
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Apres avoir lu ceci:http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_(simulation_de_vol) tu comprendras surement un peu mieux ....harlock73 a écrit :n'empeche que pour l'instant celui dont tout le monde parle il est pas la... et en parlant de limitation technique le seul qui tourne actuelement sur 7 c'est AF , FF et OF c'est bien joli mais ca tourne que sur xp , quand a BMS vu que c'est confidentiel defense , chose qui m'echappe d'ailleurs , m'enfin
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Mais vous planez à 10 000 ft les mecs, qui te fait croire qu'il a un source récent ?mek a écrit :A mon avis, un gars qui sait faire des tuiles commes çà à forcement le nez dans le cambouis du moteur graphique..
pourquoi ca fonctionnerait pas avec toutes les version ? une visite chez l'opthalmo s'impose
tu prends un screenshot de FLARE, tu prends un screenshot de AF et tu m'explique comment tu peux obtenir le meme résultant en jouant avec du photoshop sur des textures.
-
- Pilote Confirmé
Bein si justement, c'est entre autre chose, aussi sur le moteur graphique (DX9).harlock73 a écrit : donc je vois pas ce qui empecherais les textures de FLARE de pas fonctionner sur AF ca touche pas au moteur ? fermer et rien dire
Ca fait pas mal de temps que cela a été, si non dit, tout au moins sous entendu...
faudrait relire tout les posts à ce sujet pour retrouver cela...
je sais pas moi je suis tres limiter dans ce domaine et je vois ca un peu comme un maquillage , une tuille que l'on pose pour cacher la misere , je pensais pas que le moteur graphique jouais la dessus
moi je veux juste que BMS sorte car la avec seven c'est pas cool , OF me manque
moi je veux juste que BMS sorte car la avec seven c'est pas cool , OF me manque
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Pilote Confirmé
Sur quoi veux-tu que cela joue alors ?harlock73 a écrit :je pensais pas que le moteur graphique jouais la dessus
Bein fait comme la plupart des gens, tu as deux choix. Tu restes sur 7 et tu attends, soit tu te fais un dual boot, 7 et XP (comme moi par exemple) et tu voles sur OF pour patienter.harlock73 a écrit :moi je veux juste que BMS sorte car la avec seven c'est pas cool , OF me manque
oui sauf que pour couronner le tout j'ai une carte nvidia et soit j ai pas de crenelage soit j ai des menus qui deconne
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
mav-jp a écrit :Mais vous planez à 10 000 ft les mecs, qui te fait croire qu'il a un source récent ?
pourquoi ca fonctionnerait pas avec toutes les version ? une visite chez l'opthalmo s'impose
tu prends un screenshot de FLARE, tu prends un screenshot de AF et tu m'explique comment tu peux obtenir le meme résultant en jouant avec du photoshop sur des textures.
Et bien ?? on est d'accord là Mav : Ophtalmo right now et ts ls 2
-
- Pilote Confirmé
Bein moi j'ai une Nvidia également, 8800 GTS et cela fonctionne trés bien.harlock73 a écrit :oui sauf que pour couronner le tout j'ai une carte nvidia et soit j ai pas de crenelage soit j ai des menus qui deconne
Je vole sous OF plusieurs fois par semaine, online, sans aucuns soucis (graphiquement parlant en tout cas).
Vois du côté de tes drivers, il existe aussi NHancer qui permet des réglages plus fins et plus poussés.
j'ai du tester pas loin de 10 drivers differents , nvidia inspector et rien , j'ai une gtx 280 et avant avec mon ancienne 8800 gts c'etait nickel , j'aurais du la garder mais je pensais pas en achetant mieux que ca regresserait de ce coter et vu que c'est falcon que je kiff eh ben voila
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Pilote d'essais
Je comprend pas pourquoi Windows 8 n'est pas disponible pour tout le monde, ni pourquoi le futur album de [insérer son groupe de musique préféré ici] n'est pas sur leur site, et pourquoi les films ne sortent pas par petits bouts avant que tout soit fini Tu aura ta réponse je penseharlock73 a écrit :quand a BMS vu que c'est confidentiel defense , chose qui m'echappe d'ailleurs , m'enfin
L'explication ci-dessous n'a pas de rapport forcément avec F4 mais avec ce que je constate dans mon boulot dans le développement de softs, situations rencontres maintes fois avec des clients, et ramené au cas de BMS et ce qu'on connait du monde F4 (la seule différence étant que dans le monde pro, on a pas un autre job à côté, mais par contre on a des délais fixes à tenir ) :
Les devs ont décidé au départ de bosser dans leur coin et de sortir le bébé quand ils le considéreront assez "fini" pour qu'il n'y ait pas trop de déçus quant à par exemple des "features" annoncées et qui pour finir ne seraient pas dans la version "finale" pour une raison X ou Y, du retard par rapport à une date annoncée, mais aussi d'éviter d'éventuels soucis juridiques, de ne pas passer leur temps à répondre à des "wishlist" alors qu'ils ont bien assez de boulot comme ça, à subir des déçus par des graphismes moins beaux que ce qui aurait pu être présenté au départ pour cause d'optimisation ou de trop de gourmandise et surtout ne pas sortir tout ça en version beta (suivez mon regard hum hum ) pour que monsieur tout le monde ne se prenne pas la tête avec un code réseau qui déconne, des plantages à tout va, des effets graphiques qui ne marchent pas, une avionique pas conforme à ce qui était prévu etc..
Après devant le désespoir de certains de voir F4 mort et enterré, certains ont fait quelques indiscrétions pour laisser un petit "hého vous inquiétez pas tout va bien, il y aura quelque chose un jour et ça va être bien, F4 n'est pas mort", erreur ou pas je ne sais pas, mais faut comprendre que c'est jamais simple... ca sera toujours trop ou pas assez pour certains.
Faisons leur confiance, F4 n'est pas encore mort et on finira bien par tous en profiter ensemble.
Bref un peu HS, pour en revenir à l'interview, Kevin dit ne pas voler sur des simus mais je serais curieux de savoir ce qu'il penserait de F4 et sa campagne aujourd'hui après que des furieux aient passé 10 ans à l'améliorer
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je pas avoir d’anticrenelage n’empêche pas de voler … et a résolution élevé, la différence n’est pas catastrophique.harlock73 a écrit :oui sauf que pour couronner le tout j'ai une carte nvidia et soit j ai pas de crenelage soit j ai des menus qui deconne
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
F4, c'est du stratégique, EEAH, du tactiquemav-jp a écrit :pas d'accord avec ca, la carte de EEAH est super petit comparée à falcon, le développement stratégique y est beaucoup plus limité.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit