Pierre Alfaro a écrit :Traduction: on est en train de vous préparer la première preview en français et on en ch.. des ronds de casquette parce que CoD est beaucoup plus exigeant sur tous les plans que son ancêtre Il-2
(j'affirme rien, j'emets une hypothèse, un "educated guess" quoi...).
Bien vu, c'est surement pour cela que Snake s'est fendu d'une 560Ti...
Enfin, moi jdis ça, jdis rien hein, c'est même pas un educated guess
comme l'a dit vev' plus haut le 31 semble être une bonne date
Sinon bah je vois pas de quoi tu parles Raoul
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
bha deseperons pas, l'as ptete vista
et puis bon les beta normalement sa cible une partie du code, quite a en tronqué et sa permet d'optimiser...
y a plus qu'a esperer une version optimisé gold maintenant
Bonjour, Quand je vois les configs qui a été annoncées en comparaison avec celle de Ghostrider, je suis comment dire …:sweatdrop Mon banquier va pas être content
pour rappel, ca m'etonnerais qu'un crossfire soit utilisé par COD, donc deja la moitié de la partie graphique est useless sur cette machine (pour COd s'entend bien)
pas pour les jeux tirant partie du crossfire.
ensuite ca ne veut rien, dire sans savoir quels settings grphiques il a utilisé et dans quelles conditions de vol.
si c'est tout a fond en 1920*1200 AA8x et au dessus de londres avec 50 appareils, y'a rien d'etonnant a ce que ca rame.
sans savoir les conditions, les reglages, etc.. on ne peut en tirer aucune conclusion.
sachant que cette config est tres largement au dela des specs recommandées, s'il pleure, moi je pense qu'il a testé dans des conditions mettant a mal a peu pres n'importe quelle machine pouvant exister.
Oleg avait bien dit au dessus de londres en radada aucune machine actuelle ne pourrait s'en sortir.
bref. faut attendre, y'a rien d'autre a faire.
ne jetez pas encore vos machines par la fenetre. (j'arrive avec un grand sac) !! :D
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Ghostrider a écrit :complètement hermétique
Un indice regardez ma config et devinez pourquoi je pleure
Parce que tu n'as pas de 6950 flashée en 6970 comme moi.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Bon par mesure de précaution, j'ai interrogé les vendeurs de la FNAC, de Virgin et de micromania.
Ils ont bien CoD dans leurs registre (sauf micromanania) mais ils n'ont AUCUNE date de livraison.
Bref les apparences laissent craindre un report.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
Il n'est toujours pas annoncé comme étant Gold donc pas de pressage, ça doit bien prendre du temps ces choses là.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
aller si j'ai bien compris la grosse surprise viendrait non pas de la CG mais du processeur lui même qui serait soliciter
car la config video de ghostrider est que de 2 HD serie 4000 donc on pourrait l'assimiler à une bonne HD serie 5000 ou 6000
par contre si il possède bien une CM de serie P8 on peut en déduire que le processeur est relativement costau
le gros du travail du simulateur viendrait dans le traitement des données telle une conversion de video qui n'utilise que la ressource processeur et presque pas de mémoire ( sauf dans le cas present du simulateur quand même )
alors Ghostrider => QCM
vrai -- faux -- ou toujours infexible ?
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
M'enfin lui il doit pleurer de joie alors que nous le pauvre peuple :crying:lol
No gods No masters!
Citation du moment:Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .