1 de plus !
C'est pas tant pour festoyer sur les années qui passent mais c'est une bonne occasion pour boire un coup!
Santé Betty
Santé Betty
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Alors Pépé, ils ont fini par retrouver ton casque en cuir et tes lunettes amovibles ???
Nan parce que piloter devant ton écran avec le casque de mobylette, ben ça le fait pas... allez hein pis t'en boit une pour moi... salut vieille noix
Nan parce que piloter devant ton écran avec le casque de mobylette, ben ça le fait pas... allez hein pis t'en boit une pour moi... salut vieille noix
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Kevin, je vais m'attaquer sur ta tête!!!!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
Thierry sors de ce corps!!!JanMasterson a écrit :Kevin, je vais m'attaquer sur ta tête!!!!
Merci les mecs, ça fait chaud au coeur
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
:drunk::drunk:
J'en boirai une à ta santé dès mon retour à la maison ! mais non, c'est pas une excuse...
Ludo
:drunk::drunk:
J'en boirai une à ta santé dès mon retour à la maison ! mais non, c'est pas une excuse...
Ludo
Joyeux anniversaire jp
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-