
carte CENTRAL MEDITERRANEAN de MARAZ améliorée
NOUVELLES TEXTURES
9 NOUVEAUX AERODROMES
VILLES RETRAVAILLEES
Prêt à télécharger (V 1.1 )
INSTALLATION (nouveau : activation via JSGME):
1-Décompresser dans le répertoire de votre jeu
2-Ajouter dans la liste de cartes (all.ini) :
CentralMed(GW) mrz_Centmed/GW_centmed_load.ini
3-Activez dans JSGME.
Autres mods nécessaires (objets) :
les bâtiments de Canon_UK (carte Channel)
Les mods fortifications & hangars de LAL Rone
les bâtiments méditerranéens d'Uuflakke.
Les objets egyptiens & TOW aussi je crois...
AUCUN MOD additionnel nécessaire si vous avez l'UP 3.x ou HSFX 5.x/6.x
REMERCIEMENTS :
-Maraz pour la carte originale
-Canon-UK, LAL-Rone, Uuflakkke & qlques autres pour les objets.
-Viking, Agracier pour des textures.
... et tous ceux qui m'ont aidé par leur travail, leurs conseils, documentation.
TELECHARGEMENT:
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/fichie ... ed-V11.zip
NB: Il ya aussi une mission-test que vous trouverez dans /missions/net/coop/GilB57/ ... un raid sur Malte en 1942, simple mais lourde (avions et DCA) fournie pour tester les ralentissements éventuels.
UPDATE : La carte originale de MARAZ n'est plus nécessaire, le fichier manquant étant rajouté ... en plus léger

UPDATE-2 : version 1.1 : quelques ponts ont été rectifiés. Des bâtiments méditerranéens et les arbres "désert" d'Uuflakke ajoutés.

Le port de La Valette à Malte.