Comme convenu, M. Marcel est à l'heure ... Le MiG-3 du 6ème IAP est terminé :
Quelques images dans sa livrée définitive
Disponible chez Mission 4 Today et bien sûr sur la Zargos Skin Factory.
Attention : Cette skin est conçue pour être utilisée avec le mod 3D d'AviaSkins. Avec l'ancien modèle attendez-vous à des surprises.
PS : Il y a une version "été" dans le DL. Authenticité non garantie.
MiG-3 - 7 Noir - 6ème IAP
Ah super !!
Petite question: Te serait-il possible (sans trop de travail) de faire la même mais a la place du blanc de mettre du vert, c'est pour faire la continuation et transition dans une campagne...
Petite question: Te serait-il possible (sans trop de travail) de faire la même mais a la place du blanc de mettre du vert, c'est pour faire la continuation et transition dans une campagne...
Yep ! J'y pensais même.voltigeur a écrit :Te serait-il possible (sans trop de travail) de faire la même mais a la place du blanc de mettre du vert, c'est pour faire la continuation et transition dans une campagne...
Cela dit je ne sais pas de quelle(s) couleur(s) pouvait être la flêche et le "Za Stalina".
Si c'est noir, il n'y a qu'à masquer un calque et hop ! on a le vert en dessous ...
Zargos
-
- Pilote Confirmé
en blanc il a servit sur quel secteur ce Mig ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Moscou, si je ne me trompe pas:flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Un bien bel avion en tout cas !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."