bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
-
- Grand Manitou
mouai le HS est flagrant je pense que les modos vont faire une descente .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
Oh je suis sûr qu'on peut ramener le post de markus dans le sujet en remplaçant les demoiselles par des jeux/simus, le "pas plus de 2 accords" par "pas plus de 2 boutons", et les beaux culs/belles gueules par de beaux graphismes ça colle pas trop mal
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Nooooon....., sans blague Ghost !!!Ghostrider a écrit :mouai le HS est flagrant je pense que les modos vont faire une descente .....
Et -Faucon-, pas HS lui aussi ???
Je lui répondais, c'est tout !!
C'est tout à fait ça.... .Black Wolf a écrit :Oh je suis sûr qu'on peut ramener le post de markus dans le sujet en remplaçant les demoiselles par des jeux/simus, le "pas plus de 2 accords" par "pas plus de 2 boutons", et les beaux culs/belles gueules par de beaux graphismes ça colle pas trop mal
@+Markus
-
- Grand Manitou
vi vi
Cherie ca va trancher
Cherie ca va trancher
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
J'avoue ne pas pas comprendre : savoir que BMS sera livré avec une blonde dans le cockpit c'est bien la seule nouvelle info depuis bientôt des mois .... Mav-jp s'est surpassé !Ghostrider a écrit :vi vi
Cherie ca va trancher
Sans blague ????Volta a écrit :Completement HS :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
N'empêche que mes liens ont tenu jusqu'à 13H30 !!!
@+Markus
édité par ghostrider
Alors à vous les artisans de BMS, franchement prenez votre temps et vive
C6, la culture et l'art comme vous le faite!!
Alors à vous les artisans de BMS, franchement prenez votre temps et vive
C6, la culture et l'art comme vous le faite!!
Tiens, voici le lien ultrasecret du bouquin de fesse de BMS! lien ultrasecret du bouquin de fesse de BMS
Fonction replay ?....
#612Juste une question, est il envisagé une fonction replay pour BMS autre que l'ACMI à l'instar de la saga Lock-On ?
Il est pédago de pouvoir revivre un vol, tranquillement assis devant une bonne tasse de café noir et, aussi très sympa de pouvoir en tirer une vidéo.
Bien sûre You Tube regorge de vidéo de F4, toutes variantes confondues, certaines très bien montées, mais personnellement, la concentration qu'impose certaines phases du vol ne me permet pas (je ne suis pas une star du pilotage du faucon) de penser à un plan de vue percutant pour une vidéo postérieure.
Bonne journée à tous et bonne continuation aux programmeurs
Il est pédago de pouvoir revivre un vol, tranquillement assis devant une bonne tasse de café noir et, aussi très sympa de pouvoir en tirer une vidéo.
Bien sûre You Tube regorge de vidéo de F4, toutes variantes confondues, certaines très bien montées, mais personnellement, la concentration qu'impose certaines phases du vol ne me permet pas (je ne suis pas une star du pilotage du faucon) de penser à un plan de vue percutant pour une vidéo postérieure.
Bonne journée à tous et bonne continuation aux programmeurs
Il parle de replay façon Lock On ou IL2: refaire le vol dans le simu, comme si on jouait, sans toucher à rien d'autre que les vues...
C'est la même chose... la différence c'est que sous LO c'est pratique pour faire des video.jojo a écrit :Il parle de replay façon Lock On ou IL2: refaire le vol dans le simu, comme si on jouait, sans toucher à rien d'autre que les vues...
Perso je préfere un ACMI où tu as une vraie vue du point de vue tactique de la chose, avec un track c'est pas possible . Et le mieux était Tacview qui te donne une idée avec encore un peu plus de recul.
Je préfère également un ACMI plutot qu'un simple replay...amraam a écrit :Perso je préfere un ACMI où tu as une vraie vue du point de vue tactique de la chose, avec un track c'est pas possible . Et le mieux était Tacview qui te donne une idée avec encore un peu plus de recul.
Mais "Tacview" a été justement développé pour lire les tracks de LO ...
Je crois que ce que Zebul'eau cherche, c'est un outil pour placer sa camera pendant un vol un peu ardu.
Si c'est pour ça, l'ACMI fonctionne pas mal.
Tu fais le vol, (en enregistrant, bien sûr)
Ensuite, tu relis la bande. Il faut juste bien choisir ses réglages. J'ai mis un petit moment à m'habituer mais depuis nos entrainements au HADB, j'ai appris à maitriser l'outil pour voir mes erreurs:huh:.
Tu peux afficher pleins de paramètres mais aussi ne rien afficher d'autre que la vue (le film quoi !)
Avant ou pendant la lecture tu peux choisir ta vue :
- Derrière l'avion
- Autour de l'avion
- Vue depuis l'arme (la bombe)
- Vue depuis l'ennemi (le SAM qui te guette)
- Vue depuis ton ailier
...etc...
Ensuite, tu relis la bande. Il faut juste bien choisir ses réglages. J'ai mis un petit moment à m'habituer mais depuis nos entrainements au HADB, j'ai appris à maitriser l'outil pour voir mes erreurs:huh:.
Tu peux afficher pleins de paramètres mais aussi ne rien afficher d'autre que la vue (le film quoi !)
- Derrière l'avion
- Autour de l'avion
- Vue depuis ton ailier
...etc...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Sinon, TACVIEW (http://lomac.strasoftware.com/tacview-fr.php) est encore meilleure que l'ACMI d'origine de Falcon4. Il faut juste convertir les .vhs pour qu'ils soient compatible Tacview.... http://lomac.strasoftware.com/tacview-en.phpVico a écrit :Je crois que ce que Zebul'eau cherche, c'est un outil pour placer sa camera pendant un vol un peu ardu.
- Derrière l'avion
- Autour de l'avion
- Vue depuis ton ailier
...etc...
Il me semblait que Tacview n'affichait que des vecteurs (des triangles en forme de truelleslol) à la place des avions (si c'est pour faire une vidéo, c'est pas top:wacko:).
Et comme il faut convertir des fichiers et que j'avais aussi lu qu'il y avait des erreurs dans l'interprétation des vitesses, je ne l'ai jamais essayé.
Mais j'avais rarement essayé l'ACMI aussi parce qu'à mes premiers essais de lecture j'avais pris le fichier exemple donné avec OF et il plante. Du coup, je m'était dis que l'ACMI buggait.
Donc, je peux encore remettre en question mes certitudes et essayer Tacview.
Et comme il faut convertir des fichiers et que j'avais aussi lu qu'il y avait des erreurs dans l'interprétation des vitesses, je ne l'ai jamais essayé.
Mais j'avais rarement essayé l'ACMI aussi parce qu'à mes premiers essais de lecture j'avais pris le fichier exemple donné avec OF et il plante. Du coup, je m'était dis que l'ACMI buggait.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Tacview c'est effectivement des triangles... et c'est mieux car plus synthétique... mais que ce soit l'ACMI de F4 ou TACVIEW, ils ne sont de tt façon pas fait pour faire de la video... ce sont des outils d'analyse comme le demande Zebul'eau ....Vico a écrit :Il me semblait que Tacview n'affichait que des vecteurs (des triangles en forme de truelleslol) à la place des avions (si c'est pour faire une vidéo, c'est pas top:wacko:).
Pas que:flowers:aussi très sympa de pouvoir en tirer une vidéo.
Vraiment très sympatique ce Tacview. Beaucoup mieux que la dernière génération d'ACMI de F4. Moi perso j'ai toujours préféré la première version en 3D-file-de-fer. Come le dit DJ c'est mieux pour se concentrer sur le point-de vue tactique sans se perdre dans la contemplation du paysage.
A ce qui est dit sur leur site web, TacView permer aussi de visualiser les ACMIs de F4 (après convertion). Je serais currieux de voir ce que cela donne, Est-ce qqun a déjà essayé ?
A ce qui est dit sur leur site web, TacView permer aussi de visualiser les ACMIs de F4 (après convertion). Je serais currieux de voir ce que cela donne, Est-ce qqun a déjà essayé ?