bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#426

Message par mav-jp »

Breizh a écrit :Ghostrider tu as bien résumé la situation et l'ambiance
so what ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#427

Message par Kerdougan »

Enfin tout ca pour dire que Blizzard et la team BMS, c'est pas du tout les mêmes moyens mais c'est le même état d'esprit. Quand un jeu sort truffé de bugs on assassine les devs, quand un jeu est repoussé pour être peaufiné on les assassine aussi parce qu'on va devoir encore attendre. Et là le "when it's done" est vraiment justifié car toute la team abat un travail monstre et a du faire face à des bugs vraiment bloquants qui ont repoussé la date. D'ailleurs la date eux même ne la connaissent même pas. Ils ont pas une armée de codeurs, designers et graphistes derrière comme chez Blizzard, donc ils ne peuvent pas faire plus que ce qu'ils font déjà.

Le truc c'est que tout le monde sait que BMS sortira bien un jour où l'autre, ca soulève forcément des questions. Il n'y a qu'à voir la masse de messages générés pendant la béta de DCS A-10C, personnellement je vois très mal la team BMS gérer la communauté ET le développement en même temps. Ce serait une masse de travail supplémentaire insupportable.

Donc les infos qui vous sont données au compte goutte sont vraiment à considérer comme un pti bonus pour être sympa car il n'y a tout simplement PAS de comm officielle de la team.

EDIT: Arf, grilled par Mav! ^^
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#428

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit : Donc c est bien normal que certains vous disent en face ce qu ils pensent .
.

Mais vous n'avez toujours pas compris le message ? on s'en tamponne complètement de ce que les gens pensent.

ils sont content c'est bien
ils sont pas content, tant pis pour eux.

Nous on sera de toute façon content du travail accompli.

Finalement les gards du 87th ou du 56th on bien raison, ils sont traités d'elitistes mais au moins ils sont moins emmerdés LOL...heureusement que nous sommes bien loin de 2006 ou on pensait encore pouvoir CONTENTER les gens.

mais on s'apercoit que l'on ne pourra jamais contenter le plus grand nombre.....donc...

Ceux qui sont intéressés continuez à lire ces sujets ou vous aurez quelques bribes d'infos (et je le regrette je ne peux pas en mettre plus car souvent les questions que vous avez je n'ai pas la réponse, du genre date de sortie)

Ceux qui ne sont pas intéréssés , qui n'ont pas la foi ou qui sont frustrés: libres à vous de vous lachez , on s'en tape et si ca peut vous faire du bien, tant mieux pour vous :)
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#429

Message par mav-jp »

Kerdougan a écrit : Donc les infos qui vous sont données au compte goutte sont vraiment à considérer comme un pti bonus pour être sympa car il n'y a tout simplement PAS de comm officielle de la team.

EDIT: Arf, grilled par Mav! ^^
attends, on serait SYMPAS ?

la franchement kerdou, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#430

Message par Kerdougan »

mav-jp a écrit :attends, on serait SYMPAS ?

la franchement kerdou, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!

Hep hep hep! Moi c'est pas Kerdou, c'est Maurice! :busted_re

Dédiou ils respectent vraiment plus rien ces dev BMS :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#431

Message par amraam »

Comme le dit Kerdou:
- pas de temps pour de la comm (en plus de quoi on ce plaind, post-release vous aurez probablement la release Falcon qui jusqu'a ce jour aura le meilleur support comms possible... mais bon, ca vous ne pouviez pas le savoir).
- on s'en tape de faire du chiffre. Si ya 10 personnes qui feront du BMS c'est cool. Si il y en a 1000 c'est cool aussi. C'est pas ca qui nous motive. C'est de faire un truc sympa pour des gens qui on la meme vision de la simu que nous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#432

Message par Ghostrider »

Je ne suis pas frustré du moins pas au niveau simulation :exit:
Et puis ca permet de se mettre a DCS-A10c et a Arma 2 lol

Sinon continue ton petit show de diva Mav on te connait depuis le temps et en plus de faire rire plus de personne que tu ne le penses cela nous permet d attendre le duke nukem de la simu avec un paquet de popcorn a branler notre petit HOTAS. :jerry:

PS : pas la peine de tomber sur le premier qui abonde dans mon sens pour intimider les autres , ici tu n es qu un visiteurs comme les autres, bon avec une tres grande gueule réservée au net et EGO digne un Starlifter.... ;)

Sinon c est sympa ce post mais on tourne en rond : BMS n' est toujours pas sorti
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 janvier 2011

#433

Message par -Faucon- »

I think all we mast relax... forget the bad past and mistakes that have been made ... and are many from all... and to focus into the feature ... there are some people who try to make something, i hope to be enjoyable from ALL, and i believe they do it ...we must all unite and help each other and support the hard work of the group ... i Agree that communications could be better but think that it is better to know when we must know.. And I would like to see that passion when the time has come from ALL of us in order to raise the F-16 simulator again,...enjoyed that passion of F-16 sim from many virtual squads who could work and fly together…
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#434

Message par Kerdougan »

Ghostrider a écrit :Sinon c est sympa ce post mais on tourne en rond : BMS n' est toujours pas sorti
Depuis quand un topic permet de faire sortir un simu plus vite? :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#435

Message par Mongoose »

Sincèrement, BMS pourrait sortir dans quatre ans qu'il arriverait encore trop tôt pour qui déciderait à cet instant de se donner la peine d'exploiter OF de façon réaliste et de l'utiliser en intégrant dans sa pratique les techniques de vol militaire.
Il y en a pour des années de travail aux fins d'obtenir un bon niveau de maitrise, homogène, dans un escadron, même virtuel.


Demander vous d'abord ou vous vous en êtes par rapport à cela, avant de toujours demander plus pour finalement, si on vous satisfait, être capable en proportion d'en exploiter de moins en moins.

Les carences sont plus du côté des pilotes que du simulateur, il faut être honnête.



Alors biensûr si penser avoir fait le tour d'un simulateur c'est juste savoir s'en servir, et bien c'est 70 % de l'exercice de simulation qui est passé à la trappe.

Pour ceux là evidemment, si il y a plus beau ailleurs.... :innocent:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#436

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit : Sinon continue ton petit show de diva Mav on te connait depuis le temps et en plus de faire rire plus de personne
Ceci étant c'est quand même dingue qu'au bout de si longtemps, tu ne me connaisses toujours pas et que tu tombes toujours dans le panneau !!

Et si j'en fais rire beaucoup ca me réjouit énormément car c'est quand même un de mes objectif premier :)

Ce n'est pas en te répétant que je me prend pour une diva que c'est forcément vrai ! la méthode coué n'est pas toujours la plus efficace.

Ghostrider a écrit : Sinon c est sympa ce post mais on tourne en rond : BMS n' est toujours pas sorti
Mais.....quelqu'un s'en soucie ? je pensais qu'après ton intervention ainsi que ceux qui "osent" dire ce qu'ils en pensent; tout le monde s'en foutait de BMS ou de l'avenir de falcon4.

Mais bon sang, pourquoi y a t'il encore des lecteurs du forum falcon ?

Ghost, va au bout de ton idée, supprimes donc les forums falcon !
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#437

Message par Markus »

Franchement, ARRETER !!!!:busted_re

Vous me gonflez avec vos remarques qui ne mènent nul part... .

Desolé Mav, desolé Ghost, desolé d'essayer de prendre nos caractères, notre histoire et notre savoir faire en simu pour en faire encore un pretexte à bûches !

Bon, reprenons..., on fait le ménage et on se limite juste à l'essentiel.
Ce serait déjà pas mal... .

Mav et ses potes sont en train de faire BMS.
Mav et ses potes ont une communication à chier pour certains, limite pour d'autres, et très bonnes à qui veut l'entendre.
Est-ce quelqu'un peu me dire si la comm autour de BMS est, ou sera, plus importante que BMS ?
Est-ce qu'aujourd'hui ça vous sert de savoir si BMS portera des slips rouge ???
Est-ce que vous êtes capable de faire la différence entre des bénévoles et des pro du dev payés wouat dollars/mois ?
Est-ce que le fait de poster de temps en temps une petite info sur BMS fait d'eux des cons pour usurpation d'informations ?

De l'autre coté :
Est-ce que C6 à ce jour a coupé court à toute info sur BMS ? non.
Est-ce que le Falcon Old, c'est à dire toutes les versions sauvages de Falcon sont interdites sur C6 ? non.
Est-ce que le dialogue, même hautement gradué d'un language de chartier, a était censuré ici même ? non.
Est-ce que des bans ont été menacé, voir (à part Switch) mis à execution ? non.

Perso :
-Je ne suis pas d'accord pour traiter de "cons" des gens qui bossent au développement de BMS, comme de FF5, ou d'AF.
On a pas le droit de remettre en cause un travail pris dans une ligne de conduite mutuelle. On aime ou on n'aime pas !
-Je ne suis pas d'accord pour prendre comme prétexte le travail d'un groupe, pour régler ses comptes avec une personne, et utiliser l'ensemble des ressources intellectuelles de ce groupe pour des rancunes personnelles.
-Je ne suis pas d'accord pour que l'on puisse juger des autres, quand soit même on a rien à y faire !

Voilà !, c'est dit !, prenez le comme vous voulez, mais je ne suis pas d'accord sur les propos que vous tenez, et qui ne nourricent RIEN !

BMS sortira quand il sortira.
La comm de BMS est pourrie, ils le savent.
La communauté attend impatiemment, ils le savent aussi !
Et pour toutes ses raisons, il ne sert à rien de s'envoyer des bûches en cette période d'attente, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de divergences intra et extra Falcon BMS.
Toutes nos frustrations et nos surprises sont dans BMS, pas dans ceux qui le font !!!
Pour le reste, combien d'année à attendre Cliffs Of Dover ??

Alors maintenant vous ARRETEZ !!, et gardez vos questions pour sa sortie.
Vous serez content de trouver des réponses à vos souçis d'installation, et de trouver un BMS-Dev pour vous aider.
Si vous cassez du BMS-dev maintenant, je crois que vous n'aurez plus qu'à vous demerder tout seul... .

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#438

Message par mav-jp »

D'un autre coté Markus, il ne faut pas voir les choses en noir, les buches ca sert en période hivernale
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#439

Message par Markus »

mav-jp a écrit :D'un autre coté Markus, il ne faut pas voir les choses en noir, les buches ca sert en période hivernale
Justement !!, là il caille !!!

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#440

Message par mav-jp »

Markus a écrit : Mav et ses potes sont en train de faire BMS.
Hey HO, tu vas arrêter oui de me faire passer pour une DIVA, non mais après il y en a qui le croie , c'est quoi cette comm de merde Markus ?

on ne dit pas "Mav et ses potes"

on dit "un groupe de potes donc Mav fait partie"

non mais !:busted_re
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#441

Message par mav-jp »

22 000 lectures de ce thread... il est clairement établi que le sujet n'intéresse PERSONNE.
MDR

tu me diras, si on prenait 22 000 buches, on en aurait pour 10 ans de chauffage
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#442

Message par Markus »

Bon t'arrêtes Mav !, t'es chiant là !!

Arrête ta provoque :busted_re

Marre toi un bon coup à mon post, ne viens pas remettre en question ce que je viens de poster deux posts plus haut, parce-que là tu provoques, c'est pas la même chose, même si les chiffres te donnent raison... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#443

Message par Buzzz »

Mongoose a écrit :Les carences sont plus du côté des pilotes que du simulateur, il faut être honnête.
Jamais rien lu d'aussi vrai. :sweatdrop
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#444

Message par Ghostrider »

et juste pour l'anecdote: que les gens me prennent pour un gros con, je m'en fous mais à un point !!! inimaginable ..... que ceux là meme osent seulement prétendre avoir donné ne serait ce qu' 1/1000 de ce que j'ai donné pour ce sim et on en reparlera ...
je ne faisais que rebondir sur la tonne de gros con ironique de markus :)
pas d insultes perso envers les membres de l équipe a voir la dedans ...
j adore Amraam ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#445

Message par amraam »

Heuuuu, tu es bien gentil Ghost mais...comment te dire ça avec tact...je suis étéro tu sais. Cela dit, demande toujours a Markus il pourrait t'aider. lol
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#446

Message par Kerdougan »

Comme quoi on en revient toujours à la même chose: des coups de buche :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#447

Message par amraam »

Je l'avais oublié lui. Ben sinon ya Kerdou aussi.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#448

Message par Kerdougan »

amraam a écrit :Je l'avais oublié lui. Ben sinon ya Kerdou aussi.
Si peu, mis à part mon couinage sur le FLCS j'ai pas apporté grand chose comparé à vous.:flowers:
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#449

Message par mav-jp »

Kerdougan a écrit :Si peu, mis à part mon couinage sur le FLCS j'ai pas apporté grand chose comparé à vous.:flowers:
ca va, léger le couinage LOL n'est pas Scoob qui veut !
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#450

Message par Ghostrider »

amraam a écrit :Heuuuu, tu es bien gentil Ghost mais...comment te dire ça avec tact...je suis étéro tu sais. Cela dit, demande toujours a Markus il pourrait t'aider. lol

en fait c est une vacherie déguisée car maintenant tu vas te faire brancher sévere lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »