Vico a écrit :
Je me souviens pas avoir vu une pseudo annonce de sortie de BMS pour fin 2009o_O. Tout ce qu'il y a eu, c'est une fuite, avec diffusion de screens piqué sur un serveur quelques mois avant. Et toute la communauté s'est emballée (moi avec) sur l'espoir d'une sortie pour Noel 2009...Pour un bruit de couloir qui n'était qu'un beau bruit de chiottes
J'ose penser que la communauté n'est pas constituée que de gens qui s'enflamment pour un rien et de beunets qui prennent la moindre information du net pour argent content. Concernant les bruits de chiottes certains se sont certainement enflammés parce que les chiottes leur paraissaient fiables .
Maintenant, je m'étonne que ce post soit aussi long car la situation est simple : il y a ceux qui bossent et ceux qui jouent. Personnellement je joue et ceux qui bossent ont mon "total respect". Je n'ai donc qu'un seul droit : celui d'attendre !!! Point final.
Et suis je ne suis pas content ?
La réponse est simplissime : je n'ai qu'à mettre les mains dans le camboui et ensuite je m'autoriserais à la ramèner !
Les impatients grincheux savent ce qu'ils peuvent faire .
BMS sortira quand il sera prêt.
C'est quand même simple à comprendre non ? S'il n'est toujours pas sorti c'est qu'il n'est pas prêt .
En l'attendant il y a toujours moyen de se faire plaisir avec les versions existantes.