probleme avec la touche shift

IL-2 1946

Topic author
MrXIII
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme avec la touche shift

Message par MrXIII »

Bonjour, par momment la touche shift ouvre en surimpression une femetre qui doit etre lié au mode debug du comment faire disparaite cette fontion car a chaque impulsion ouverture ou fermeture du "debug" et mise en pause des autres commandes . si quelqu'un a la solution il devient mon Dieu pour le Weekend.

Merci

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Normalement cette fenêtre s'ouvre avec Shift+Tab, en plus la commande doit être en dur, j'ai jamais vu un moyen de la paramètrer autrement mais bon, j'ai jamais cherché non plus.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Une fois dans le jeu, appuyer une fois sur alt, puis une fois sur tab. Tout redeviendra normal (bug windows 7/il2).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

50H-Solo a écrit :Normalement cette fenêtre s'ouvre avec Shift+Tab, en plus la commande doit être en dur, j'ai jamais vu un moyen de la paramètrer autrement mais bon, j'ai jamais cherché non plus.
Dans le conf.ini, cherche les lignes :
[HotKey Console]
Shift Tab=Activate

et par exemple, change en :
Shift Ctrl Tab=Activate

Et tu auras la nouvelle combinaison pour activer la console ! ;)
Nota : cette combinaison n'est pas idéale car la touche Tab sert à ouvrir la "boîte à ordres" !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

D'ailleurs, concernant la touche "²" (à coté du "1"), j'ai des soucis sur l'ordi portable, c'est à dire que si j'appuie une première fois, la fonction s'exécute, mais si je n'appuie pas de nouveau, si je presse seulement la touche "contrôle", le jeu me considère que j'ai tapé "contrôle"+"²" et dans mon cas c'est richesse = 0%, il me faut appuyer une seconde fois sur la touche pour éviter ce souci.

Sur un autre jeu, c'est pire, la touche ne fonctionne même pas.

J'ai entendu dire que c'était propre aux ordinteurs portables (ce souci se produit sous Vista et 7, j'alterne entre les deux OS).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
MrXIII
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MrXIII »

SUPER MERCI A TOUS.

Demain je vais pas a l' église les dieux sont dans mon ordi:innocent:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »