ATO

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Je vois sur pleins de forums que FF3 contient de nouveaux ATO.C'est quoi au juste??

Comment,dans une mission cas,contacter la FAC??

Merci!
FF3 est génial!

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

ATO = Air Tasking Order

En gros les vols qui sont programmés ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Nanard

Message par Nanard »

Et pour contacter le FAC, réfère toi à la doc AWACS http://ffw10.free.fr/files/docs/edc/EDC_3.1.3-Awacs.rar
document indispensable, au langage choisi. C'est pas compliqué, c'est carrément la rencontre de Proust et de Ronsard... :D
Celui qui signale à la cantonnade (ou à autre chose) que je suis toujours prêt à refiler mes vieux trucs, je lui fait péter la bombe au graphite au niveau des narines! :angry:

:lol:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Trés claire cette doc. Marci Nanard. :P

Mais juste une chose : quand j'utilise la commande "Check in" lors des BARCAP's, l'AWACS me repond systematiquement "unable". :wacko:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Nanard

Message par Nanard »

Le jack daniels, encore et toujours... :ph34r:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Il me semble que cette commande est utile uniquement pour les CAS ou BAI, du moins avec FF3.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »