Interview de Kevin Klemmick

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Interview de Kevin Klemmick

Message par Buzzz »

Interview très intéressante, pour ceux qui parlent anglais.
http://www.cleared-to-engage.com/2011/0 ... alcon-4-0/
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

excellent , merci Buzzz...:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Une interview qui ne manque pas d'intérêt.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça
Falcon’s real-time Dynamic Campaign is one of the most impressive engine ever created in a sim
Pour moi, la meilleure campagne dynamique est celle de EEAH :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Milos a écrit :Une interview qui ne manque pas d'intérêt.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça

Pour moi, la meilleure campagne dynamique est celle de EEAH :yes:
pas d'accord avec ca, la carte de EEAH est super petit comparée à falcon, le développement stratégique y est beaucoup plus limité.
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

C'était en news depuis hier, mais j'avais oublié de faire un rappel ici :) merci Buzzz

C'est marrant d'y lire qu'au final la campagne aurait pu être un 2ème jeu, se jouant comme un jeu de stratégie, avec la possibilité de voler les missions assignés aux avions.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Black Wolf a écrit : C'est marrant d'y lire qu'au final la campagne aurait pu être un 2ème jeu, se jouant comme un jeu de stratégie, avec la possibilité de voler les missions assignés aux avions.
heu ? par ce que c'est pas ca actuellement ?
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Oui mais c'est du "all in one" ;) et on avait pas autant de contrôle lors de la sortie de F4 que l'on en a maintenant. Il dit d'ailleurs dans l'interview qu'il y jouait comme a un jeu de stratégie depuis un programme externe qu'il utilisait pour le débug.

A moins que je me plante :) j'avoue que je me suis principalement contenté de piloter durant toutes ces années, et principalement en TE multi (faites par d'autres... :tongue: quel glandeur ce BW :tongue:) sans me plonger dans le contrôle des campagnes.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

ha ouais c'est vrai, mais ou ais je la tete ?
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Black Wolf a écrit : j'avoue que je me suis principalement contenté de piloter durant toutes ces années, et principalement en TE multi (faites par d'autres... :tongue: quel glandeur ce BW :tongue:) sans me plonger dans le contrôle des campagnes.
ça c'est clair

on l'avait fait en campagne interne ...

c'était un vrai jeux de rôle dans le jeux ;)

mais , vu la grandeur de la carte ... ça prend vite beaucoup d'investissement à tout gérer !!! (vu qu'il n'y a pas de services de rens , ou de grand commandement pour des demandes de déclenchement de mission ), faut tout faire ...
et au final on vole moins ( on ne peut pas tout avoir !!!)

VR et PIMAX  Crystal  

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

la campagne dynamique de F4 est clairement un de ses point fort que je n'ai pas retrouve dans les jeux de dcs ou la serie IL2

j qi hate que les textures F.L.A.R.E sortent que je me remette a f4 (bms ou ff) car la apres avoir fait une passe sur les jeux recents ca fait mal. Pourtant je l'aime mon f16 ::wub:
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Jallie a écrit : mais , vu la grandeur de la carte ... ça prend vite beaucoup d'investissement à tout gérer !!! (vu qu'il n'y a pas de services de rens , ou de grand commandement pour des demandes de déclenchement de mission ), faut tout faire ...
et au final on vole moins ( on ne peut pas tout avoir !!!)
On ne parle pas forcement de refaire tout l'ATO à la main ... mais de gérer le moteur de campagne a l'aide des slider "Priorities" et du "PAK" ... !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

les textures FLARE seront egalement pout FF ? y a t'il un espoir pour AF ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

DCS World (A10C - FC3)

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

harlock73 a écrit :les textures FLARE seront egalement pout FF ? y a t'il un espoir pour AF ?
1 - non

2 - non
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

pour open falcon ?
pour BMS ?

DCS World (A10C - FC3)

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

harlock73 a écrit :pour open falcon ?
pour BMS ?
1 - non

2 - a ton avis ... :innocent:

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

pfffff donc on est pas sorti de l'auberge alors , BMS va sortir avec quoi comme terrain a la base ? faudra t'il installer les bon vieux hitiles ?
aller siouplait dite moi :detective

DCS World (A10C - FC3)

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

........................

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

C'est dingue! .... allé ... UHF sur Off !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Je sais pas d'ou tu tiens tes infos DJ mais tu racontesq que des conneries !!

F.L.A.R.E sera bien sur disponible pour AF, ca semble évident que le moteur graphique de AF sera à la hauteur pour travailler avec FLARE (voir screenshots de FLARE)

si BMS sort, il sortira avec les tiles KOREA 1998...histoire de pas enfreindre un quelconque copyright, il est sera potentiellement de meme pour les modeles 3D ainsi que pour les textures.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:jerry:

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Bin, MAV, je crois que tu raconte autant de c....... que DJ ! :hum::sweatdrop

Il me semblait bien avoir lu que F.L.A.R.E. était pour OF et pas AF, et j'ai retrouvé l'info en bas de la page :
Project F.L.A.R.E.
* July 12th, 2010 By Giorgio Bertolone
....
The platform for this project will be Open Falcon :Jumpy:(because that’s the version I like the most at this moment) but it will be compatible with FreeFalcon.
....
Falcon 4 Allied Force will not be supported because of its technical limitations.
....
EDIT (July 18, 2010): Project F.L.A.R.E. will be released as freeware:Jumpy:.
EDIT (Sept 07, 2010): Project F.L.A.R.E. will not be released for FreeFalcon.
Bon, peut-être que depuis, Giorgio a découvert qu'il pouvait quand même adapter son bébé pour AF.

En tout cas si ça tourne pour OF, il y a espoir que ça puisse tourner pour BMS:yes:.

Je m'interroge sur son dernier Edit : Faut-il comprendre qu'il n'y aura pas de version pour FF :huh: ou bien que ce sera une version payante :sad:.
Si c'est la deuxième option, j'espère qu'il aura pas la même idée pour BMS :wacko:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

hou là là les meeeeeeeeecs !!!

Mais franchement, vous les avez regardé les screens de F.L.A.R.E ?
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Vico a écrit :Bin, MAV, je crois que tu raconte autant de c....... que DJ ! :hum::sweatdrop

Il me semblait bien avoir lu que F.L.A.R.E. était pour OF et pas AF, et j'ai retrouvé l'info en bas de la page :

Bon, peut-être que depuis, Giorgio a découvert qu'il pouvait adapter son bébé pour AF.

En tout cas si ça tourne pour OF, il y a espoir que ça puisse tourner pour BMS:yes:.

Je m'interroge sur son dernier Edit : Faut-il comprendre qu'il n'y aura pas de version pour FF :huh: ou bien que ce sera une version payante :sad:.
Si c'est la deuxième option, j'espère qu'il aura pas la même idée pour BMS :wacko:
Et voila comment naissent les plus grand buz qui font criquer des gars comme Buddy Spike.

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

mav-jp a écrit :
F.L.A.R.E sera bien sur disponible pour AF, ca semble évident que le moteur graphique de AF sera à la hauteur pour travailler avec FLARE (voir screenshots de FLARE)
Ah Flûte, moi qui me suis séparé de ma galette AF, me voilà dans de beaux draps :crying:

mav-jp a écrit :si BMS sort, il sortira avec les tiles KOREA 1998...histoire de pas enfreindre un quelconque copyright, il est sera potentiellement de meme pour les modeles 3D ainsi que pour les textures.
Ah là là et toute cette attente juste pour ça. Mince alors....
Enfin... Bravo à vous quand même les gars !:jerry:

:exit:
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

hou là là les meeeeeeeeecs !!!

Mais franchement, vous les avez regardé les screens de F.L.A.R.E ?
Plutot que je les ai regardés : :!: et si tu me dis que c'est du photoshopé je crois que je me ::hang:
Et voila comment naissent les plus grand buz qui font criquer des gars comme Buddy Spike.
lollollollol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »