Allez voir des infos intéressantes sur SaS !
Tout d'abord ici, où l'équipe Aviaskins a eu l'excellente de joindre en une seule carte celles de Crimée et du Kuban, permettant ainsi des vols au côté quasi stratégique.
Ensuite, ici, où mandrill nous propose une beta d'une carte dédiée au Groupe d'Armées Centre.
Enfin, ici où Aviaskins (de nouveau eux...) se sont attaqués à l'Ukraine orientale.
Un excellent retour aux origines, le Front Est, pour notre simu préféré !
Nouvelles cartes pour le Front Est
Nouvelles cartes pour le Front Est
#1Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
bonjour à tous !
merci Gaston pour l'info !
pour l'install de "black sea" si j'ai bien compris , on met le dossier dans "mapmods"
et la ligne : BlackSea BlackSea/load.ini dans "all.ini" ?
merci Gaston pour l'info !
pour l'install de "black sea" si j'ai bien compris , on met le dossier dans "mapmods"
-
- Jeune Pilote
pour l'install de la map "groupe d'armée centre"
(suis en 4.09 uo 2.1)
les 5 dossiers "OBJECT" à télécharger, sont à dézipper dans le dossier "OBJECT" du jeu ou ailleurs ?
si vous pouviez m'indiquer le chemin précis, pour ceux qui l'ont déjà installé, ça serait bien pratique ! et pour d'autres, aussi doués que moi , aussi !
merci
(suis en 4.09 uo 2.1)
les 5 dossiers "OBJECT" à télécharger, sont à dézipper dans le dossier "OBJECT" du jeu ou ailleurs ?
si vous pouviez m'indiquer le chemin précis, pour ceux qui l'ont déjà installé, ça serait bien pratique ! et pour d'autres, aussi doués que moi , aussi !
merci
-
- Pilote Confirmé
bonne initiative gaston
+1 pour les conseils d'installation
+1 pour les conseils d'installation
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Non !bidounegger a écrit :pour l'install de "black sea" si j'ai bien compris , on met le dossier dans "mapmods"
Dans l'archive on ne trouve qu'un seul dossier : BlackSea
Donc ce dossier doit être mis dans \MAPMODS\MAPS (comme toutes autres cartes !) !
Oui pour le all.ini !
Difficile d'indiquer UNE seule explication. Tout dépend du pack que vous avez.bidounegger a écrit :pour l'install de la map "groupe d'armée centre"
(suis en 4.09 uo 2.1)
si vous pouviez m'indiquer le chemin précis, pour ceux qui l'ont déjà installé, ça serait bien pratique !
Ces 5 archives d'objets sont surtout utiles pour la 4.10 (ModAct 2.72 !).
Sur de l'UP ou du C6, une partie seulement de ces 5 archives est utile car les packs intègrent déjà une grande partie des objets inclus dans ces archives. Donc gaffe aux doublons !
Sinon, pour l'installation c'est toujours la même façon comme tous Mods :
"MODS\<nomdudossierpourlemodquonveutinstallé>\..."
Ensuite l'arborescence est fonction de la nature du MOD :...3do\Plane ou cockpits (pour les avions)... 3do\Buildings ou airfields ou autre (pour les objets)...
Bref, le mieux c'est d'utiliser le programme "Universal_Checker_Static" pour trouver les objets qui vous manque pour une carte donnée !
Je reconnais que l'auteur de cette map aurait pu donner un peu plus d'explications sur les objets nécessaires !
Va y avoir encore des grincements de dents dans les chaumières...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Il y a aussi de uzin une beta de la Prusse Orientale sur SA (http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,8020.0.html), et une "Karkhov" de Canon Uk en prévision
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
merci, mon BS, j'allais, une fois de plus, en faire une...
(j'avais fait, suivant tes conseils, une sauvegarde du jeu , avant ...)
Jean Ba , merci pour l'info sur la prusse orientale et karkhov !
(j'avais fait, suivant tes conseils, une sauvegarde du jeu , avant ...)
Jean Ba , merci pour l'info sur la prusse orientale et karkhov !