probleme installation

IL-2 1946

Topic author
fredy42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme installation

Message par fredy42 »

bonjour

impossible d'installer IL2 ( je suis sous W7 64 bits).

merci pour votre aide

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

télécharge et installe " securom "

puis depuis le DVD va chercher a.exe

Bon Vol ...
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Topic author
fredy42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy42 »

oki merci ça fonctionne.

quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les principales commandes que l'on doit conf. sur son joy ( saitek x52)
j'entends par les commandes indispensable.
merci pour votre aide.

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

de rien !!

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sadast »

Salut!

Je rencontre également un problème d'insta sur ma nouvelle config en Win 7 64 bits.

Je lance l'installation à partir du fichier a.exe (comme stipulé plus haut), l'installation se lance et au bout d'un moment je reçois ce message d'erreur;

Image

Est-ce que ça dit dit quelque chose à quelqu'un?? est-ce que ça pourrait être mon DVD qui serait endommagé? merci d'avance. J'ai trop envie d'y rejouer, je pensais m'acheter COD mais aux vues des critiques je vais prendre mon mal en patience.

Merci.

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

regarde si ton DVD n'est pas trop sale ou rayer
dans le premier cas essai de le nettoyer avec une chiffon humide et pas autre chose

après coup refait l'installation

si ton DVD est salement rayé alors la c'est foutu, fait toi prêté un autre IL2 1946, patch le en 4.08 et 4.09 mode le et fait une sauvegarder directe sur un autre HDD cas de PB

a toute

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Si le DVD n'est pas trop rayé tu peux tenter un "polissage" en douceur avec un peu de dentifrice et du coton (genre démaquillage).

Tu étales le dentifrice avec le coton en mouvements circulaires et en appuyant très, très légèrement sur toute la surface du DVD.

Ensuite rinçage soigné à l'eau tout juste tiède et essuyage avec un chiffon propre, sec et non pelucheux.

Je l'ai fait des dizaines de fois et ça m'a permis de récupérer quelques disques comme ça, manipulés par des mômes souvent peu réputés pour leur soin lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Claymore a écrit :en mouvements circulaires
:detective Tiens donc ! J'avais toujours entendu dire que les CD/DVD doivent être nettoyés du centre vers le bord et non circulaire comme pour les vieux disques microsillons (vinyle).

Mes deux cents ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sadast »

Merci, beaucoup je viens de faire le nettoyage au dentifrice mais rien n'y fait, même problème.

Malheureusement je ne connais personne qui joue à IL2 dans mes proches et qui pourrait me prêter le DVD. Je vais me le racheter tant pis. Ça fait mal au cœur de mettre une boit d'IL2 à la poubelle...

En espérant que le neuf que je vais racheter s'installe sans soucis sous Win 7 o_O

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sadast »

C'est bon, c'était bien mon DVD qui était trop rayé... :wacko:

J'ai retrouvé IL2 1946 à 10€ à Géant.

Me reste plus qu'à repatcher mais apparemment le patch 4.08 que j'ai eu ici est corrompu (?) je vais chercher une autre source.

Sinon j'ai acheté Clodo quand même et je dois avoir de la chance car il ne lag quasiment pas sur mon PC (Phenom II 965, 8 gigas de ram DDR3, GTX 470, win 7 64 bits). 95% du temps c'est fluide et le vol se passe sans soucis.

Même si je ne peux pas tout pousser à fond, je le trouve plutôt beau malgré les nombreux beugs, je reste confiant pour l'avenir du jeu :sweatdrop
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »