Et mes durandals? Elles sont où?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Dans la liste des armements dispos, je n'ai pas de durandals anti-piste. Je pense que c'est du au type de F16 avec lequel je vole, mais je pensais que ce type de bombe pouvait être embarqué sur n'importe quelle version du F16.

Quelqu'un peut me confirmer? Maciiiii :)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Affirmatif. Prend des F16 CG pour les durendals ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Ah, merci. Mais de la base où je decolle, ce sont des CJ. Bon, ben je ferais d'autres missions que les OCA. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Fait comme nous en belgique...on detruit les pistes a coups de snake-eyes.

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

sinon, F4Browse... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

:lol: Effectivement Scrat, c'est une idée. Mais bon, des gars se sont foulés pour nous pondre plusieurs versions de F16. Alors je vais suivre les chargements specifiques aux avions. Mais merci quand même du tuyau. ;)

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

De toute facon, c tant mieux. ca t'evitera de te faire avoir par un SA-13. :exit:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »