Hs-129B-2 4.10 pour packs 4.09 !

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micksaf
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#26

Message par micksaf »

Dis BlackStaff, dans tes tiroirs t'aurais pas des fois le même genre de slot pour le SM79 ...?? :innocent:

Je sais bien qu'il est livré avec le 4.09m, mais je ne l'ai pas installé car seul ce SM79 me fait envie pour mes campagnes désert, du coup suis toujours en 4.091bm ... :yes:
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pikke
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#27

Message par pikke »

blackstaff je t'envoie mon fichier fichier log.lst pour voir si tu peux y comprendre quelque chose
suite au probleme de blocage à 70 %

[ATTACH]24516[/ATTACH]
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BlackStaff
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#28

Message par BlackStaff »

o_O Le bor.... !!
- Bon, d'abord un pb dans le pack "ShipAshe" qui cherche les "RMCaioDuilio" et "greckFishJunk" et qui ne les trouvera jamais car l'auteur ne les a pas intégré et a oublié de les supprimer du fichier Class principal. Pas grave, tout le monde (ou presque :hum:) a le même pb !
- Ensuite un pb avec le F8F et ses chargements. Je pense que tu as des pb avec cet avion, non ??
- Ensuite un pb avec le stationary du Bell_47. Tu n'aurais pas installé cet hélico avec son "stationary" personnel ? Puis enlever l'hélico en oubliant de supprimer les lignes dans le stationary.ini et technics.ini ??

Bon, je penche pour un pb avec le static du BELL et/ou un pb avec le F8F. A voir !
:crying:

Pour info : le Bell-47 ne fait pas partie de mon Mod Stationary Planes car l'auteur lui a créer un stationary perso !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Gaston
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#29

Message par Gaston »

Intéressant, ça... en cas de problème no 1 (les bateaux), quelle est la soluce ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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#30

Message par BlackStaff »

Il faut modifier le fichier Class qui appelle ces bestioles... attends je fouille dans mes archives...
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pikke
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#31

Message par pikke »

merci blackstaff pour toutes ces explications , j'ai reussi à trouver le probleme de ces 70%

le henschel 129 rentrerait en conflit avec UV2 UP (méthode d'installation par claymore)

bizarre bizarre
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#32

Message par BlackStaff »

Gaston a écrit :Intéressant, ça... en cas de problème no 1 (les bateaux), quelle est la soluce ?
Bon, après vérifs, le pb concerne 2 packs de navires !
Le pack de destroyers Class Tribal, J et Warspite et le pack de navires marchands SetsuMaru, Apanui et autres ! J'avais "groupir" tous ces navires en 2 packs.
Ceux qui sont intéressés peuvent fouiller dans le 2ème lien dans ma signature, vous trouverez une archive "Packs_Navires" ! ;)

pikke a écrit :j'ai reussi à trouver le probleme de ces 70%
le henschel 129 rentrerait en conflit avec UV2 UP (méthode d'installation par claymore) bizarre bizarre
o_O Ah!!!
J'ai pourtant l'UP/UV2 et aucun pb avec...
Bon, pas grave si ça fonctionne maintenant ! ;)
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micksaf
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#33

Message par micksaf »

... le dernier buttons de chez SAS, 8.2 a résolu mon pb d'ouverture de la verrière et des vitres latérales ...:yes:

Reste plus que le souci du pilote collé au pare-brise ... bizarrement, vu de profil, le pilote est largement décollé du dossier et de l'appui tête du siège ...:innocent:

Encore merci Epervier ...:yes:
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#34

Message par BlackStaff »

Attention !
En présence de ce piaf 410 et de son frère 409, le frérot 409 perd son Mk101...
Le correctif sera fait ASAP !
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Version 1.1

#35

Message par BlackStaff »

Version 1.1

Désolais pour le raté de la précédente version !
Cette version corrige la disparition du Mk101 du Hs-129 "stock" !

Lien : http://www.mediafire.com/?l77811ck86nvnk4

Bons vols !
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PIPS
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#36

Message par PIPS »

Les flyby (UV2) de tous les HS-129 (cette version + les anciennes) ne fonctionnent plus avec le correctif 1.1:detective
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#37

Message par BlackStaff »

T'as pas de bol !:yes:
La 1.1 répare la "création" du visuel des canons Mk101 et 103.
Je viens de tester sur du SaS et de l'UV2 et je n'ai aucun pb !

Toutefois, je me dois de préciser un truc. Depuis que j'ai l'UV2, 1 à 2 fois l'an je perds le flyby voire même tous les sons !
La dernière en date, fin décembre c'était la totale !
Il me suffit de copier le contenu d'une archive de sauvegarde de l'UV2 (sans autre chose à faire avant ou après !) pour que tout revienne en ordre.
Pourquoi ? J'en sais rien ! Est-ce le fait que j'installe et teste de nombreux Mods ?
Pas bien grave ! En 3 minutes tout revient bono !
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PIPS
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#38

Message par PIPS »

j'ai effacé l'installation de la première version de ton mod...aurais dû juste l'écraser par la version 1.1?
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#39

Message par BlackStaff »

La v1.1 est complète !
Il est préférable de supprimer la version précédente et installer la nouvelle !
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PIPS
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#40

Message par PIPS »

Bon, déjà, c'est bien vu que c'est ce que j'ai fait!!!!:cowboy:

Je vais écraser le dossier UV2 pour voir ?
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bidounegger
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#41

Message par bidounegger »

bidounegger a écrit :ça marche mais pas de son des moteurs extérieurs en fly by !?
dommage, j'aime bien cet avion !
pour une fois, je n'avais rien fait de travers ...
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galoub
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#42

Message par galoub »

Hello
heu moi j'avais viré l'ancien, celui de la 4.09 du coup, est ce que j'ai besoin de la version 1.1 ? Je veux dire par la que : est ce qu'il y a d'autres choses a part l'histoire des canons mk 101 et mk 103 ?
En tout cas merci pour ces mods ;)
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#43

Message par BlackStaff »

galoub a écrit :heu moi j'avais viré l'ancien, celui de la 4.09 du coup, est ce que j'ai besoin de la version 1.1 ? Je veux dire par la que : est ce qu'il y a d'autres choses a part l'histoire des canons mk 101 et mk 103 ?
En tout cas merci pour ces mods ;)
Merci !
La v1.1 corrige uniquement l'interférence entre le "MK101 du Hs d'origine 4.09" et les "MK101/103 de ce Hs made in 4.10".
Le problème dans ta décision c'est que les campagnes/missions prévus pour un Hs-129B-2 "stock 4.09" ne fonctionneront plus ! Car pour éviter des pb supplémentaires, j'ai donné un autre nom de Class à cette version.
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galoub
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#44

Message par galoub »

Ok bon ben je reste comme ça, je ne fais plus de campagnes depuis longtemps..
Merci
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Gaston
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#45

Message par Gaston »

Ben tiens... j'ai un plantage récurrent à 70 % depuis quelques temps... et quelque chose me dit que c'est peut-être les sons qui merdent, car en même que le log, il y a un fichier sur les sons qui est généré...

Alors, BlackStaff, comme tu as l'air de bien comprendre ces choses, je joins à ce post le log et le fichier sur les sons incriminés.

Je précise : c'est sur une version UP2.01 (4.09 donc) sur laquelle j'utilise le mod qui permet d'avoir plusieurs dossiers de mods dans le jeu. J'utilise 5 dossiers de mods différents :

-un de base dans lequel j'ai mis tous les mods d'avions alliés, les cartes, quelques navires qui est utilisé dans tous les cas,
-un dans lequel j'ai mis les mods "1916",
-un dans lequel j'ai mis les zincs post-1945 (jets et hélicos)m
-un dans lequel j'ai mis les mods de zincs japonais uniquement et
-un dans lequel j'ai mis les mods de zincs Axe ETO-MTO.

Cette répartition des mods me semblait pertinente...

Le problème se pose quand j'utilise le mod ETO-MTO. Les autres passent sans problème. Et j'aimerais comprendre ce qui se passe...
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#46

Message par BlackStaff »

o_O moi comprendre ??? Que nenni ! J'aimerais bien ! lol
Déjà si je comprends bien, pour une installation d'IL-2 tu fais cohabiter plusieurs possibilités de packs/Mods... Un peu un JSGME mais au niveau jeu et non Mods.
C'est pas ma solution. Je considère que c'est multiplier les risques de pb !
Je préfère avoir plusieurs installations différentes dédiées à un pack ou à un système de packs/Mods !
Exemple, j'ai 6 installations différentes dédiées :
- C6
- Histo v3 (que je vais supprimer !)
- Histo v4 (que j'ai pas fini d'installer :crying: !)
- ModAct 2.72
- UP
- UP/UV2

Ton log montre un pb avec le chargement/gestion des Régiments ! Le Mod ForgotemCountries qui provoque ça ??

Le log sound montre une impossibilité de charger 3 fichiers sons. Ces fichiers je ne les retrouve que dans les packs C6 et UP/UV2... bref la base UV2. Il me semble que tu n'utilises pas l'UV2... bizarre !!!
Encore plus bizarre, tu sembles avoir 0 channel au lieu de 8, 16 ou 32... là t'as un pb de conf sonore... non ???
Ou les 3 fichiers sont altérés. A recharger.
J'ai moi-même une alarme qui me dit que le fichier son "samples/-s.wav-" est introuvable !!! :detective Ben voyons !
Mais ça ne provoque aucun plantage.
Bref, malgré la "compréhension" que tu me confères :Jumpy:, je reste sceptique à la solution que tu as choisi.
Et un plantage à 70% reste un pb de fichiers .ini... normalement !

Désolais de ne pouvoir faire plus.
Euh, le Mod ETO-MTO c'est quoi encore ce truc ? Moi pas comprendre ! :prop:
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Gaston
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#47

Message par Gaston »

Effectivement, je n'utilise pas l'UV2 sur cette install... aurais-je installé un zinc spécifiquement UV2 ? peut-être les Bf109E de reco...

Pour le mod ETO-MTO, c'est ma faute : je me suis mal exprimé... je voulais dire "quand j'utilise la version avec les zincs Axe ETO-MTO"...

Enfin... là, je suis en train de démarrer la version la plus plate, c'est-à-dire celle qui n'utilise qu'un dossier de mods (le MODS, justement). On va voir ce que ça donne...

EDIT : elle démarre sans problème apparent, si ce n'est les même phénomène avec le fichier sur les sons. Donc effectivement, les sons n'empêchent pas le jeu de démarrer... mes réglages pour les sons sont "par défaut", c'est-à-dire minimums...
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Gaston
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#48

Message par Gaston »

J'ai trouvé ce qui plante le jeu à 70 %... ce sont les Bf109E5 et 6 de reco. Ils présentent une incompatibilité avec le pack de 109 disponible sur SAS (j'ai remarqué que 2 des classfiles ont des "noms" identiques, mais des dates de création différentes).

D'ailleurs, sur mon install C6 où je n'ai pas installé le pack de 109 SAS, je n'ai pas ce problème... je vais de ce pas le signaler dans le post relatif à ces photographes !
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