Hs-129B-2 4.10 pour packs 4.09 !
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
Hs-129B-2 4.10 pour packs 4.09 !
#1Version 1.1
SaS~Malone avait fait une version du HS-129 de la 410 en remplacement de la version intégrée dans la 409.
410 External 3D model for 409 - Hs-129
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 630.0.html
Mais il y a de grands changements entre les deux versions.
J'ai donc préféré faire un "new slot flyable" !
Pour packs UP - C6 - UP/UV2 !
Ce qui fonctionne:
+ ouverture des vitres latérales (G ou D - regarder à droite, ouvrir/fermer la fenêtre - regarder à gauche, ouvrir/fermer la fenêtre),
+ ouverture complète de la canopée (au sol uniquement),
+ LED de chargement canon,
+ Interrupteur du pilote automatique.
Ce qui fonctionne moins bien:
- vues de côté de mauvaise qualité si vue large,
- éclairage de tir trop intense dans le cockpit,
- Décalage des lumières de tir du gunpod de 4x MG17
Notes : les vitres latérales et la canopée ne s'ouvrent pas dans le pack C6, bizarre !
Mes connaissances ne me permettent pas de corriger ces problèmes !
Remerciements :
- Equipe TD
- créateur du Hs-129 dans la 410
- SaS~Malone
Version 1.1 :
- corrige la disparition du Mk101 de son frère "stock" !
Lien : http://www.mediafire.com/?l77811ck86nvnk4
Bons vols !
SaS~Malone avait fait une version du HS-129 de la 410 en remplacement de la version intégrée dans la 409.
410 External 3D model for 409 - Hs-129
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 630.0.html
Mais il y a de grands changements entre les deux versions.
J'ai donc préféré faire un "new slot flyable" !
Pour packs UP - C6 - UP/UV2 !
Ce qui fonctionne:
+ ouverture des vitres latérales (G ou D - regarder à droite, ouvrir/fermer la fenêtre - regarder à gauche, ouvrir/fermer la fenêtre),
+ ouverture complète de la canopée (au sol uniquement),
+ LED de chargement canon,
+ Interrupteur du pilote automatique.
Ce qui fonctionne moins bien:
- vues de côté de mauvaise qualité si vue large,
- éclairage de tir trop intense dans le cockpit,
- Décalage des lumières de tir du gunpod de 4x MG17
Notes : les vitres latérales et la canopée ne s'ouvrent pas dans le pack C6, bizarre !
Mes connaissances ne me permettent pas de corriger ces problèmes !
Remerciements :
- Equipe TD
- créateur du Hs-129 dans la 410
- SaS~Malone
Version 1.1 :
- corrige la disparition du Mk101 de son frère "stock" !
Lien : http://www.mediafire.com/?l77811ck86nvnk4
Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#3
Super merci Blackstaff !!!:flowers::flowers:
Le HS-129 étant un de mes appareils favoris je suis plus qu'heureux de pouvoir le piloter avec autant de détails et d'exactitudes!!!:flowers:
Le HS-129 étant un de mes appareils favoris je suis plus qu'heureux de pouvoir le piloter avec autant de détails et d'exactitudes!!!:flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#4
bonjour à tous !
Merci mon bon BS , pour ce Sturmovik allemand !!!
je vais pas tarder à l'essayer !
Merci mon bon BS , pour ce Sturmovik allemand !!!
je vais pas tarder à l'essayer !
#5
Faut rien exagérer non plus, les moteurs Gnome et Rhone surchauffent, le poste de pilotage est très petit, visibilité merdique, pas de mitrailleur arrière, avion lourd et assez lent etc...bidounegger a écrit : pour ce Sturmovik allemand !!!
#6
C'est tout à fait exact.mais je l'aime quand même!!!:flowers::flowers:Obelix a écrit :Faut rien exagérer non plus, les moteurs Gnome et Rhone surchauffent, le poste de pilotage est très petit, visibilité merdique, pas de mitrailleur arrière, avion lourd et assez lent etc...
S'il n'est pas attaqué par des chasseurs, il se révèle un redoutable straffeur!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#7
merci
moi j'aime bien
le problème de la "lumière" trop forte des tirs moi je l'ai depuis toujours alors ....
moi j'aime bien
le problème de la "lumière" trop forte des tirs moi je l'ai depuis toujours alors ....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#8
J'dis pas qu'il est pas bon, j'dis seulement que l'Il-2 est quand même meilleurs... cependant, moi, dès qu'il s'agit de balancer du lourd sur la tronche des gus casqués d'en face, j'suis fan!!!
#10
Rectification le jeux plante à 85 %
notas : boutons 8.2 sas installé
cockpit cw-21 I-15bis re2000 4.10 installé
g-55 4.10 installé
notas : boutons 8.2 sas installé
cockpit cw-21 I-15bis re2000 4.10 installé
g-55 4.10 installé
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#12
Tu as du te planter quelque part dans ton install!! je suis UP 2.1 (4.09) et UV2 et je n'ai aucun problème!!
Mais bon, faut dire que je n'utilise pas le jsgme non plus!!!
c'est peut être pour cela!
Mais bon, faut dire que je n'utilise pas le jsgme non plus!!!
c'est peut être pour cela!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#13
pikke a écrit :planté à 70% avec UP 2.01/uv
Il y a une incohérence là !!pikke a écrit :Rectification le jeux plante à 85 %
notas : boutons 8.2 sas installé
Si tu as l'UV (2 actuellement) tu dois avoir le buttons C6 et non SaS !!
J'ai testé sur du C6 et UP/UV2 (buttons 8.0) et sur UP (buttons 8.21).
Et j'ai testé en priorité... les trains sortis , les instruments, le flyby (surtout en C6 et UV2... of course !)...
Avec un nouvel appareil, il arrive parfois/rarement que l'UV montre des signes d'agressivité en refusant le son flyby !!! Un titillement souple mais franc sur les touches F1/F2/F3 suffit à le remettre dans l'axe !bidounegger a écrit :ça marche mais pas de son des moteurs extérieurs en fly by !?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#14
Le lancer de Menhir, peut tout aussi bien satisfaire ce besoin de mise au point!:exit:BlackStaff a écrit :Avec un nouvel appareil, il arrive parfois/rarement que l'UV montre des signes d'agressivité en refusant le son flyby !!! Un titillement souple mais franc sur les touches F1/F2/F3 suffit à le remettre dans l'axe !
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#16
Vérifies cette histoire de buttons... si tu as le Tiger_Sound (UV2) sur de l'UP... tu dois avoir le buttons C6 !
Crash à 70% = pb dans un fichier .ini (généralement stationary.ini mais pas air.ini). Mais ce piaf n'utilise pas le stationary.
85%....... no sé !
Qu'indique ton fichier log.lst ???
Crash à 70% = pb dans un fichier .ini (généralement stationary.ini mais pas air.ini). Mais ce piaf n'utilise pas le stationary.
85%....... no sé !
Qu'indique ton fichier log.lst ???
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#17
bouton UV2 le 8.0 que tu as crée
bouton 2.01 le 8.2 offline 4.09
mais toujours ce probleme d'installation avec le hs-129
ps: où trouves tu ce fichier log.lst j'ai bien un fichier evenlog mais je pense pas que c'est celui ci
bouton 2.01 le 8.2 offline 4.09
mais toujours ce probleme d'installation avec le hs-129
ps: où trouves tu ce fichier log.lst j'ai bien un fichier evenlog mais je pense pas que c'est celui ci
#18
Merci beaucoup Epervier pour cette adaptation de ce coucou atypique et que j'aime bien ...
Chez moi tout a marché du premier coup (mais je n'utilise pas de pack ...) sauf que je ne peux pas ouvrir la verrière au sol ni les vitres latérales, mais je m'en accommode (je vais faire installer la clim ...) la seule chose qui me gêne vraiment, mais c'est peut-être historique, c'est d'avoir le nez collé sur le pare-brise, même en vue large, on ne voit aucun instrument, si ça n'est pas historique suffira de modifier le POV ...
Encore merci Blackstaff ...
Chez moi tout a marché du premier coup (mais je n'utilise pas de pack ...) sauf que je ne peux pas ouvrir la verrière au sol ni les vitres latérales, mais je m'en accommode (je vais faire installer la clim ...) la seule chose qui me gêne vraiment, mais c'est peut-être historique, c'est d'avoir le nez collé sur le pare-brise, même en vue large, on ne voit aucun instrument, si ça n'est pas historique suffira de modifier le POV ...
Encore merci Blackstaff ...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#20
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.htmlpikke a écrit :ps: où trouves tu ce fichier log.lst j'ai bien un fichier evenlog mais je pense pas que c'est celui ci
Dans le fichier conf.ini, onglet :
[Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0
Ce fichier log.lst est un fichier texte !
Visualisable avec Bloc-Notes (bof !), Notepad ou même Firefox...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#21
Installé sur une install C6 et sur une UP 2.01, testé en vitesse, no problem ici !
Merci !
Merci !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#23
... viens de me souvenir que j'utilise un "vieux" buttons de chez SAS, genre 7.6 ou qq chose comme ça, si ça se trouve mon (léger) souci d'ouverture de la verrière vient (bêtement) de là ...
Je verrai ça demain ...
Je verrai ça demain ...
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#24
Euh, SaS a modifié de très nombreux piafs uniquement pour indiquer le cockpitOpen dans le fmd.
Et c'était, me semble-t-il dans les environs du 7.7 et + ......
Donc à voir avec un buttons SaS mini 8.0 !
Et c'était, me semble-t-il dans les environs du 7.7 et + ......
Donc à voir avec un buttons SaS mini 8.0 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !