1er patch : 1.1.0.6 sorti
#2
c'est parti ...................... merci pour l 'info
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
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#3
Merci beaucoup !
Sacrée surprise de la part d'ED pour ma part.
A voir ce que ça vaut !
Sacrée surprise de la part d'ED pour ma part.
A voir ce que ça vaut !
The DCS: A-10C Warthog Patch 1.1.0.6 is now available for download. Unlike some of our past product patches that had a large number changes and too often took a long time to create, for A-10C we will create patches with fewer changes but at more regular intervals. This also reduces the chances of new bugs being introduced.
This first patch includes what we could resolve over a two week period. We fully understand that there are still remaining bugs and the legitimate ones will be addressed in later patches. We simply could not resolve all of them in this first patch. Please have patience as the remaining bugs are resolved.
After applying the patch to an installed version of DCS: A-10C Warthog, please reboot your computer before running the game.
#5
ce qui est ameliorer
Fixe certains écarts et à la disparité dans les profils d'entrée par défaut.
• Correction de bugs mineurs dans les missions de démarrage rapide.
• Corrigé d'AI cible acquisition bug dans le mauvais temps. Avions AI doivent effectuer n'est plus de multiples pistes sur cible sans armes libération.
• Fixé les pépins de mineures graphiques lorsque volant par temps couvert.
• Fixé CTD dans le panneau d'entrée de GUI causé par la réaffectation de commandes sur certains les manettes de jeu.
• Deux générateurs de fumée de travail sur le A-10 C est maintenant possible.
• Intégré « Make txt » fonction au panneau d'entrée. Cette fonction fera un fichier TXT de tous les profils de périphérique avec affectations d'entrée du joueur.
• A ajouté un nouveau curseur « Arbres visibilité » dans le panneau d'option de graphiques. Il vous permet d'ajuster la visibilité des arbres de 1 500 à 15 000 mètres indépendamment de l'option plage de visibilité.
• Fixé l'arrière-plan de la fenêtre de promotion de grade.
• La valeur minimale du curseur épaisseur pour couvert est limitée à 200 mètres en raison d'une limitation technologique.
• Correction d'un bug avec des véhicules au sol non mobiles à certaines conditions observées dans le communiqué.
• AI-fighter toujours essaye maintenant de lancer des missiles AA lorsque la cible a conclu d'une enveloppe non évasion. Cependant, AI-combattants seront déclenche missile immédiatement s'il apparaît que la chasse perd sa supériorité de lancement de la première.
• Dans la ME, la valeur de la vitesse du premier point de la route ne réinitialise après la pièce de mission dans le simulateur.
• Les curiosités de nuit ont été retirées de MANPAD SAMs.
• Correction d'un bug avec « Patrimoine hydraulique de gauche » et « Pression hydraulique gauche » échec après réparation.
• MWS sur le A-10 C réagiront à tous les missiles dans certaine la plage, pas seulement hostile.
• Augmenté gamme de LOD, passant de 1 200 à 2 200 pour les hangars de Vasiani.
• On a ajouté des textures manquantes de missiles Tunguska, Kub et Buk.
• Master prudence ne sera pas actif lors du démarrage d'un moteur.
• Ajouté manquant de lumière verte position sur le Cobra AH-1.
• Ajusté d'oxygène mélange à haute altitude. Le pilote ne subir pas de l'hypoxie durant le vol de haute altitude.
• Fixé la séquence d'animation incorrect de fusée d'éclairage M257.
• Après réparation, le A-10 C ne sera pas couler un peu en surface.
• A diminué indiqué gamme erronée de la SAM Avenger.
• ME. Liste d'option enlevée l'agressivité du panneau avancé - Action pour empêcher le conflit avec les options « Réaction à la menace ».
• ME. Ajouté « permettre Abort Mission » pointer vers la liste d'option « Réaction à la menace ».
• Corrigé quelques postes de stationnement et les abris à la base aérienne de Vasiani.
• ME. Zone de liste déroulante arme fonctionne correctement si « Groupe d'attaque » et « Unité de l'attaque » présent dans le même point de cheminement.
• Longueur des champs hint fixé avec la césure.
• Le curseur oiseaux collaborera maintenant.
• Ajusté munitions dépense par calcul de cible pour les aéronefs de l'AI.
• Corrigé quelques mission dans les campagnes.
• Mission de sauver l'option de scènes seront prises parmi les options de mission pas les options de joueur.
• MP. Jitter fixe d'aéronefs du client claque au démarrage à froid.
• MP. Correction de crash causant par bogue dans la liaison de données.
• Fixé les bogues dans les filtres de log débriefing.
• MP. Correction de crash avec mixage 32 et 64 bits clients.
• Fixé crash avec arme de largage dans le mode de jeu.
• Fixe à joueur unique JTAC crash de communications Radio.
• Fixe certains problèmes avec le menu de communication radio.
• Fixé CTD à essayer de sauver une mission dans un dossier de système de jeu.
• ME. Les unités du modèle peuvent être déplacées maintenant.
• Fixe l'effet de la pluie.
• Fixé d'atterrissage du modèle 3D Mi-8.
• Le bouton intensité sur le A-10 C UFC travaille maintenant.
Fixe certains écarts et à la disparité dans les profils d'entrée par défaut.
• Correction de bugs mineurs dans les missions de démarrage rapide.
• Corrigé d'AI cible acquisition bug dans le mauvais temps. Avions AI doivent effectuer n'est plus de multiples pistes sur cible sans armes libération.
• Fixé les pépins de mineures graphiques lorsque volant par temps couvert.
• Fixé CTD dans le panneau d'entrée de GUI causé par la réaffectation de commandes sur certains les manettes de jeu.
• Deux générateurs de fumée de travail sur le A-10 C est maintenant possible.
• Intégré « Make txt » fonction au panneau d'entrée. Cette fonction fera un fichier TXT de tous les profils de périphérique avec affectations d'entrée du joueur.
• A ajouté un nouveau curseur « Arbres visibilité » dans le panneau d'option de graphiques. Il vous permet d'ajuster la visibilité des arbres de 1 500 à 15 000 mètres indépendamment de l'option plage de visibilité.
• Fixé l'arrière-plan de la fenêtre de promotion de grade.
• La valeur minimale du curseur épaisseur pour couvert est limitée à 200 mètres en raison d'une limitation technologique.
• Correction d'un bug avec des véhicules au sol non mobiles à certaines conditions observées dans le communiqué.
• AI-fighter toujours essaye maintenant de lancer des missiles AA lorsque la cible a conclu d'une enveloppe non évasion. Cependant, AI-combattants seront déclenche missile immédiatement s'il apparaît que la chasse perd sa supériorité de lancement de la première.
• Dans la ME, la valeur de la vitesse du premier point de la route ne réinitialise après la pièce de mission dans le simulateur.
• Les curiosités de nuit ont été retirées de MANPAD SAMs.
• Correction d'un bug avec « Patrimoine hydraulique de gauche » et « Pression hydraulique gauche » échec après réparation.
• MWS sur le A-10 C réagiront à tous les missiles dans certaine la plage, pas seulement hostile.
• Augmenté gamme de LOD, passant de 1 200 à 2 200 pour les hangars de Vasiani.
• On a ajouté des textures manquantes de missiles Tunguska, Kub et Buk.
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• Ajouté manquant de lumière verte position sur le Cobra AH-1.
• Ajusté d'oxygène mélange à haute altitude. Le pilote ne subir pas de l'hypoxie durant le vol de haute altitude.
• Fixé la séquence d'animation incorrect de fusée d'éclairage M257.
• Après réparation, le A-10 C ne sera pas couler un peu en surface.
• A diminué indiqué gamme erronée de la SAM Avenger.
• ME. Liste d'option enlevée l'agressivité du panneau avancé - Action pour empêcher le conflit avec les options « Réaction à la menace ».
• ME. Ajouté « permettre Abort Mission » pointer vers la liste d'option « Réaction à la menace ».
• Corrigé quelques postes de stationnement et les abris à la base aérienne de Vasiani.
• ME. Zone de liste déroulante arme fonctionne correctement si « Groupe d'attaque » et « Unité de l'attaque » présent dans le même point de cheminement.
• Longueur des champs hint fixé avec la césure.
• Le curseur oiseaux collaborera maintenant.
• Ajusté munitions dépense par calcul de cible pour les aéronefs de l'AI.
• Corrigé quelques mission dans les campagnes.
• Mission de sauver l'option de scènes seront prises parmi les options de mission pas les options de joueur.
• MP. Jitter fixe d'aéronefs du client claque au démarrage à froid.
• MP. Correction de crash causant par bogue dans la liaison de données.
• Fixé les bogues dans les filtres de log débriefing.
• MP. Correction de crash avec mixage 32 et 64 bits clients.
• Fixé crash avec arme de largage dans le mode de jeu.
• Fixe à joueur unique JTAC crash de communications Radio.
• Fixe certains problèmes avec le menu de communication radio.
• Fixé CTD à essayer de sauver une mission dans un dossier de système de jeu.
• ME. Les unités du modèle peuvent être déplacées maintenant.
• Fixe l'effet de la pluie.
• Fixé d'atterrissage du modèle 3D Mi-8.
• Le bouton intensité sur le A-10 C UFC travaille maintenant.
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- Grand Manitou
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#6
C est en news merci pour l info
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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- Pilote Philanthrope
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#7
Merci ! "Petit" (700Mo) patch sympathique !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#9
Dejas?
Merci pour l'info.
Reactif sur ce coup ED...
++
Merci pour l'info.
Reactif sur ce coup ED...
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#10
Trop fort....
Merquiiiii
Merquiiiii
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
#11
Bonsoir a tous ,deux petites notes concernant ce patch:
Note Importante:les 2 dossiers doivent être téléchargé et mis dans un dossier annexe avant de lancer l'installation . Les noms des fichier ont leur Importance.
Note Importante N°2:Après avoir appliqué le patch sur une version fraichement installée de DCS: A-10C Warthog , s'il vous plaît redémarrer votre ordinateur avant de lancer le jeu.
Note Importante:les 2 dossiers doivent être téléchargé et mis dans un dossier annexe avant de lancer l'installation . Les noms des fichier ont leur Importance.
Note Importante N°2:Après avoir appliqué le patch sur une version fraichement installée de DCS: A-10C Warthog , s'il vous plaît redémarrer votre ordinateur avant de lancer le jeu.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
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#12
faut reinstaller ?
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#13
Non il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier "exe". Telecharge en 12 mn via le torrent pour moi, nickel :-)
#14
Bonsoir Harlock73
Bubbaxxx a écrit :Non il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier "exe"
la plume est plus forte que l épée
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#15
Et le dossier ou il faut le mettre c est celui quand on le télécharge ?
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#16
Peut importe où tu les mets, il faut juste que le .exe soit avec le .bin pour lancer le patch.
Après ne pas faire "run A-10C" mais redemarrer le PC comme indiqué plus haut.
Après ne pas faire "run A-10C" mais redemarrer le PC comme indiqué plus haut.
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#17
bon eh ben ca y est patche appliquer , redemarrage et 2 plantage a la suite en mission rapide , apres en apprentissage tir maverick ca a fonctionner nickel
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#18
Bonsoir,
Pour mon 1000éme post, je tire la tronche ... (dommage)
ED nous sort une version Finale en nous sucrant la Béta 6 ... et juste après (deux semaines, soit le rythme annoncer entre deux béta) ils nous sortent un patch ....
Résultat, à peine le temps de voler avec la Final que l'on se tape déjà un patch, je pensai en avoir fini des désinstalation, réinstalation, etc ...
Je suppose que la compatibilité réseau entre les deux (version final et 1.1.0.6) n'est pas assuré ?
Et faut relancer le uTorrent ...
ED, carton rouge !
On annonce pas une Final quand il y a encore autant de truc à corriger. Je suis même surpris d'être le premier à gueuler.
Ergo.
Pour mon 1000éme post, je tire la tronche ... (dommage)
ED nous sort une version Finale en nous sucrant la Béta 6 ... et juste après (deux semaines, soit le rythme annoncer entre deux béta) ils nous sortent un patch ....
Résultat, à peine le temps de voler avec la Final que l'on se tape déjà un patch, je pensai en avoir fini des désinstalation, réinstalation, etc ...
Je suppose que la compatibilité réseau entre les deux (version final et 1.1.0.6) n'est pas assuré ?
Et faut relancer le uTorrent ...
ED, carton rouge !
On annonce pas une Final quand il y a encore autant de truc à corriger. Je suis même surpris d'être le premier à gueuler.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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- Pilote Philanthrope
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#19
Certe... (raller j'en ai assé fait pour cette semaine )
Après c'est pas la mort de patcher, on te demande pas de réinstaler le jeu.
Au moins ils patchent c'est déjà ça.
Après c'est pas la mort de patcher, on te demande pas de réinstaler le jeu.
Au moins ils patchent c'est déjà ça.
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#20
Faut arrêter de gueuler aussi !
ED sort un soft, il y a des bugs et ils corrigent.
Tu préfères qu'ils sortent le patch 3 mois après ? Perso je préfère immédiatement.
Si je compare à n'importe quel logiciel, il y a toujours des améliorations possibles. Perso je créé des applications et sites Internet, et bien je propose à mes clients des mises à jour gratuites quand je m'aperçois d'un problème de compatibilité, de ralentissement, d'optimisation, etc. Et ceci même parfois deux jours après la mise à en ligne du-dit site.
Et personnellement aucun client n'a jamais râlé de cette pratique et son même très satisfait. Ils considèrent, à juste titre, que c'est un bon suivi. Combien de softs/jeux sont vendus et jamais mis à jour ? Et bien la majorité. Alors arrêtez de gueuler quand l'éditeur/développeur met à jour son produit.
Si ED n'a pas sorti de beta 6 c'est peut-être parce qu'ils estimaient que leur produit était assez abouti pour la diffusion à large échelle. Peut-être aussi car les impératifs financiers se faisaient pressants et qu'il fallait "rentrer de la fraiche" pour avancer sereinement.
Ils auraient très bien pu stopper le débug de DCS A-10C pour se concentrer sur la suite sans pondre de patch et il se serait vendu aussi bien à mon avis... Mais non ils suivent le projet.
ED sort un soft, il y a des bugs et ils corrigent.
Tu préfères qu'ils sortent le patch 3 mois après ? Perso je préfère immédiatement.
Si je compare à n'importe quel logiciel, il y a toujours des améliorations possibles. Perso je créé des applications et sites Internet, et bien je propose à mes clients des mises à jour gratuites quand je m'aperçois d'un problème de compatibilité, de ralentissement, d'optimisation, etc. Et ceci même parfois deux jours après la mise à en ligne du-dit site.
Et personnellement aucun client n'a jamais râlé de cette pratique et son même très satisfait. Ils considèrent, à juste titre, que c'est un bon suivi. Combien de softs/jeux sont vendus et jamais mis à jour ? Et bien la majorité. Alors arrêtez de gueuler quand l'éditeur/développeur met à jour son produit.
Si ED n'a pas sorti de beta 6 c'est peut-être parce qu'ils estimaient que leur produit était assez abouti pour la diffusion à large échelle. Peut-être aussi car les impératifs financiers se faisaient pressants et qu'il fallait "rentrer de la fraiche" pour avancer sereinement.
Ils auraient très bien pu stopper le débug de DCS A-10C pour se concentrer sur la suite sans pondre de patch et il se serait vendu aussi bien à mon avis... Mais non ils suivent le projet.
#21
Il y a aussi de forte chance qu'il eut été plus simple pour ED de sortir une finale (correspondant à la beta6) que de se farcir l'installeur beta 4 vers beta 6.
Après ils ont sans doute estimé que la finale était suffisament corrigée pour être en release...
les patch vont continuer de succeder sans doute...
Après ils ont sans doute estimé que la finale était suffisament corrigée pour être en release...
les patch vont continuer de succeder sans doute...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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- As du Manche
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#22
Installé.
première impression, du bon et du mauvais..
le bon. Nouveaux effets visuel d'impact sur les véhicules, fumées noires qui montent bien haut lors de incendies, et par exemple, hud intensity qui marche au cpc..
Par contre, c'est moins fluide... des micro freeze quand on regarde ces fumées etc..
première impression, du bon et du mauvais..
le bon. Nouveaux effets visuel d'impact sur les véhicules, fumées noires qui montent bien haut lors de incendies, et par exemple, hud intensity qui marche au cpc..
Par contre, c'est moins fluide... des micro freeze quand on regarde ces fumées etc..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#23
Hum Ergo t'es un "drôle"
Tu rale car pas fini, un patch sort rapidement et cela te va pas non plus, désolé d'etre aussi abrupt mais ça devient relou de rale quasi a chaque annonce de ED
Tout le monde sait que la V finale est loin d'etre parfaite cela ne sert a rien de le repeté a chaque occasion
Allez respire profondement et boit d'une traite......... je te l'offre :cheers:lol:exit:
Revenons surtout au sujet
Marc
Rédacteur DCS Série
Tu rale car pas fini, un patch sort rapidement et cela te va pas non plus, désolé d'etre aussi abrupt mais ça devient relou de rale quasi a chaque annonce de ED
Tout le monde sait que la V finale est loin d'etre parfaite cela ne sert a rien de le repeté a chaque occasion
Allez respire profondement et boit d'une traite......... je te l'offre :cheers:lol:exit:
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Marc
Rédacteur DCS Série
#25
Oui cool cette mise à jour qui nous a tous surpris ! Comme quoi ED est réactif !
"MODE ON : Pareil je ne comprends pas les personnes qui ne font que râler même quand ED fait des efforts... MODE OFF"
"MODE ON : Pareil je ne comprends pas les personnes qui ne font que râler même quand ED fait des efforts... MODE OFF"
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