bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#476

Message par zarpjj »

Si il sera à cette sauce, je serais patient.

Merci Gun et surtout merci au dev's

Jean-jacques
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#477

Message par Black Angel »

"La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité."
Friedrich Nietzsche


Sinon "Dans 2 jours " c'est une info ?! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5299
Inscription : 22 mai 2008

#478

Message par spiryth »

Black Angel a écrit :Sinon "Dans 2 jours " c'est une info ?! lol
Non, je crois que l'info elle est plus dans la suite : "dans 20 ans" :devil:
:exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#479

Message par Black Angel »

spiryth a écrit :Non, je crois que l'info elle est plus dans la suite : "dans 20 ans" :devil:
:exit:
Oh là là quel rabat-joie ! :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#480

Message par Slayer »

Moi j'en veux...:detective
je sais pas mais je pense qu'on va avoir un truc de fou avec ce BMS.
Patience et respet...
Deux jours c'est ça??? :exit:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#481

Message par mav-jp »

attendez les gars...ne croyez pas non plus au père noel, ce n'est PAS un nouvel simu !
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#482

Message par STAG »

mav-jp a écrit :attendez les gars...ne croyez pas non plus au père noel, ce n'est PAS un nouvel simu !
Ouais mais Mav, de ce que j'ai pu en voir au Mondial, faut quand même avouer que, d'un point de vue visuel, c'est clairement le jour et la nuit si on compare avec OF ! :Jumpy:

Maintenant, patientons, faites le simu dont vous rêvez et venez nous le présenter lorsque ce sera prêt ! That's all folks ! :king:

Buddy Spike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 janvier 2007

#483

Message par Buddy Spike »

mav-jp a écrit :3) Puisque maintenant il est clair que tu en as rien à faire de BMS, que ca sorte dans 2 jours ou dans 20 ans...pourquoi tu postes ici ?

Si tu ne te donnais pas seulement la peine de copier/coller mes phrases, mais que tu les lisais, avec attention et autant de fois que nécessaire jusqu'à totale compréhension, peut-être qu'alors tu te rendrais-tu compte que j'ai bien évidemment envie que ça sorte :

"A la limite, j'aurais même préféré que tu me dises "Sorry mec, mais on abandonne tout.". Cela m'aurait bien sûr affreusement déçu, mais je n'en serais pas là aujourd'hui à attendre comme un gosse que le père Noël se décide à sortir de ma cheminée."

Traduction :

1. Je voudrais que ça sorte.
+
2. Si vous me dites que ça ne sortira jamais, je serai très déçu, mais je préfère ça à une interminable attente sans news.
=>
3. Donc, à partir du moment où vous l'annoncez, si ça ne sort pas, je m'en fout aussi.

Can you dig it ?

Markus a écrit :@Buddy Spike :

Il est à déplorer dans tes propos une certaine contradiction entre ton post d'hier, et celui d'aujourd'hui.
Pourrais-tu développer ?
Il est à déplorer des propos aujourd'hui qui auraient pu se passer de grossièretées, et d'attaques directes envers des membres actifs de BMS.
(voir réponse plus bas)
Il est à déplorer que tu n'es pas intervenu à la suite de ton post lorsque la tension que tu as semé en réponse à ton post à atteind un niveau proche du rouge bien noir.
J'ai des obligations qui m'interdisent parfois de répondre dans l'heure, sorry.
Il est à déplorer que tu reviens aujourd'hui avec les mêmes demandes, maintenant que le feu est éteind.
Je suis revenu aussi vite que possible en tentant d'apporter des réponses exhaustives à celles qui ont suivi ma première intervention.
Je pense sincèrement que tu as eu tes réponses, à la fois à travers Amraam, Mav, et quelques autres personnes.
Oui, mais cela ne m'empêchera pas de penser (et de dire) que lorsqu'on participe à un projet public, qu'il soit gratuit ou non, à partir du moment où l'on a commençé à communiquer sur ce projet (intentionnellement ou pas), on a le devoir de continuer à le faire de manière régulière. Et qui plus est au bout de six ans. Ou alors, on accepte de se prendre parfois des gadins dans la tronche venant de gens qui en ont marre de rester dans le noir. Vous pouvez comprendre ça ?
Tu as pu te rendre compte du caractère de certains à qui tu continues à t'en prendre aujourd'hui, caractère induit à leur personnalité que tu ne changeras pas, car personne ici ne demande à ce que tu changes de caractère.
Donc je devrais fermer ma gueule et ne pas répondre à ceux qui m'ont répondu, et cela sous prétexte qu'ils ont un caractère "difficile". En fait, tu me demandes d'écraser tout en restant moi-même, c'est bien ça ? Là, mon très cher Markus, je pense que nous n'allons pas réussir à tomber d'accord, parce que figure-toi que moi aussi j'ai un caractère "difficile".
Il en est encore une fois, que ton analyse psychologique à deux balles sur la jeunesse d'Amraam, ou d'autres ici, on s'en fou totalement. On est comme on est, tu y hadères ou pas.
J'attends donc de ta part une analyse psychologique plus fournie (genre à 200 euros) qui nous expliquera la raison pour laquelle AMRAAM trouve que critiquer la communication de BMS c'est manquer de respect envers ses membres.
J'aime cette ambiance de Gaulois ici même.
Et lorsque j'utilise un langage "Gaulois", tu dis que je suis grossier. Faut savoir ce que tu veux.
Si elle ne te conviens, ni dans sa forme, ni dans ses comms, ni dans son écriture, ni dans les caractères bien trempés de certains, alors je t'invite à trouver un forum où tu pourras t'exercer à faire de la psycho à deux balles, comme à y trouver chaussures à tes pieds dans tous les sujets que tu recherches dans un forum.
Nickel, j'adore les caractères "bien trempés" et le langage franc et direct. Donc allez-y, vous gênez pas, mais ne me demander pas alors de mettre des gants avec certains "intouchables"...
Autre solution, tu comprends les réponses données à ton post, tu acceptes les règles du jeux entre C6, BMS et les gens d'ici, et tu fais comme nous. Tu attends...
OK, mais j'attends surtout ton analyse psychologique à 200 euros...
D'ailleurs, en attendant, connais-tu OF ?
Un peu, mais c'est pas parce que on ne connait pas a fond Windows XP qu'on a pas envie de passer sur Seven, hein ?
Merci de participer aux forums sur falcon sur ce qui éxiste déjà.
Tout le plaisir est pour moi.
Buddy Spike, merci de ta compréhension, mais à titre personnel, je n'aime pas ta façon de revenir à la charge pour demander mièleuseument des vidéos, des screens et des infos de BMS.
Mièleusement ? Alors là, super-mega-lol. Tu veux que je le demande en mode hard, juste pour voir ?
Sans dec, sur ce coup-là tu m'as tué, mec. J'en pisse de rire.
@+Markus
@+

cat plombe a écrit :J'avoue que dans un premier temps je ne l'ai pas bien pris, mais à la vue du post nº457, bon, allez, finalement c'était sur le ton de la rigolade...

Enfin quelqu'un qui a compris ma "psychologie à deux balles". Merci mec.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#484

Message par Ost »

Euh... le rouge sur bleu, ça tue les yeux :busted_bl

Ost

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#485

Message par zebul'eau »

...... c'est vrai que le rouge sur fond bleu, ça démonte un peu la rétine......
Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

#486

Message par mek »

...je confirme, j'ai mal aux cheveux..
Je me suis trompé:.. j'entends plus rien..

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#487

Message par mav-jp »

Buddy Spike a écrit :Si tu ne te donnais pas seulement la peine de copier/coller mes phrases, mais que tu les lisais, avec attention et autant de fois que nécessaire jusqu'à totale compréhension, peut-être qu'alors tu te rendrais-tu compte que j'ai bien évidemment envie que ça sorte :
tu plaisantes j'espere ? lire un post en entier est completement contre la nature meme du trollage de post !!

Tu n'as vraiment rien pigé ! a croire que tu n'as pas lu mon post non plus

muhahahahah
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#488

Message par harlock73 »

bon vous en avez pas marre :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#489

Message par Markus »

@Buddy Spike :

Bon, je te réponds une dernière fois.... .

J'ai passé l'âge des joutes verbale, et d'insiter à vouloir à tous prix avoir raison, quitte à passer la limite qui sépare l'intelligence à la connerie.

Si cela te plait d'insiter sur des questions, auxquelles on t'a répondu, c'est ton problème, mais à mon avis ne t'attends pas à avoir des suites à ta redondance, car beaucoup l'auront compris, après ça s'appelle de la connerie.

1/ BMS communiquent comme ils veulent.
2/ BMS n'a pas à se plier à ta politique de communication, sous prétexte qu'ils ont commencé à le faire tout publique, il y a 6 ans. Ici, tu fais part de la façon dont tu aurais communiqué, c'est la tienne, c'est ta façon et BMS a une façon autre que la tienne. Tu arrives à le comprendre ça ??
3/ On t'a expliqué (Amraam) qu'ici, en France, on a eu droit à quelques infos sous forme de "fuites sans conséquences", parce-qu'on se connait. Les autres pays ne sont pas informés comme nous. Nous avons donc quelques privilèges qui ne doivent pas faire de nous des "gueulards" dès qu'il y a des périodes sans d'infos. Tu arrives à comprendre qu'on a compris que les quelques infos que nous avons eu sont privilégières ?
Peux-tu le comprendre pour toi-même ?
4/ Il y a ceux qui comprennent ton impatience, moi aussi je la comprends car je le suis aussi. Seulement, je respecte ce qui se passe, ce qui se dit, et comment ça se passe. Mais ce qu'il y a de bien dans mon comportement intuitif dans ma propre gestion à l'attente de BMS, c'est que c'est la même pour tous, sauf toi !!!
Poses-toi des questions sur ton comportement face à cette attente, et surtout, si à ton âge t'as pas compris que le temps ne t'appartient pas à toi seul, mais qu'il peut être dépendant d'une communauté, c'est qu'il est grand temps que tu révises tes classiques.
5/ Ne t'avises plus de reposer tes mêmes questions qui comme tu le dis, seront plus orientées pour emmerder le peuple, que d'avantage faire avancé la date de sortie de BMS. Tu risquerais de te sentir bien seul. Il n'y a pas de mal à poser tes questions, c'est la forme, la manière et la redondance de tes propos qui sont alarmant. Alors soit tétu comme tu veux, pisses toi dessus autant que tu peux, mais rien de bien interessant à poursuivre par connerie une conversation avec toi.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#490

Message par harlock73 »

en tout cas vu comment ca se passe j'espere que le bébé vaut l'attente car sinon ca va tirer a vu quand il sera la :innocent:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#491

Message par mav-jp »

ne t'inquietes pas harclock

on ne se fait aucune illusions

ca va tirer à vue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#492

Message par amraam »

Faut rester lucide. Certains vont aimer, d'autres pas. Certains auront le PC pour, d'autres pas. Certains le trouveront bien foutu, d'autres trop hardcore.... Mais ca ne change rien.
Si il plais a quelques copains ici (je pense a Merlin ou Acrid par exemple), alors je pense qu'on aura pas bossés pour rien ;).

Apres des bugs biensur qu'il y en aura. Meme mon Iphone plante de temps à autres. Mais bien moins que sous OF de 1, et de 2 je pense qu'on s'en est plutot pas trop mal sortit ;).
Avatar de l’utilisateur

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 22 février 2009

#493

Message par StarDust »

Salut à tous,

1iere que je post sur le sujet.

Moi ce qui me fou en l'air c'est:

Pseudo annonce fin 2009 Aaah BMS est sur le point de sortir.:Jumpy:
Début 2010, aaaaah va falloir une nouvelle bécane=> Achat d'une nouvelle bécane

Nouvelle bécane=> Win7:Jumpy:

Win7=> Mince OF ne tourne pas sur WIN7. dommage!!!:ouin:

OF ne tourne pas sur WIN7 => je patiente jusqu'à la sortie BMS parce que je ne sais pas faire un dual BOOT XP/WIN7.:punk:J'ai une excuse pour me libérer du temps et ne plus voler online ou, tout simplement je n'ai plus envie de voler online.
"Poutant OF pour le faire tourner correctement je ne vous explique pas la rigueur qu'il faut!!!!! Alors un dual boot c'est de la rigolade:Jumpy:"

Fin 2010 un espoir OF tourne finalement sur WIN7 mais uniquement avec NVidia. Vache j'ai une ATI, heureusement que j'ai réussi à faire un dual boot car moi je peux continuer finalement à voler sur OF en attendant BMS.

Eh oui, moi aussi j'ai craqué sur une nouvelle config il y 1 an jour pour jour et je vole toujours sur OF avec ce qu'il reste de pilote online parce que j'ai un dual boot.

J'avoue qu'ils sont de moins en moins malheureusement.

Allez, sur ce, je vous laisse réfléchir sur vos motivations de voler online plutôt que d'attendre le messi qui sortira quand il sortira.

Faites la paix pas la guerre, sauf sous Falcon.

A+ StarDust

PS: Si seulement tous ceux qui post sur le sujet on les retrouvait sur TS pour ce foutre sur la tronche sous falcon se serait sans doute génial mais là encore je doute des motivations de chacun.

Rome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 03 septembre 2004

#494

Message par Rome »

Salut tout le monde, et en particulier les camarades et adversaires d'antan!

Harlock, ils peuvent tirer:

* si c'est à boulet rouge, BMS et Mav s'en foutent, c'est lui qui l'a dit!
* si c'est au missile, Mav risque d'être très content, tous les Rapaces aussi, et peut être même nos adversaires (hé oui, le beta test c'est pas terrible pour l'entraînement des troupes)

A la limite, les Rapaces pourraient organiser une JDN: Journée Dérouillez Nous! :yes: C'est comme les journées portes ouvertes, profitez en bien car ça n'arrive qu'une fois tous les X années :Jumpy:!!!!!!

Je puuuuuuuuuuuump! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#495

Message par harlock73 »

mav-jp a écrit :ne t'inquietes pas harclock

on ne se fait aucune illusions

ca va tirer à vue !!!

et voila maintenant c'est harclock :wacko:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#496

Message par Mongoose »

amraam a écrit :Certains le trouveront bien foutu, d'autres trop hardcore.... Mais ca ne change rien.
Trop Hardcore o_O Si il y a des plaintes sur ce point, sûr que je vais pisser de rire. Faut pas déconner quand même ! Si BMS se révèle être l'outil de simulation de jet militaire le plus abouti, et que cela soit, de fait, un motif à plainte pour certains, il faudra dire à ces derniers qu'il y a de beaux produit commerciaux taillés pour eux, avec de quoi faire de beaux screenshots et tout et tout.....
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#497

Message par amraam »

Vi toi et moi on est d'accord. Mais je reste réaliste et je sais que pour certains, le fait de réapprendre a piloter ne va pas leurs plaire ;).
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#498

Message par Slayer »

amraam a écrit :Vi toi et moi on est d'accord. Mais je reste réaliste et je sais que pour certains, le fait de réapprendre a piloter ne va pas leurs plaire ;).

Moi oui. :exit:

Bon j'attends. :wacko:
Bon courage les gars. :king:

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#499

Message par zebul'eau »

"....Ch'uis pas programmeur pour les copains et ch'peux être teigneux comme un chien..." dixit Renaud constructeur de voiture qui s'est mis à la chanson

Un nombre important de fans silencieux d'OF attendent la sortie de BMS, tous ne postent pas, et tous ne sont pas vos copains, une majorité d'entre eux sera satisfaite, alors bon courage à vous et communiquez à la cadence qu'il vous convient

AMRAAM tu parles de réapprendre à voler, la Doc adéquate sortira elle en même temps ???....
?....
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#500

Message par Black Angel »

zebul'eau a écrit :
AMRAAM tu parles de réapprendre à voler, la Doc adéquate sortira elle en même temps ???....
?....


Y a ça http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5466
et ça http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5326

C'est déjà pas mal :king:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »