LTalexandre a écrit :Requete acceptée, mise à jour de la carte 1941 cette semaine.
Je vais me faire tuer par les bleus...
LTalexandre a écrit :Requete acceptée, mise à jour de la carte 1941 cette semaine.
pas par moi en tout cas car c'est vrai qu'il y a trop de 190 en 1941JV69_Devau a écrit :Je vais me faire tuer par les bleus...
*{64s}Tomio_I a écrit :pas par moi en tout cas car c'est vrai qu'il y a trop de 190 en 1941
Je pense pour ma part que c'est la combinaison 109+190 qui fait qu'il y a tjrs plus de bleus que de rouges* alors si on vire le 190 en 1941, je serai pour qu'on vire le 109 en 1942 ! OUI
Ce serait très intéressant car :
1- Cela a tout à fait eu lieu (qu'il n'y ai plus de 109 et que des 190 sur la Manche)
2- Personne ne l'a jamais fait sur un serveur de dog !
3- Ne me dites pas que ce serait plus difficile pour les rouges car il est plus difficile de combattre des 109 qui peuvent vous outurner que des 190 qui ne peuvent pas... faut juste pas se faire toucher par eux et ils seront tjrs plus facile à éviter que les 109...
*: à l'exception de la map 1940 évidemment
J'espère que tu accéderas à cette requête alex, elle pourrait bien sérieusement ré-équilibrer les forces en présence de chaque côté
Le FW a vite équippé intégralement les deux seules escadrilles laissées à l'ouest (JG2 et JG26) et furent les premiers sur cet appareil qui leur fut versé en haute prioritéLTalexandre a écrit :La proportion 109/190 devait être plus équilibrée sur la période 1942 et 1943, donc je ne limite pas les appareils.
Je ne suis pas un expert donc si tu as des chiffres qui me démontrent le contraire j'accèderai à ta requête.
*{64s}Tomio_I a écrit :Le FW a vite équippé intégralement les deux seules escadrilles laissées à l'ouest (JG2 et JG26) et furent les premiers sur cet appareil qui leur fut versé en haute priorité
Le 109 était largement suffisant sur le front de l'est mais à l'ouest, pour contenir les anglais avec peu d'avions, le FW était la solution
En Juin 42, la chasse de ces 2 escadrilles est intégralement sur FW-190 A2 et A3
Le 19 Aout 42 pdt le débarquement à Dieppe, 95% des 100 victoires obtenues par les allemands le sont par des FW190.
Ma requête ne porte que sur la map 42 hein, c'est bien assez suffisant, ca permettrai de casser l'effet répétitif 41/42/43
Pour les chiffres, Bada va parler
LTalexandre a écrit :
- 109G6 AS Fev 1944
- 109G10 Erla
- 109G14 Early 1944
- 190 A81.65ATA 1944
- 190 Version F ou G ?
- Me410B
J'en connais 1 ou 2 qui affectionnent cet appareil à bord duquel ils se plaisent à éclaircir les rangs des Rouges (les Spits notamment) et surtout en altitude, crois moi... (Oktoberfest, par exemple).Gaë a écrit :Les me 410 étaient plutôt utilisé contre les bombardiers ,ce serait un ptit génocide de les voir affronter ces vagues de spit...
Otto_Bann a écrit :J'en connais 1 ou 2 qui affectionnent cet appareil à bord duquel ils se plaisent à éclaircir les rangs des Rouges (les Spits notamment) et surtout en altitude, crois moi... (Oktoberfest, par exemple).
Bien maniés ils sont redoutables au point que certains servers les ont un moment virés...
...
Rickenbacher a écrit :Si ça peut t'aider, les listes des dotations en avions pour les JG2 et 26:
JG26:
Stab:
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/bstjg26.html
I Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/bijg26.html
II Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/biijg26.html
III Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/biiijg26.html
10/JG26
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/b10jg26.html
11/JG26
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/b11jg26.html
JG2
Stab
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/bstjg2.html
I Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/bijg2.html
II Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/biijg2.html
III Gruppe
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/biiijg2.html
10/JG2
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/b10jg2.html
11/JG2
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/b11jg26.html
12/JG2
http://www.ww2.dk/oob/bestand/jagd/b12jg2.html
Le410B a de bonnes caractéristiques de vol, c'est sur. Mais le cockpit est tout simplement inexploitable. Tout y a été modélisé avec les pieds. Mais le plus gênant est la modélisation des fenêtres, qui sont celles du modèle 3D externe. Du coup, elles sont en partie opaque et empêche de discerner correctement les appareils...Otto_Bann a écrit :J'en connais 1 ou 2 qui affectionnent cet appareil à bord duquel ils se plaisent à éclaircir les rangs des Rouges (les Spits notamment) et surtout en altitude, crois moi... (Oktoberfest, par exemple).
Bien maniés ils sont redoutables au point que certains servers les ont un moment virés...
Quoique je me demande si le FM n'a pas été largement retouché à la baisse depuis, je sais plus...
Ah oui voilà! Je croyais me rappeler qu'il y avait eu une évolution malheureuse pour cet appareil mais je savais plus quoi. Alzheimer me guette...Oktoberfest a écrit :Le410B a de bonnes caractéristiques de vol, c'est sur. Mais le cockpit est tout simplement inexploitable...
Ne serait il pas possible d'empêcher les refly, en utilisant un système de respawn par vague toute les 2 minutes (par exemple) comme c'est le cas dans certain jeux style FPS (Day of Defeat par exemple). Ça n'encouragerait pas plus à être responsable de son appareil?LTalexandre a écrit : Les avions disponibles de chaque coté sont limités à 80, ceci afin d'encourager le retour à la base au lieu de jouer les kamikazes heu... non de héros.