[Vidéo] Cliffs Of Dover - "Air battle"
Sympa la vidéo, merci du partage mon pti Clo ^^
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
C'est balot parce qu'il prend la bonne position pour être en chute à plat. Mais il a un petit défaut de placement de la main gauche qui le fait partir en vrille .
Merci pour la vidéo .
Ost
Merci pour la vidéo .
Ost
moi j'aime bien le fait que le para se soit détaché du parachute pour sauter a la mer, j'aime se genre de petit détail...
serais-ce une touche clavier qui libère le gars? où auto si sa détecte de l'eau?...
car sur terre, de sur il se détachera pas comme sa
serais-ce une touche clavier qui libère le gars? où auto si sa détecte de l'eau?...
car sur terre, de sur il se détachera pas comme sa
-
c'est automatique, ce que l'on ne voit pas ce sont les détails que le pilote fait immédiatement après le largage en portant ses mains au visage
Au sol bien évidemment, il ne fait pas la même chose puisqu'il fait le roulé boulé réglementaire
Au sol bien évidemment, il ne fait pas la même chose puisqu'il fait le roulé boulé réglementaire
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Sympas Clo comme vidéo, c'est vrai que si l'on fait abstraction des mods et que l'on compare IL2 sturmovik à Cliff, on voit une très nette évolution.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re