phoenix a écrit :Ca se défend, mais je me vois mal faire une à deux heures de mission, et me taper un vieux retour bureau, que je n'avais pas sous aucune béta précédente. Tu vas le faire une fois, deux foix, peut être trois, et puis aprés, tu jettes l'éponge. C'est exactement ce que l'on a vécu avec GTR sur les courses d'endurance. Au final, il y avait de moins en moins de participants, et on a basculer sur un autre jeu. Là, il n'y a rien d'autre, donc il sera remisé sur l'étagère, et dépoussiéré à chaque nouveau patch, voir tous les 2 ou 3 patchs.
Et comme GT5 qui était ultra bugué à sa sortie, et comme d'autres jeux, vieux ou plus récents, qui ont ce point commun d'être des programmes complexes. C'est sûr que si on veut jouer à un jeu sans bugs, on pourrait au mieux se tourner vers Pong, Tetris ou Hawx. Sur tous les simus affichés sur la page principale des forums C6, le(s)quel(s) n'ont pas été bugués à leurs sorties ?
Quand au côtés compréhensif, ils sont payés pour faire un boulot, qu'il le fasse. Sous prétexte que c'est un jeu vidéo, on devrait tout pardonné, non désolé. De plus, à long terme, cette attitude nous nuira plus qu'elle nous servira (si c'est pas déjà trop tard). Il suffit de voir comment on a expédié la béta pour en faire une finale, qui n'est qu'une béta.
Oui là je te rejoins. Ça ressemble à une sortie en stress avant la fin d'un exercice comptable.
Et là, on te parle du prochain module DCS. Il y a comme un problème, on parle pas de suite alors que le merdier est même pas débugué. Mais c'est sur que si on dit rien, c'est tout bénef pour eux, et pourquoi il s'emmerderait à faire de la qualité, vu que l'on se satisfait de pas grand chose.
Oui mais non, là c'est juste stratégique. Ils vendent à la va vite un produit pas fini qu'ils s'empressent de patcher, s'ils parlent du prochain module c'est uniquement pour garder en haleine leur clientèle.
A l'heure actuelle, je serais curieux de savoir quelle escadrille et combien lanceraient une campagne multi avec le produit actuel ?:hum:
Personnellement, je trouve pas le A-10 si multijouable que ça (comparé à FC2/BS ou Falcon 4). Un binôme ou trinôme est largement suffisant pour s'amuser en mission multi (un peu comme FSX). Par contre rajoute lui un chasseur en coop et là oui tu peux déclencher pas mal de trucs en multi.