Arrivée à Rio - SBRJ 02R
Arrivée à Rio - SBRJ 02R
#1Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#2
Impressionnante cette approche !
Faut pas faire d'erreurs de calage de l'altimétrique de nuit !
A un moment, y'a un oiseau qui a failli finir en birdstrike !
Faut pas faire d'erreurs de calage de l'altimétrique de nuit !
A un moment, y'a un oiseau qui a failli finir en birdstrike !
#3
sympa, j'adore ce genre de vidéo!
en grand sur le mur avec le projecteur, ca donne
en grand sur le mur avec le projecteur, ca donne
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#4
Petites précisions: de nuit, ce n'est pas recommandé de faire cette approche. Elle ne se fait qu'en manuel, et tous les CDBs ont une formation spécifique pour cet aéroport. Même sous FSX elle est très, très pointue. 20 secondes pour peaufiner son alignement après le 180, c'est presque un appontage! Mais c'est encore mieux de le vivre de l'intérieur. La dernière fois que je me suis posé, j'ai même eu lachance de voir le São Paulo (ex-Foch) en train de faire des essais dans la baie... si c'est pas avoir un comité de reception, ça!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#5
Y'a pas, c'est plus joli que sur FSX ! +1 pour la trouvaille, c'est magnifique !
Ch'uis jaloux !FUCHS a écrit :en grand sur le mur avec le projecteur, ca donne
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#6
Merci pour la vidéo !
Plutôt technique, l'approche !...
Le GPWS, il est désactivé pendant l'approche, ou bien il sait gérer la proximité des collines survolés et des reliefs autour ?
Plutôt technique, l'approche !...
Le GPWS, il est désactivé pendant l'approche, ou bien il sait gérer la proximité des collines survolés et des reliefs autour ?
#8
Très jolie ! J'ai vraiment adoré !
Par contre j'ai vu l'état du taxiway, c'est quoi ce champ de mine ? ^^
Par contre j'ai vu l'état du taxiway, c'est quoi ce champ de mine ? ^^
#9
Je crois bien qu'il est desactivé, sinon ça ferait au moins 2 ou 3 "fausses" alarmes. Bien entendu, quand le plafond est bas, ou la visi est réduite, bah l'aéroport ferme, puisque il n'y a pas de ILS/VOR/NDB.JulietBravo a écrit :Merci pour la vidéo !
Plutôt technique, l'approche !...
Le GPWS, il est désactivé pendant l'approche, ou bien il sait gérer la proximité des collines survolés et des reliefs autour ?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri