bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#401

Message par mav-jp »

De toute façon:

1) Tu communiques: t'es qu'un gros con car tu fais baver les gens.

2) Tu communiques pas: T'es qu'un gros con car tu es un égoïste - élitiste qui garde sa version pour lui.

3) Tu communiques pas sauf très légèrement sur un forum assez restreint et pour donner un espoir à beaucoup de monde et en particulier à des personnes que tu connais depuis plus de 10 ans : t'es qu'un gros con car tu fais baver ET tu es un élitiste égoïste.


C'est quand même dingue que les mecs qui VENDENT une beta sont les rois du monde et les mecs qui essayent de finaliser un produit gratuitement pour éviter les déconvenues des betas publique s'en prennent plein la gueule.

Message à tous les mécontents : mais vous nous les briser MENUES bon sang de bonsoir, vous n'etes pas content, ne lisez pas ce post ou développer vous même votre vision de la simulation.

Et plus encore, on s'en FOUT completement de ce que vous pouvez pensez de nous... car nous on bosse et vous vous en branlez pas une (sauf si vous avez un hotas) !!

Alors à tous les mécontents : Allez voir à la FNAC rayon "PC game" si on y est ou dépensez vos sous pour acheter un beta !!

non mais !
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#402

Message par mav-jp »

harlock73 a écrit :mais c'est vrai que pour ceux qui attendent depuis 2 ans je comprend que ca doit etre dur dur de voir qu'il y a rien de rien qui echappe .
Et pour ceux qui bossent non stop depuis 6 ans , tu crois que c'est pas dur de ne pas etre en mesure de proposer le produit au public ?

bon sang mais vous vous mettez un peu à la place de gens ou non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#403

Message par Markus »

Hé Mav.........., pas de généralité s'il te plait (DES NOMS DES NOMS !!!!), et oui, j'en ai plein le cul de vous !, vous me cassez les couilles à faire tout en douce, vous puez l'élitisme et l'égoïsme à tour de mois qui passent depuis plus de dix ans, vous parlez pas de vos avancées parce-que vous êtes des gros cons, et quand vous parlez c'est pour dire des conneries !!!, en plus comme tu t'en fou et vous z'en foutez de savoir que vous êtes des gros cons par un gros con comme moi qui suis con de vous dire que vous êtes con, parce-qu'au final on est tous con sauf moi qui suis con, mais pas con comme vous (OUF !!!!), juste un peu moins con que certains et un peu plus con que d'autres !!!, sauf que je ne sais pas où je suis plus ou moins con !!, c'est comme les maths ça !!!, c'est infiniment plus ou moins con que de se demander à quel point on est con !!!!

Bon, je vais mettre une pièce dans la fente......., je pense que ça va me détendre.........., et pas que moi !!! :exit:

@+Markus

PS: Qu'est-ce qu'on est con !!!
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#404

Message par harlock73 »

mav-jp a écrit :Et pour ceux qui bossent non stop depuis 6 ans , tu crois que c'est pas dur de ne pas etre en mesure de proposer le produit au public ?

bon sang mais vous vous mettez un peu à la place de gens ou non ?

eh t'enerve pas stp j'en savais rien que ce projet a commencer il y a 6 ans , je me suis jamais plaint et la je dit un truc tu me le renvoie en pleine tronche
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#405

Message par mav-jp »

harlock73 a écrit :eh t'enerve pas stp j'en savais rien que ce projet a commencer il y a 6 ans , je me suis jamais plaint et la je dit un truc tu me le renvoie en pleine tronche
espece de dommage collatéral va !!

Ps: markus sale leche botte
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#406

Message par Cat »

Markus a écrit :
Bon, je vais mettre une pièce dans la fente......., je pense que ça va me détendre.........., et pas que moi !!!
Dans la fente....du con ???? lollollollol

Ok ok, j'suis trop con, :exit:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#407

Message par mav-jp »

cat plombe a écrit :Dans la fente....du con ???? lollollollol

Ok ok, j'suis trop con, :exit:
je savais bien qu'il y aurait un boulet qui la ferait à ma place MDR ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#408

Message par Dud FFW36 »

Moi je crois plus Markus, en deux posts il nous dit tout et son contraire sur son c...
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#409

Message par Cat »

Boulet et fier de l'etre !;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#410

Message par Ghostrider »

C est sur qu avec une com de merde passer pour des gros cons c'est a la portée de tout le monde .....
On ne recolte que ce que l on seme ....
C'est quand même dingue que les mecs qui VENDENT une beta sont les rois du monde et les mecs qui essayent de finaliser un produit gratuitement pour éviter les déconvenues des betas publique s'en prennent plein la gueule.

Message à tous les mécontents : mais vous nous les briser MENUES bon sang de bonsoir, vous n'etes pas content, ne lisez pas ce post ou développer vous même votre vision de la simulation.

Et plus encore, on s'en FOUT completement de ce que vous pouvez pensez de nous... car nous on bosse et vous vous en branlez pas une (sauf si vous avez un hotas) !!

Alors à tous les mécontents : Allez voir à la FNAC rayon "PC game" si on y est ou dépensez vos sous pour acheter un beta !!

Image

De bons exemples de com de merde ... :jerry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#411

Message par Markus »

Harlock, Mav, Markus et les autres, ce serait vraiment trop con de fermer un post qui coule en douceur depuis des mois, et qui affiche aujourd'hui 21433 posts !!!
Non ???

Donc, pour ceux qui ne savent pas, comme me disait ma maman, "tu ne sais pas, tu ne dis rien et tu t'informes avant de l'ouvrir".

Pour ceux qui savent, ceux qui ont plus de 10 d'expérience dans la simu à tous les niveaux (humain, bugs, dev, etc....), on doit à mon avis avoir aussi l'expérience de ceux qui ne savent pas.
Donc, on passe en mode "andante", et on fait "la prière des cons" avant de passer à table siouplé ! lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#412

Message par Ghostrider »

Donc, pour ceux qui ne savent pas, comme me disait ma maman, "tu ne sais pas, tu ne dis rien et tu t'informes avant de l'ouvrir".

Mouai mais non c est pas un post de glorification non plus sinon faut ouvrir une secte et que MAV lance une gamme tres lucrative d'objets de culte pro BMS .
Quand on fait le choix du coté public on accepte aussi ce qui va avec
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#413

Message par Markus »

mav-jp a écrit :Ps: markus sale leche botte
Ha non !!, ça c'est les Riteaux, pas moi..... :innocent:

Sauf en latex !!! lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#414

Message par Cat »

mav-jp a écrit :
Ps: markus sale leche botte
il a peut être aussi l'âge d'être presbyte lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#415

Message par Markus »

C'est fou comme il y a toujours des parts de vérité derrière des sketchs de comique man !

Gloire à qui veut, m'en fou !!!, ça m'empêchera pas de lécher des glaces.....:biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#416

Message par Dud FFW36 »

Ouh, la vieille perche sur les glaces lol je vais plutôt rebondir sur Mav vendant :
- soit des saucisses :sweatdrop
- soit des joysticks vibrants pour la bran..

:jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#417

Message par amraam »

Je pense que je vais dire aussi ce que je pense alors...
Malgré tout le respect et la considération que je dois (et voue) à l'équipe bénévole de BMS, sachez qu'avec vos petites apartés, vos sous-entendus (que seule une poignée d'initiés parvient à déchiffrer)
Sache déja que les sous-entendu en question ils viennent le plus souvent de gens qui n'ont ni accès a la version, qui ne font pas partie de l'équipe et qui ne sont au courant de RIEN. Pas de nous!
Je te donne un exemple: en ce moment sur le groupe Falcon 4.0 sur Facebook, ya un mec qui a décidé de mettre les items 1 par 1 de la checklist F-16 a hauteur de 1 items tout les deux / trois jours. Il n'a pas mis longtemps avant qu'on dise "ah ouai mais c'est un compte a rebours avant la release BMS ca!!!". Juste derriere des gens qui disait aussi que le groupe FB en question était un groupe BMS caché, etc etc etc.
Oh sérieusement les gars les théories du complot c'est pas un peu imature pour vous? Tien second exemple, post un peu plus haut dans cette meme salle :
ca va pas tarder maintenant , mieux vaut patienter un peu et que tout soit ok , moi j'ai confiance et je pense que ca va etre un truc super
Et bien non, ce n'est pas une info car l'info personne ne l'a, meme pas nous. J'espere qu'a force de le dire 100 fois, des personnes vont peut etre commencer à le comprendre!
avec tous ces mystères, disais-je, vous commencer sérieusement à me briser les burnes.
Comme dit Mav, vous n'etes JAMAIS content. As tu regardé sur les forums outre atlantique? (ou outre-manche?). Eux n'ont AUCUNE info, rien, nada, que dalle. Ici on a prit sur nous pour donner quand meme des infos quand ceux ci sont importante pour vous. Par exemple vous avez des infos concernant les spec PC (mini, recommended, it rock's), des infos sur le code MP, des infos sur la gestion de campagne, etc... Alors comme dit aussi Mav, soit on ne parle pas et on ne prend pour des fachos élitistes, on parle et on ne prend pour des mecs qui gardent une version pour eux seuls, ou comme on a fait ici, on parle un peu, quand ce sont des infos pertinentes, et là on nous dit "ouai mais on nous en dis pas assez". Hé oh ca va aller maintenant? On a encore le droit de donner les infos qui nous semble intéressantes ou c'est au monde extérieur de déterminer ce qu'on doit dire?

Ensuite sache aussi qu'il n'y a pas de groupe élitiste. Mais que contrairement a vous on a vu de pret ce que OF a donné. Ca à failli tuer le projet à la base. Tu penses bien que si on pouvait, on ferait profiter le tout a un maximum de personne. Il y a ici, dans ce forum, des tas de potes a qui j'aimerais refiler le truc pour qu'on puisse ce faire plaisir ensemble. C'est ce qu'il c'etait passé sous OF. Et ca a donné quoi?
250 personnes "beta testant" (et je mets beaucoup de " "), personne ne ce connaissait et un groupe totalement disparate. Nous avons maintenant la chance d'avoir un groupe très petit, mais on ce connait tous, on s'apprécie tous et on fonctionne bien mieux comme ca. Alors ne participe que les gens qui on les capacités, les connaissances, l'envie et le temps. Et alors?!!!
Mon squadron (le 09th) est mort à cause de ca. Ca faisait des années qu'on avait construit tout ca et pourtant, par le fait que j'ai laissé OF de coté, le 09th complet c'est écroulé. Tu crois que ca me fait plaisir? J'ai maintenant la seule volonté que la release ce fasse le plus vite possible et le mieux possible pour pouvoir tout reprendre à 0.

Sache aussi que les fameux lèche-culs dont tu parles (après le plus profond mépris d'ailleurs), c'est peut être juste des personnes qui ne pensent pas comme toi car eux on comprit la difficulté de mener a bien un projet de cette ampleur.


Maintenant sur les compliments ou autre, on ne demande RIEN ok! Pas de statue, pas de flatterie en tout genre, rien. Juste qu'on nous arrête de nous bassiner pour avoir plus d'infos, plus de dev, plus d'implémentation, etc. On donne ce qu'on peut, quand on le peut.
Quand a la raison de pas plus de comms, la raison a déjà été donnée maintes fois. Au lieu de poster un post comme ca qui fout la merde dans un topic qui était pourtant très agréable depuis le début, prend 10 min de ta journée pour faire une recherche et tu verras par toi même!
Ce qui est certain c'est que des réactions comme celle-ci prouvent ce qu'on a dit depuis longtemps.

J'aurais encore des tonnes de choses a dire mais bon... ca sert a rien. Au moins je suis content de pas avoir répondu avec la même violence que tes propos qui ne sont fait que pour blesser, insulter ou envoyer chier les gens qui ne pensent pas comme toi!
Sur ce, je vais me prendre un thé.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#418

Message par Cat »

HiCKS a écrit :En tout cas, en plus de 10ans de Falcon c'est le premier post aussi long dans cette salle .. :) sans se taper dessus... wa!!

bises aux anciens ! ;)
Raté !:exit:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#419

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :C est sur qu avec une com de merde passer pour des gros cons c'est a la portée de tout le monde .....
On ne recolte que ce que l on seme ....



Image

De bons exemples de com de merde ... :jerry:

Et ghostrider qui prend un malin plaisir à essayer de mettre de l'huile sur le feu...je suis mort de rire ....

Alors s'il te plait , pourrais tu m'expliquer comme si j'avais 8 ans quelle est la bonne comm pour toi ?

et juste pour l'anecdote: que les gens me prennent pour un gros con, je m'en fous mais à un point !!! inimaginable ..... que ceux là meme osent seulement prétendre avoir donné ne serait ce qu' 1/1000 de ce que j'ai donné pour ce sim et on en reparlera ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#420

Message par Mongoose »

cat plombe a écrit :Dans la fente....du con ???? lollollollol

Alors celle là Cat ! :notworthy

lol
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#421

Message par Ghostrider »

Je n ai pas a sortir un briquet vu que tu utilises deja un lance flammes ...
Et il faut que tu aies la memoire courte pour déclamer comme cela que je suis un pyromane ...
C est l hopital .......

Depuis OF, car tu te plais a dire que le dev dure depuis plus de 6 ans ... OF puis BMS donc .
Vous n avez pas de ligne de comm ou vous ne savez pas vous y tenir.
Comme le dit amraam OF a merdé grave en comme et en étique et BMS meme si complètement détaché de OF ..hum hum a repris le passif d OF

Ce n est pas un jugement c est un fait , j ai ici meme viré des videos et des post sur demande de certaines personnes car cela aurait put vous causer du tord ....
C est un fait aussi que ici ou en salle AF des qu un sujet un peu tech etait abordé on voyait arriver un membre du shadow groupe pour dire :
"rohhh c est de la merde vous etes nul si vous saviez ce qui se prépare ..."

Dénigrer systématiquement ce n est pas de la comm ou alors de la mauvaise.

j espère que vous etes assez lucide pour voire le changement depuis 4 ans
ou l image de ce projet est passée de

1/ "ouahhhh trop cool , merci , ca va être de la bombe vous etes des dieux"
2/ "merci a ceux qui bossent et vivement que ca sorte car ce que vous dites nous met l eau a la bouche "
3/ "bon il sort quand votre super truc que nous aussi on y goûte"
4/ "BMS ... bah two more weeks en même temps que duke nukem"
5/ "BMS qu ils le sortent et qu ils arrêtent de nous casser les couilles avec sur les forums "


cela n est pas que le résultat de l attente mais aussi du comportement cumulé de certains, dont tu fais partie qui se la pèterent DIVA sur les fourms..

Mais comme il y a de moins en moins de gens qui y portent attention et bien faut crier plus fort ;)

Falcon est moribond, quasi mort ce n est pas un avis mais un fait
quand il faut rassembler 3 patrouilles pour arriver a faire difficilement un vol a 10 alors qu il y a 3 ou 4 ans il y avait des vols a 24 avec du monde a attendre dehors c est un signe de prochaine mort cerebrale et a mon avis meme BMS ne pourra pas redonner assez de jus a F4 pour une seconde vie aussi brillante..

Alors F4 est mort et ce n est bien sur pas votre faute mais le public qui reste a attendre a changé et a vecu cette longue attente remplie de promesse de vannes, de glorioles, et de déclarations foireuses depuis plus de 4 ans.
Donc c est bien normal que certains vous disent en face ce qu ils pensent .
Tout le monde a mis de l eau dans son vin pour ne pas froisser les diva et les chieurs talentueux mais a un moment et bien quand on attend presque plus rien le boomerang revient parfois assez vite et ca fait pas du bien..
tu veux un avis perso ...
il fallait sortir ce que vous aviez il y a au moins1 an , meme si s était buggé, cela aurait permis d attendre des mises a jour des correctif .
Les simers auraient vu le boulot et le chemin parcouru et vous auriez obtenu sans soucis le support de tous ...
La le timing est mauvais ou passé la simu comme F4 (dont il est l emblème) est au bord du gouffre soit 2011 voit le succes de COD et de DCS 10 soit la simu hardcore aura vécue ...
fin de mon avis perso ....

Je ne remets pas en cause le boulot ou la qualité ni la quantitié du boulot mais la comm et le comportement de certains tout au long de ces années....

impatience et attitude qui font que le groupe récolte l image foireuse que seul certains ont semé....
C est bien dommage et ce n est pas juste mais c est comme ca .

La bonne comm j ai quelques idées, mais la comm de merde j ai surtout des certitudes appuyée sur des exemples .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#422

Message par Breizh »

Ghostrider tu as bien résumé la situation et l'ambiance actuelle, mais Mav va nous sortir un truc, dont il a le secret, en réponse certainement.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#423

Message par mav-jp »

5/ "BMS qu ils le sortent et qu ils arrêtent de nous casser les couilles avec sur les forums "

Je suis MORT DE RIRE, Il y a genre quelques posts qui se battent en duel pour donner quelques informations quand on nous demande...

Si les gens pensent qu'on "casse les couilles sur les forums" alors qu'il n'y a qu'une poignée de post référent sur le sujet. c'est qu'il sont gravement atteinds ou frustrés.

Tu l'as dit, falcon4 est mort, donc personne ne passe plus voir cette section, donc quoiqu'on fasse on ne cassera les couilles à personne.

Et finalement, qu'est ce qu'on s'en fout que ca sorte ou pas, de toute facon ca n'intéresse PERSONNE pas vrai ? (sauf quelques frustrés bien sur)

Moi je dis , les branleurs ne sont jamais content quoiqu'on fasse , donc au final on s'en tamponne le coquillard.

Et je m'excuse d'avoir répondu à des gens qui nous demandaient quelle config il faudrait, je m'excuse d'avoir donné des informations sur les connexions à prévoir ou les type de serveurs à prévoir.

Tu me fais rigoler de tout mon saoul Ghost, je ne vois que de la frustration dans tes propos...


Les branleurs critiquent, les autres bossent (j'ai hésité entre les branleurs critiquent et la caravane passe)....rien ne changera jamais....


mais ca ne me touche meme plus car je n'ai jamais été aussi zen :)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#424

Message par eutoposWildcat »

Bienvenue en 2006. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#425

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit : Depuis OF, car tu te plais a dire que le dev dure depuis plus de 6 ans ... OF puis BMS donc .
petit refresh : OF a été leaké par des personnes malveillantes et il n'avait pas vocation a etre releasé. donc oui il est juste de dire que BMS (si il sort) sera l'accomplissement de 6 ans de travail

Ghostrider a écrit : Vous n avez pas de ligne de comm
C'est exact BMS n'a:

1) pas de ligne de comm
2) pas de ligne de développement imposée
3) pas de management (ou si peux lol)
4) pas de date de release ni aucune autre contrainte de temps.

BMS est un ensemble de personnes qui partagent la meme vision du developpement de falcon4 et de la simulation en général et si ca vous gene tant pis.

Le reste n'est que du baratin de comptoir.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »