J'auto-quote ma connerie parce qu'elle vaut tout de meme son pesant de cacahuettes. Desole MacCallaway d'avoir confondu tes screens avec ceux de Knack. J'ai pas regarde qui postait les screens, et vu leur qualite j'ai simplement pense que c'etait ceux de Knack. Honte sur moi :')Daube a écrit :Ouch les derniers screens de Knack, comme d'hab, ca tue !
Le coin screens FSX
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Eh, c'est plutôt flatteurDaube a écrit :J'auto-quote ma connerie parce qu'elle vaut tout de meme son pesant de cacahuettes. Desole MacCallaway d'avoir confondu tes screens avec ceux de Knack. J'ai pas regarde qui postait les screens, et vu leur qualite j'ai simplement pense que c'etait ceux de Knack. Honte sur moi :')
Pour le fun, une petite histoire pour aller avec mes derniers screens :
http://three-point.blogspot.com/2011/03 ... anada.html
Meuuuu non sa va le faire pis de toute façon t'as pas le choix tu est pilote attitré du Mirage IVDaube a écrit :Bon, etant donne que mes petits essais de vol en formation de Mirage IV pour Ange se revelent assez catastrophique
En-core En-core En-core !!!McCallaway a écrit :Pour le fun, une petite histoire pour aller avec mes derniers screens :
Racontes nous encore des histoires, Onc' Mc Callaway !lollollol
Petits effets en PILATUS
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Etendard IVM au repos sur le pont du Clemenceau après 1H40 de vol avec ravitaillement en vol sur IVM nounou
[SIGPIC][/SIGPIC]
En effet.
Le cap X est vraiment très agréable à voler
ceci dit...
Mc, j'arrête de regarder tes screens.
ça me fait décidément trop souffrir quand je compare tes paysages à mon environnement
Le cap X est vraiment très agréable à voler
ceci dit...
Mc, j'arrête de regarder tes screens.
ça me fait décidément trop souffrir quand je compare tes paysages à mon environnement
j'aime beaucoup ce dernier screen du Super Etendard même si je le trouve un peu trop neuf à mon gout
bravo
bravo
le modèle 3D est superbe mais dommage que comme pour Super Etendard les texture soient trop 'dessin'
Après quelques soucis de santé qui m'ont éloigné de FSX, je reprends doucement
Je crois que je vais bien m'amuser avec ce Catalina quand je repasserais sur Pacific Fjords!
@Mac, la première avec le Hercules est magnifique!
Je crois que je vais bien m'amuser avec ce Catalina quand je repasserais sur Pacific Fjords!
@Mac, la première avec le Hercules est magnifique!
C'est vrai que les textures sont pas terribles. Il faudrait que quelqu'un de talentueux en dessine quelques-unes de plus réalistes.Franck66 a écrit :le modèle 3D est superbe mais dommage que comme pour Super Etendard les texture soient trop 'dessin'
Merci Joe, j'aime beaucoup ta première du Cat au dessus de YMUI !
As tu solutionner le surcabrage lors du catapultage ?McCallaway a écrit :Des images de mes vols d'entrainement sur Zephyr
J'en ai marre de me faire pourrir au retour à bord, parce que le train principal est à bon pour une visite approfondie !!!
Je n'ai pas constaté de problèmes lors du catapultage. A part qu'avec 10° de trim à cabrer ça mon un peu trop. D'ailleurs je n'ai constaté aucun problème exceptés ceux dus à mon manque de compétence
Vol d'hier, météo médiocre au large de Hyères. Le Clémenceau est superbe, je ne m'en lasse pas !
Mais où qu'il est mon porte-avion ?
Vol d'hier, météo médiocre au large de Hyères. Le Clémenceau est superbe, je ne m'en lasse pas !
Mais où qu'il est mon porte-avion ?
SUPER
Hommage à la NASA....
@+Pappy2
Hommage à la NASA....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
SUPER GEOAIR ton ETENDARD
l'équipe à fait un boulot formidable.
J'ai une petite question à te poser, j'ai téléchargé la derniére version de l'ETENDARD IV, mais je n'ai pas compris comment faire pour effectuer un raviatillement avec la "nounou" en mode solo, ni ou est comment installer le fichier EtendardIVM AI...
Merci d'avance et encore bravo
@+Pappy2
Excellent Mac.
Je suis aussi en entrainement solo avec le Fouga et le Clem, a Hyeres aussi... mauvais temps effectivement hier.
Par contre impossible de ma catapulter correctement: le Fouga (l'Etendard aussi d'ailleurs) part comme une pov' mule et je pars a la baille... parait que c'est un probleme avec FSUIPC... j'vais reinstaller.
En tous cas c'est sympa.
Je suis aussi en entrainement solo avec le Fouga et le Clem, a Hyeres aussi... mauvais temps effectivement hier.
Par contre impossible de ma catapulter correctement: le Fouga (l'Etendard aussi d'ailleurs) part comme une pov' mule et je pars a la baille... parait que c'est un probleme avec FSUIPC... j'vais reinstaller.
En tous cas c'est sympa.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Superbes les screens brumeux avec le Clem !
Pappy, je sais pas si t'as fait gaffe, mais la version 1.2 de l'addon "Sludge Hornet" pour le Hornet d'Acceleration est sorti. Apparemment on le trouve sur flightsim.com, il devrait aussi etre sur Simviation.com dans un futur proche.
Pappy, je sais pas si t'as fait gaffe, mais la version 1.2 de l'addon "Sludge Hornet" pour le Hornet d'Acceleration est sorti. Apparemment on le trouve sur flightsim.com, il devrait aussi etre sur Simviation.com dans un futur proche.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ